Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle-adoptants-refuge-org

COLLECTE DE SAMEDI 24 FEVRIER A ATAC DE VERNEUIL SUR SEINE

Messages recommandés

En ce qui me concerne je passerai samedi matin les rencontrer et faire mon caddie pour nos chérubins!!
Je vais demain relancer l'affaire sur le forum de Verneuil!!!

[
Citation :
quote="Praline"]En ce qui me concerne je passerai samedi matin les rencontrer et faire mon caddie pour nos chérubins!!
Je vais demain relancer l'affaire sur le forum de Verneuil!!!
[/quote]

MERCI praline, et à samedi :APPLAUD:

J'espère que vous serez là de bonne heure les filles? Je passerai à Atac vers 08H30/09H00, car après je file j'ai rendez vous sur amiens pour acheter une nouvelle voiture!!

[
Citation :
quote="Praline"]J'espère que vous serez là de bonne heure les filles? Je passerai à Atac vers 08H30/09H00, car après je file j'ai rendez vous sur amiens pour acheter une nouvelle voiture!!
[/quote]

Alors on va se rater praline, et c'est vraiment domage, car c'est un peut tôt, en général c'est 9H30 - 17H30

Oh ZUT!!!! Je vais voir ce que je peux faire car j'aimerai bien vous rencontrer Crying or Very sad, même si ce n'est que quelques minutes!!
Bon je vais négocier avec mon mari !!!! En plus je veux absolument participer à la collecte!!!

Vous qui habitez TRIEL, VAUX, MEULAN, vous pouvez venir nous voir, ce n'est pas loin VERNEUIL SUR SEINE :SMILEY DEVIENT

:POUCE UP: En passant vite fait à Atac j'ai remarqué l'affiche de votre collecte de demain.
J'ai réussi à négocier, je viendrais vous voir dés 09H30, mais je ne poserai pas longtemps car après je prends la route alors à demain!!

Bravo les filles (MC, Evelyne et Praline!)!!!! Sexy Evelyne...Y aurait-il un autre "..." que Nelson dans ta vie?:RIRE:

c'est qu'elles s'étaient mis sur leur 31, l'evelyne et la marie-christine pour séduire le client!!
serait-ce la belle YOULIE et le gentil NESKIK que j'appercois en photos?? ( vous pourriez renouveller votre stock de photos quand même!!!!):SMILEYTIRELANG

Merci michèle, j'ai récupéré le clavier;

effectivement, malgré le temps et le fait que c'était les vacances, nous avons collecté 6 caddies,

Comme toujours, beaucoup de gentillesse, d'émotion,

MERCI A TOUS LES GENEREUX CLIENTS D'ATAC.I love you

Nous reviendrons d'ici 2 mois (cette fois ci, je ferai bien attention à ne pas prendre de date pendant les vacances).

[un petit message pour la jeune fille de carrieres sous poissy qui a adopté chez nous un gentil petit chaton, et qui veut devenir bénévole (elle se reconnaitra) il me semble que la chatte qu'elle aimait beaucoup ISIS, a été adoptée, il me semble.

n'habitant pas dans le coin nous ne sommes pas venus hier

mais comme on a de la famille vers orgeval nous sommes venus vers midi déposer des ptites choses pour les loulous

j'ai même montrer quelques photos de mon Loustichat I love you

et dans la chatterie j'ai caressé un gentil petit chat noir qui me réclamait des calins tout en me mordillant
il était adorable :SMILEY DEVIENT , j'aurai bien craqué :PLEURE:

:POUCE UP: Je suis contente de constater que la collecte a quand même bien rapporté sur Verneuil.
Je tiens a remercier Evelyne et Marie Christine pour leur gentillesse et surtout pour leur dévouement.
Enfin j'ai pu mettre un visage sur leurs noms et j'espère bientôt vous revoir plus longuement peut être lors d'une porte ouverte. Wink

Bonsoir Evelyne,
Je me suis reconnue, nous sommes passées ce matin avec ma petite soeur pour déposer nos candidatures pour être bénévoles, nous avons vu Marie-Christine qui nous a fait visiter, je suis trop impatiente d'être fin mars pour la réunion! :CONTENT3:

J'ai mis un post avec des photos du petit chat adopté (Pacha), sa médaille est la A4904.
Je suis contente de vous avoir rencontré car je peux m'être un visage sur vos noms.flower
Je suis contente qu'Isis ait trouvé un foyer (même si elle me plaisait beaucoup), mais il y en a tellement d'autres qui ont besoin d'amour et qui sont tout aussi adorables que je n'aurai pas de mal à craquer. I love you

A mes amours passés, présents et futurs : vous serez toujours dans mon coeur mes bébés.

Ce soir j'ai mis un post sur le forum de Verneuil pour remercier les donateurs ainsi que le directeur du magasin ATAC!!