Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isabelle garron

zébu n°OAA 9047

Messages recommandés

Bonjour
Quelques nouvelles de notre Zébu adopté à Orgeval le 2 Décembre 2007
Et dire que les enfants et moi même avions décidé d'adopter un petit gabarit!!! C'était sans compter avec le regard suppliant d'un Zébu. Après 2h00 de visite, il a bien fallu nous rendre à l'évidence, nous étions adopté par un gros toutou croisé Beauceron.

Ma pauvre petite voiture, il n'y avait plus de place dans le coffre!!! Pourtant il ne voulait pas monter en voiture. Aujourd'hui, il l'a repère n'importe où et s'assoie devant jusqu'à ce que l'on parte en ballade!!!

Après quelques bétises (dévorer le contenu d'un placard, manger une chaise, des chaussons, quelques livres,...), il a totalement trouvé sa place au sein de la famille.

Lors de sa dernière visite chez le vétérinaire, nous avons découvert qu'il avait moins de 1 an 1/2, et qu'il est croisé avec un saluki. Imaginez ce que cela peut donner lors de nos promenades en forêt. Quelle n'a pas été ma surprise quand hier il a réussi à débusquer un cerf!!! Non, pas un chevreuil, UN CERF!!! :MEDAILLE: Rambouillet est devenu son terrain de chasse préféré.

En ce moment, il dort à mes pieds après une grande rando et quelques pointes de vitesse derrière divers habitants de la forêt.

Et voilà, en attendant de trouver le moyen de vous envoyer une photo,
nous vous disons bonne continuation.

Yoann, Romain, Isa et ZEBU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouhlàlà!
Oui, vivement des photos!:POUCE UP:
C'est chouette d'avoir des nouvelles (surtout quand c'est aussi pour dire que vous n'êtes pas reparti avec le chien "prévu" au départ!Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabelle garron a écrit:
Et dire que les enfants et moi même avions décidé d'adopter un petit gabarit!!!



Laughing Nous aussi pensions repartir avec un petit modèle à poils ras pour revenir avec un croisement entre une hyène, un loup, un ours et un peu de griffon aussi tongue

Mais comme vous, aucun regret Wink

Bravo pour l'adoption de Zébu; grand chasseur de cerf Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super adoption :MEDAILLE:

je vous souhaite une belle histoire I love you

et vivement les photos des courses poursuites en forêt :APPPHOTOCONTEN Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...