Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dominique19

Des conseils "avec son chien" en vidéo

Messages recommandés

J'ai regardé le reportage... Pourquoi cela t'interpelle ?

Personellement, j'ai été choqué de voir le petiot tout nu... même s'ils ont caché son petit bout ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mis à part que le chien est dans le lit des enfants qu'est ce qui t'interpelle Dominique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Dominique !

J'ai l'impression que personne n'est à sa place !!!
Le chien grimpe partout, lit, canapé, fauteuils... a accès à toutes les pièces...
les enfants c'est un peu pareil, le panier... et - à mon goût - embêtent trop le chien !!! Elles lui tirent carrément la queue !!!
C'est un peu n'importe quoi ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui s'il s'agit de ça je suis d'accord. mais je croyais que c'était dans ce qui était dit qui interpelait Dominique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ce cas de figure, certains chiens prendront très vite la place du "chef", là je pense qu'il est impossible pour le chien de savoir où est sa place. Pour moi le reportage donné est un mauvais exemple, le chien à tous les droits, tout ce qui est déconseillé. Il faut expliquer aux enfants et encore ceux de la vidéo ont du mal à comprendre apparemment car ce qu'ils font c'est déjà trop, mais aussi faire un travail sur le chien qui était là avant le bébé.

Des chiens joueurs accepterons peut-être tout ça (et encore) mais les plus calmes eux aspirent à la tranquilité, chacun son coin.

Les images données par cette vidéo ne correspond pas avec les conseils donnés sur l'éducation d'un chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui désolé, ce midi, je m'ennuyais et j'ai donc regardé les posts sans réponses... dont celui-ci !

Effectivement, je regardais plus dans le fond fond fond du documentaire. Et maintenant que tu le dis, le mien ne fait pas le quinzième de ce que la star fait ! Mais, il est quand même heureux, hein Smile ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les images d'accord, c'est sans doute un concentré de ce qu'il ne faut pas faire, mais c'est fait exprès, à mon avis, il faut écouter les commentaires...
certains autres reportages sur le même thème, avec des enfants plus grands, répètent les mêmes conseils, le panier du chien est un endroit privé, ce n'est pas le chien qui doit décider, etc...
je regarde souvent cette émission à midi, à la place des news qui sont un peu toujours les mêmes et je trouve ça pas mal, et assez concordant avec tout ce que vous dites sur le forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...