Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandya42

Pacha - A4904

Messages recommandés

Bah nan mais j'ai l'impression qu'il boude, il vient plus me voir, il ronronne plus, il veut plus des croquettes (soit dit en passant ils n'aiment pas ni lui ni Ambre les dernières que j'ai achetées, donc au prochain paquet on revient au vieilles) ni de son lait, il veut plus jouer, ... Il fait que de rester couché dans son hammac à me regarder de travers! lol Il embête même plus Ambre.
De toute façon ce soir on va voir docteur chat et puis au passage je lui demanderai quelles croquettes et pâtées sont bonnes pour chat car je ne m'y retrouve plus avec toutes ces marques! J'ai essayé les H*ll's (trop grasses), P*o Plan (ils en veulent pas) et R*yal Canin (leur préférées) mais j'aimerais bien savoir ce que valent les V*rbac et A*mo et aussi les boîtes que je peux leur donner sans bousiller leur santé.

Ca y'est, j'ai presque fini mes gâteaux pour demain! Pffffffffffffff, j'enpeux plus! lol
Alors mon Pachounet... Ben apparemment il a du se faire griffer ou mordre par Ambre et ça a provoqué une infection, il a un ganglion dans le cou à droite qui fait la taille d'un pois chiche (au lieu de celle d'une lentille) et donc cette infection a provoqué des douleurs dans les doigts de la patte droite et c'est la raison pour laquelle il ne la posait plus. Donc piqûre pour faire baisser la fièvre (39,5° au lieu de 38,5°) + antibiotiques matin et soir pendant 10 jours. Avec la piqûre il devrait aller mieux et dans 5 jours tout devrait être rentré dans l'ordre. Mais déjà, rien que la piqûre ça lui a redonné la patate!!!
En tout cas il est vraiment adorable mon pèpère car il a fait plein de papouilles au véto, pas stressé ni rien, le chat idéal! lol
Enfin voilà, affaire à suivre... Pour l'instant les deux fauves roupillent sur le canapé, côte à côte.
Je vous mettrai des photos dès que j'aurai plus de temps (et oui c'est un peu la course en ce moment!) tongue

Ah ben comme quoi il ne boudait pas sa môman ^^
Tout rentre dans l'ordre. C'est chouette tout ça ! :POUCE UP:

:POUCE UP: calinous aux fauves !
C'est cool un chat qui aime les vétos (euh... même après la piqûre ?:SURPRIS: )

Oui oui, même après la piqûre. D'ailleurs il l'aime tellement SON véto qu'on y retourné mardi soir! :RIRE: Car a l'endroit de la piqûre il avait perdu des poils et ça le grattait du coup monsieur a commençé a se gratter jusqu'au sang et à arracher tous les poils de sa patte et donc monsieur docteur chat m'a donné une pommade pour que la plaie ne gratte plus. Et puis il m'a aussi donné des pansements gastrique pour Ambre car elle avait la diarhée (heureusement que j'ai le tarif famille nombreuse!!! :SURPRIS: ).

Mais voilà, Monseigneur Pacha continue de se lécher inlassablement donc pas moyen de cicatriser alors j'ai du employer les grands moyens, j'ai fabriqué un protège-plaies! mdr J'ai coincé un bout de tissu entre lui et son harnais comme ça s'il lèche quelque chose, c'est le tissu! lol Bien sur je lui enlève le harnais quand je pars!

Quand à la Damoiselle Ambrinounette, ça a l'air d'aller mieux!
D'ailleurs j'vais vous mettre des photos sur son post (celui de Pacha est déjà rempli! lol).

A binetôt pour de nouvelles aventures... Laughing

Elle était digne du concours celle ou il ouvre la bouche. Quel star ce loulou !
C'est beau de voir qu'ils s'entendent bien a ce point les deux. Ca donne envie ! :ORDICOEUR:

Mais il est dressé ce matou!!!!Un vrai chat de cirque.Quel cinéma quand même!!Ils nous ont à tout les coups!:RIRE:

:RIRE: Il a l'air adorable, il me fait penser au mien quand je joue avec lui, il a la même tête, genre arrête de m'embêter...

il a pas l'air gaté ce matou.Je me demande qui s'éclate la plus, la maitresse ou :RIRE: le chat!!

scratch A bien y réfléchir... je crois qu'on y trouve tous les trois notre compte! :RIRE: Sauf que moi j'ai plus de mal à rentrer dans le tunnel (ça coince au niveau des fesses! Suspect ) Par contre sous le lit et sous la table, je sais faire!!! affraid
Mais c'est vrai que j'adooooooooooore leur faire des cadeaux! flowerI love you

D'ailleurs ce matin je leur ai laissé de l'eau dans le lavabo et j'ai mis des petites balles qui flottent pour faire une piscine (ils vouent une réelle adoration à l'eau)!!! Ca c'est vraiment le top, la piscine parce que sous les toits, il fait chaud alors ils se déshydratent pas et puis... l'eau du lavabo est tellement meilleure que celle en bouteille de leur bol!!! :SURPRIS:

Sans rire.... tu leur mets de l'eau minérale ??
Sinon... minet râle ????

:RIRE: ouais... c'en est une à 2 balles, mais j'ai pas pû résister..........Rolling Eyes

Mdr! Laughing Oui, j'alterne eau en bouteille et celle du robinet car mon eau est très calcaire. En plus, Ambre avait des diarhées au début alors je me suis dit que ça venait peut-être de l'eau comme pour nous. Mais bon en ce moment c'est plutôt eau du robinet car elle se salit vite et deviens chaude avec le temps donc je la change 2 fois par jour.

:MEDAILLE: pour le jeu de mots :RIRE:

Ca y'est, c'est repartit pour une séane photo...

Comme ça c'est bon?

Ou non attends, plutôt comme ça...

Oh et puis zut, fais comme tu veux!
Image hébergée par servimg.com

Quoi?! T'es encore là?!

Du haut de son perchoir préféré, Monseigneur Pacha surveille ses terres...

Ohhh, attention, une tite panthère féroce!!!

Tiens! Une patte?!

Ouhhhhhhh le gros chat-chat...

j'adore la vidéo avec le tapis et la première photo ou Pacha a une tête de psychochat :RIRE:

1 an!!!

Et oui, celà fait déjà 1 an que Pacha est entré dans ma vie, petit chat squeletique est devenu une magnifique panthère aux moustaches démesuremment longues.
Comme le temps passe vite aux côtés de ceux que l'on aime et que l'on voudrait garder pour toujours près de soi.
1 an mon petit Pacha que tu me mords (fort) les doigts de pieds quand ils dépassent du lit, 1 an que tu veilles sur moi et me donne courage.
Mon petit Pacha, du haut de tes quatre patounes, tu arrives toujours à me faire rire et oublier tous mes soucis.
Mon Pachounet, on a tous les deux changé mais je t'aime toujours autant et bien plus d'ailleurs qu'avant.
Voilà mon loulou adoré, tout ça pour dire que je t'aime très très fort et comme on dit : "je t'aime aujourd'hui bien plus qu'hier et beaucoup moins que demain".
Mon coeur, dans quelques jours vous aurez toi et Ambre un grand jardin avec des arbres pour grimper, des oiseaux et des souris à chasser , des nouveaux copains chats et une copine chien et j'espère que tu te feras à ta nouvelle vie.

sandya42 a écrit:
comme on dit : "je t'aime aujourd'hui bien moins qu'hier et beaucoup plus que demain".

C'est pas plutot l'inverse ? Je t'aime plus qu'hier mais moins que demain ? Suspecttongue :CONTENT:

Sinon,

:SMILEY DEVIENT

avec toi, sandrine , ils seront toujours bien tes bébés et s'habitueront sans problème