Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sophiejerome

Des nouvelles de Lupin

Messages recommandés

Bonjour ! Surprised

Nous avons emmenés le petit Lupin hier, et voulions vous donner de ses nouvelles.

Il semble bien s'habituer à nous.

Il a été un peu malade dans la voiture : l'angoisse d'avoir dû vous quitter sans doute.

De la même façon, il n'a rien voulu manger hier soir.

Mais ce matin, tout va bien : il mange, il boit normalement, et réclame notre présence (sinon, c'est miaou miaou en série !). Il sait se faire comprendre, et il sait ce qu'il veut, ce ptit Lupin !

Je crois que nous allons beaucoup l'aimer. Wink

Merci à l'ensemble du personnel pour votre gentillesse, et tout spécialement à Nathalie pour vos conseils et votre attention pour ces petits animaux tous si mignons.

Merci à tous !

A bientôt peut-être ?

:CATANI:
Sophie Jérôme

je vous souhaite une belle histoire d'amour

des photos de mister Lupin? :APPPHOTOCONTEN

Super ! C'est vraiment un gentil chat ce lupin.
Lorsqu'on fait des test avec les chiens en chatterie ,il vient toujours se frotter a nous et aux toutous! C'était notre testeur de chiens!

Et voilà, c'était notre premier jour de retour au travail depuis l'adoption de Lupin (c'est lui sur la photo).

Il est resté tout seul cet après-midi Crying or Very sad C'était dur de le laisser. J'espère qu'il ne s'est pas trop ennuyé ?

En tous cas, je l'ai retrouvé tout sage, sur son fauteuil, devant la baie vitrée, et il n'a fait aucune bêtise.

J'ai l'impression quand même qu'il aimerait bien aller dans le jardin... et s'amuser avec les oiseaux, qu'il fixe avec gourmandise !

Par contre, je trouve qu'il ne mange pas beaucoup : à peine 10g aujourd'hui, c'est peu. Est(ce normal ? Rolling Eyes