Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mag23

Les ptits nouveaux

Messages recommandés

Alors, j'ai repéré une mère Elia en puissance: la jolie Téva qui me fait bien craquer...C'est un abandon ou a-t-elle été trouvée sur la voie publique? Elle ne va pas rester longtemps cette jolie mèmère (et pourtant, je n'étais pas fana des BA -hein, Utah, tu vois de qui je veux parler avec ses "BA")un super gros crétin qui nous a servi de président de club il y a fort fort longtemps et qui élevait des "BA", seule race autorisée à vivre dignement... Rolling Eyes) j'en suis sûre!
Ai aussi repéré Pompom-mais j'aurais rajouté pompom...Bon, ben au moins je me suis fait rire toute seule... :SURPRIS: - ainsi que Tycos. A son sujet:
option 1: il est très grand pour un épagneul
option 2: la personne avec lui sur la photo est ...petite?
J'adooooore Tyson, Raven et Calf (sérieusement, Calf, ça vient d'où?) car nounours molossoïdes.
Sinon, y atoujours des tas de jolis quadrupèdes qui me font craquer... :POUCE UP:
C'était juste pour une fois, pour montrer mes chouchous à moi...avant j'espère de les connaitre "en vrai" bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grâce aux lumières de notre marie-christine nationale( qui fut professeur d'anglais!) nous savons désormais que calf signifie VEAU chez nos cousins anglo-saxons!!
sympa pour lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tycus est tout à fait "normal" pour un epagneul. Il n'est pas très grand, mais pas tout petit non plus. :RIRE: C'est plutôt la personne qui est petite. :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Téva a été retirée (avec la rototo de MR et MME Zouki) avec 5 autres chiens ;ils n'étaient pas maltraités mais vivaient dans des conditions d'insalubritée.
Téva est vraiment une perle ,elle a la joie de vivre et vit désormais dans les bureaux avec Spike et Bask.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:
Téva a été retirée (avec la rototo de MR et MME Zouki) avec 5 autres chiens ;ils n'étaient pas maltraités mais vivaient dans des conditions d'insalubritée.
Citation :
Téva est vraiment une perle ,elle a la joie de vivre et vit désormais dans les bureaux avec Spike et Bask.


Elle n'a pas été adoptée hier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est superbe cette TEVA ! Je crois qu'elle fait l'hunanimité et sera, je l'espère, bientôt adoptée ,si ce n'est pas déjà fait !
Citation :
Elle n'a pas été adoptée hier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ,c'est la non moins magnifique Tascane ..Spike change de fiancée trés rapidement parfois..Quel lover...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle me fait vraiment craquer!!! flower
Je suis impardonnable de ne pas avoir trouvé le sens de "calf"...Mais franchement, le regard bovin???... :RIRE: ou le gabarit???... :SURPRIS:
Il me semblait pourtant que le Tycos était un peu grand... scratch
En tous cas, merci pour les infos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan, nan, Mag. Tycos ne fait pas plus que 45 cm de haut je suis sûre. C'est vrai que sur la photo il fait grand..... :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mag a écrit:

Je suis impardonnable de ne pas avoir trouvé le sens de "calf"...Mais franchement, le regard bovin???... :RIRE: ou le gabarit???... :SURPRIS:


Sûrement le gabarit, je me souviens que sur sa fiche il est écrit "grand comme un veau, doux comme un agneau" Wink p'tet ben q'ça couleur aussi y fait :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quote]Non ,c'est la non moins magnifique Tascane .

Ah je me suis trompée de chienne, Embarassed

Citation :
.Spike change de fiancée trés rapidement parfois..Quel lover...[/quote
]

c'est vrai qu'il en a eu à la douzaine ce matcho.

Tu sais muriel, quand je vois ton avatar, je me dis que par certain côté c'est un peu toi (à part le poil luisant :RIRE: ) et elleaussi il serait temps qu'elle trouve une famille à sa hauteur.I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel, tu cherches un maître têtu, câlin et sportif??!!:RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mag a écrit:
Alors, j'ai repéré une mère Elia en puissance: la jolie Téva qui me fait bien craquer...C'est un abandon ou a-t-elle été trouvée sur la voie publique? Elle ne va pas rester longtemps cette jolie mèmère (et pourtant, je n'étais pas fana des BA -hein, Utah, tu vois de qui je veux parler avec ses "BA")un super gros crétin qui nous a servi de président de club il y a fort fort longtemps et qui élevait des "BA", seule race autorisée à vivre dignement... Rolling Eyes) j'en suis sûre!


Oui je vois parfaitement de qui tu veux parler Mag. D'ailleurs au passage il n'est plus président de club.
Mais c'est vrai qu'il y a de très beau BA et qui ne sont pas dégénérés comme ceux sortis d'un certain élevage. :POUCE DOWN:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Muriel a écrit:
Non ,c'est la non moins magnifique Tascane

Eh bien par le plus grand des hasard, je viens d'avoir des nouvelles de TASCANE, elle a fait un bon voyage (bretagne) et s'entend bien avec l'autre chienne.

C'est super :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TEVA EST SUPER
C'est une gentille nénétte qui mérite de trouver vite des maîtres car elle me parait triste au refuge, elle a toutes les qualités......

ISABELLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Téva est loins d'être triste, elle a juste une conjonctivite... :CONTENT:

Elle revit au refuge, elle joue comme une jeunette, nous suit partout affraid ... (sens beaucoup moins fort qu'au départ ), mange bien. Elle s'éclate avec Amy qui n'a que 9 ans de moins qu'elle!

Par contre je vais aller voir la photo, ça m'intrigue.... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qui t'intrigue sur la photo???Suspect
C'est cool, les chiens n'ont pas de discrimination sur l'âge!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...