Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandya42

Pacha - A4904

Messages recommandés

Je pense bien à vous deux. Je suis passée par la "thrombo-embolie" avec mon vieux noiraud... mais il était vieux, insuffisant rénal, au bout du rouleau...
je dirais, pas de précipitation tant qu'il ne souffre pas, c'est un truc juste "entre vous", il te montrera la voie

Ce matin je le sens partir... Dans 1h ce sera finit,il nous reste seulement 1h,y'a encore tellement de câlins que je dois lui faire,tellement de choses à lui dire...C'est si dur,mon petit bébé... :'(:'(:'(

Bon courage à vous, il sait que vous l'aimez et pour lui ce doit être le principal...

Les animaux ont cette chance que les humains n'ont pas. Nous pouvons les endormir tranquillement pour éviter qu'ils souffrent.

Quoi qu'il en soit, vous prenez la bonne décision.

C'est dur mais Pacha est partit entouré par les personnes qu'il aimait et ça, c'est énorme.

Courage à vous!

Voiloù,mon Pachouillou a rejoint Gaïa,Bonhomme,Moumousse,Nouth et la longue liste de tous nos amours partis trop vite,trop tôt,nous laissant un vide immense.
Je l'ai tenu dans mes bras jusqu'à la fin,je lui ai dit que je l'aimais,je lui ai souhaité bonne nuit,je lui ai dit que tout irait bien.
Ensuite,je l'ai emmené sur l'île,je l'ai tenu une dernière fois contre mon coeur,une dernière fois enfouit mon visage dans son cou et murmuré combien je l'aimais et que je ne j'oublierai jamais. Je l'ai ensuite installé sur mon foulard,je l'ai mis dans sa position de dodo et j'ai noué le foulard avant de le déposer dans le trou. En refermant sa tombe,j'ai apaisé ma douleur et enfermé mes doutes,j'ai repensé à nos derniers instants et à tous nos moments de complicité,puis j'ai souris,soulagée de le savoir en sécurité.
Bonne nuit mon Coeur,tu me manque tant... :-(

Quelle tristesse pour toi et Pacha mais tu as pris la bonne décision s'il souffrait.

Bon courage à toi dans ces difficiles moments et bon vent Pacha, veilles bien sur ta maitresse de là haut