Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Mohican

réponse

Messages recommandés

Invité Mohican
et bien moi j'en ai pas fait tout un plat mais je tenais à répondre car je me sens très aggressée par certaines phrases.
Je rappelle que nous ne sommes pas allées vers Rocco contrairement à ce qu'écrit Jennifer mais que c'est lui qui est venu à nous. Si le bras a été saisi je ne vois pas comment elle conclue qu'il était au dessus du chien, pas de rapport, on s'éloignait. De plus on faisait attention car j'étais à côté de lui, et par rapport à la phrase du site "jeune enfant" pour moi 12 ans habituée aux chiens, on n'est pas vraiment concernée.
Je pense effectivement que si les chiens en liberté ne sont pas sûr, il faudrait être obligatoirement accompagnés d'un agent animalier pour garantir la sécurité. Je ne vois pas pourquoi on met notre parole en doute, pourquoi, on raconterait n'importe quoi sur ce chien, alors qu'on venait initialement porter du fromage et des pates. On avait pas envie de nuire aux chiens.
Chez moi, on a toujours respecté les animaux mais il me semble primordial que les animaux nous respecte. La réflexion qu'il n'avait jamais mordu avant est stupide, il y a un début à tout et celà aurait pu être beaucoup plus grave. Et oui, on aurait sans doute peur de retourner dans les chenils du fond car si on le recroise...
Je crois que le responsable du refuge a compris que si il y avait danger, il était préférable de ne pas le laisser en contact avec des adoptants potentiels. Et pour info, dans la rue on ne caresse pas les chiens que l'on ne connait pas, et chez nous, on connait notre chien, donc ça ne pouvait pas arriver non plus. Domage qu'en passant une info, ça amène un tel manque de compréhension de certaines personnes et merci beaucoup du soutien des autres.
Véronique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne crois pas que ce soit votre témoignage qui est mis Jennifer en colère mais plutôt ce qui a suivi. Et le problème du forum est que l'écrit ne laisse pas passer les intonations et ne vaut pas une explication "en direct".

Moi qui ne suis pas du tout impliquée dans l'histoire, pour ce que j'en ai lu, je dirais que personne n'est vraiment responsable de cet accident, ni votre fille ni aucun agent animalier, mais voilà il y a eu une "première fois", Rocco a mordu et devra maintenant être surveillé de près... Qui peut savoir pourquoi il a fait ça, peut être une odeur lui a-t-elle rappelé un mauvais souvenir ou une attitude, n'importe quoi!!

Je pense donc que Michele a raison et qu'il vaut mieux cesser d'en parler sur le forum. Si vous ou votre fille en éprouvez le besoin, vous pourriez peut être en parler directement avec les agents animaliers?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SandrineH a écrit:
je ne crois pas que ce soit votre témoignage qui est mis Jennifer en colère mais plutôt ce qui a suivi. Et le problème du forum est que l'écrit ne laisse pas passer les intonations et ne vaut pas une explication "en direct".

MErci c'est tout à fait cela.
JE le redis une derniere fois et je n'en parlerai plus. Je suis navrée pour votre fille...


(sujet clos Michele t'inquietes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est bon ça suffit là ,venez au refuge nous en parlerons volontiers mais par le biais du forum ça devient déplaçé..Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...