Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dominique19

P'tite photo d'un espion

Messages recommandés

Depuis quelques mois, un petit chat est arrivé chez mes voisins dont nos balcons sont côte à côte, et depuis je suis espionnée régulièrement Laughing , il cherche à passer de mon côté mais j'essaie de le repousser car chez moi il y a le grand méchant loup qui n'est toujours pas au courant, et s'il a le malheur de le voir, bonjour la cata!!! affraid





Par contre, lui il l'a bien vu le grand méchant loup :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CACHE TOI VITE PETIT MINOU, SINOM TU VAS TE FAIRE CROQUER PAR LE GROS MECHANT LOUP D'HOOKER:affraid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis, t'es sûre que ce n'est pas un robot avec des puces électromagnétiques à pulsations quartziennes inventé par ton voisin pour t'espionner???? :SURPRIS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mag a écrit:
Dis, t'es sûre que ce n'est pas un robot avec des puces électromagnétiques à pulsations quartziennes inventé par ton voisin pour t'espionner???? :SURPRIS:


:RIRE: :RIRE: , quelle trouvaille :RIRE: :RIRE: :POUCE UP: Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous aussi on a un petit chat qui passe de balcons en balcons. On voit souvent une petite tete apparaitre quand on regarde un film. Il vient explorer l'interieur de temps en temps quand on laisse la porte fenetre ouverte. Par contre il est terriblemet froussard et au moindre mouvement de notre part il file. Ca me fait un peu peur : il contourne le mur en passant au dessus du vide (7 etages quand même) pour aller a cote... C'est un chat quoi :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prevenez tout de meme vos voisins de faire attention a leur chat. une chute du 7eme étage n'est jamais benigne, et c'est vite arrivé ! alors soyez vigilant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rainette a écrit:
Nous aussi on a un petit chat qui passe de balcons en balcons. On voit souvent une petite tete apparaitre quand on regarde un film. Il vient explorer l'interieur de temps en temps quand on laisse la porte fenetre ouverte. Par contre il est terriblemet froussard et au moindre mouvement de notre part il file. Ca me fait un peu peur : il contourne le mur en passant au dessus du vide (7 etages quand même) pour aller a cote... C'est un chat quoi :RIRE:



Citation :
Prevenez tout de meme vos voisins de faire attention a leur chat. une chute du 7eme étage n'est jamais benigne, et c'est vite arrivé ! alors soyez vigilant !



C'est vrai que c'est flippant, pour moi, c'est l'équivalent d'1 premier étage et il me fait déjà peur, à chaque fois qu'il essaie de passer il manque presque de tomber, il est pas encore rassuré mais je préfère pas l'encourager.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...