Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sophiejerome

Envie d'adopter un petit chat

Messages recommandés

Bonjour,

Nous avons très envie d'adopter un chat (pas forcément jeune, mais calin et calme) et ne savons pas trop vers qui nous tourner...

Suite à la visite effectuée sur ce site, il nous semble que ce refuge est la solution idéale. Nous pourrions y bénéficier de conseils appréciables, et sommes sûrs que nous y trouverions un compagnon trop mignon.

Mais... quel coût demande le refuge pour l'adoption d'un petit animal ? Je n'en ai aucune idée...

Pourriez-vous nous renseigner ?

Par avance, merci. Exclamation

Sophie Jerome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vive les adoptants :MEDAILLE:

Une participation financière sera demandée


  • 125 euros pour un chien mâle
  • 145 euros pour un chien femelle ou un chiot (mâle ou femelle)
  • 80 euros pour un chat (mâle ou femelle)
  • 100 euros pour un chaton (mâle ou femelle)
ces infos se trouvent là : http://eleane.com/perso/refuge-orgeval/pensionnaires/index.html

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A préciser que c'est 1 participation financière pour les frais engendrés par le tatouage, la stérilisation, les vaccinations. Donc de toute manière moins cher que chez le véto.

En tout cas super initiative et n'hésitez pas à aller directement au refuge où des agents animaliers qualifiés vous attendent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai adopté mon Loustic en 2004 et depuis nous vivons une formidable histoire d'amour

je vous recommande l'adoption d'un chat adulte :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mohican
Avec ma fille, on est allée porter des boites que notre chat n'aimait pas. On a fait un tour à la chatterie et on est tombée sous le charme d'une petite chatte noire de 2 ans1/2 avec un moignon, très bavarde, très affectueuse. Le plus dur, convaicre le papa mais après une soirée animée, on y est retourné le dimanche matin. Restait à vérifier que elle n'avait rien contre les chiens, une soigneuse est allée chercher un chien, l'a mis à côté et l'on est repartie avec notre super mimine. Malgré des incidents de propreté et une très forte dominance sur le chat déjà en place,on ne la jamais regretté. Elle était sur le site et les infos indiquées étaient juste.
Alors si vous avez bien réfléchi aux contraintes, foncez c'est le bonheur assuré....:POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
[quote="parichon"]Avec ma fille, on est allée porter des boites que notre chat n'aimait pas. On a fait un tour à la chatterie et on est tombée sous le charme d'une petite chatte noire de 2 ans1/2 avec un moignon, très bavarde, très affectueuse
.


C'est super , merci pour cette petite mimine, elle était en sauvetage, c'est encore plus génial, :POUCE UP: :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venez nous voir; nous avons des matous de toutes sortes, et très gentils, qui n'attendent que du bonheur en famille
Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...