Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mary94

Des nouvelles d'Alys (0AA 9182) adoptée le 10 février 2007

Messages recommandés

Bonjour,
Nous voulions vous donner des nouvelles d'Alys (rebaptisée Alysée, ma maman s'appelle Alice) que nous avons adoptée le 10 février au refuge d'Orgeval.
Après une semaine de vie commune elle nous a, elle aussi, adoptés et a trouvé sa place dans l'appartement. Après un toilettage en règles hier elle est maintenant toute belle et complétement craquante. Elle nous avait été présentée comme timide et indépendante mais en fait elle trompait son monde et elle a un vrai caractère de cocker, têtue, volontaire ... mais c'est un amour de chienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'elle est belle la petite mémère, elle a presque rajeunie:RIRE:

MERCI pour cette adoption, et de nous donner des nouvelles si rapidement, surtout continuez, on aime:ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial, elle est magnifique ! Je vous ai vu le jour de l'adoption, j'étais très contente de la voir partir cette belle louloute ! J'étais avec mes 2 chiens Zouki et Vanille (Zouki a voulu jouer le gros dur et lui a grogner dessus :RIRE: )
Je vous souhaite une belle histoire d'amour. :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trognone, une vraie peluche. Je vous souhaite tout le bonheur du monde:POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trop belle la petite mère et sa nouvelle coupe est super. :MEDAILLE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tous vos témoignages de sympathie.
Je ne manquerais pas de vous donner régulièrement des nouvelles d'Alysée avec de nouvelles photos.

Nous sommes tellement heureux de l'avoir avec nous. Je viens de lui demander son avis et elle m'a fait une grosse léchouille sur le nez alors je crois que notre bonheur est partagé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà bientôt trois mois que je vis avec mes nouveaux maîtres.

Ils s'occupent bien de moi et surtout ils m'aiment beaucoup. Je le leur rends bien et j'avoue que je suis un peu pot de colle !

Ils me gâtent mais en même temps ils ne me laissent pas faire ce que j'ai envie de faire, surtout mon maître ... !
Des fois, je voudrais n'en faire qu'à ma tête (je suis un cocker, je vous laisse imaginer ...).

Ils ont des amis qui sont aussi devenus les miens et eux aussi s'occupent bien de moi. Tous les jours, nous faisons de grandes balades.

Je tiens à rassurer tous ceux qui me connaissent, qui m'ont connue ou recueillie : je vais très bien et je suis très heureuse.

Je vous laisse juger :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les 3 ans du forum, nous voulions vous donner des nouvelles d'Alysée !

Alysée est toujours en pleine forme et toujours très affectueuse. Elle adore sa tranquillité mais n'aime pas les changements. Nous nous efforçons de ne pas perturber son quotidien mais du moment qu''elle dort dans ses coussins elle est heureuse.

Nous espérons que notre bonheur durera longtemps et nous ne pouvons souhaiter que nos amies les bêtes connaissent le même sort et nous encourageons vivement nos amis humains à adopter un animal plutôt que d'en acheter un, car il y en a tellement qui attendent qu'on vienne les sortir de là.

Marylène et Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trés jolie et bien fière sur son canapé Smile Jevous souhaite plein d'années de bonheur avec elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...