Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mag23

petite question aux bénévoles

Messages recommandés

Petite question aux bénévoles du refuge: quand on est bénévole, faut-il venir à dates fixes (par ex tous les mardis) ou peut-on venir en fonction de ses disponibilités (un coup un mardi, un autre un dimanche et la semaine d'après un jeudi...)
J'exagère un peu mais je me demandais...confused

C'est tellement mieux!! Me voilà donc rassurée...:RIRE: Merci Michèle pour cette intervention ne visant qu'à me rappeler qu'un jour j'ai maîtrisé la langue française de manière à me faire comprendre (et là j'insiste sur le caractère révolu de l'emploi du PC)...:RIRE: Ce n'est pas très charitable tout ça maître Yoda...

loin de moi l'idée de me moquer, voyons !

non, bien sûr, vous venez quand vous pouvez, c'est d'ailleurs pour cela qu'il y a des jours où on est 15 bénévoles le samedi par exemple et que certains jours de semaine, il n'y a qu'un ou 2 bénévoles ! mais c'est comme ça ! on explique tout cela d'ailleurs lors de la réunion pour les bénévoles nouvellement inscrits.

Merci Michèle! A priori, si je suis retenue (Suspect ) je viendrai plutot en semaine en laissant mon gnome hurleur à la halte garderie!!!:SURPRIS: s'ils en veulent!!!

Mag a écrit:
Merci Michèle! A priori, si je suis retenue (Suspect ) je viendrai plutot en semaine en laissant mon gnome hurleur à la halte garderie!!!:SURPRIS: s'ils en veulent!!!

Emmène le avec toi il y aura bien un box chauffé de vide!! :RIRE:

Tu rigoles...Il va traumatiser l'ensemble du refuge!!!!!!!affraid Pensionnaires, bénévoles et agents....:RIRE:

AHAHH non:affraid: !!Surtout pas d'enfants au refuge!!...J' en vois bien assez toute la semaine...:RIRE:

C'est ce qui fait que j'apprécie d'autant plus la compagnie des toutous:CONTENT: le mercredi!!!

Comme je te comprends Marina!: rien qu'à l'idée de retrouver 30 mogwaïs en septembre, j'en fais des cauchemars!sérieux, j'ai rêvé que j'avais des ce1...c'était horrible!!!:PLEURE: affraid

Qu' est ce que tu as contre les CE1, MAG?? C'est ma classe cette année( que j'ai suivie depuis le CP)...et je trouve que c'est une période très sympa...ils sont encore "natures" et spontanés... après ça se gâte :RIRE: :RIRE:

Mag a écrit:
Comme je te comprends Marina!: rien qu'à l'idée de retrouver 30 mogwaïs en septembre, j'en fais des cauchemars

t'es sûre que ce ne sont pas plutot des GREMLINS ????

Oui, lapsus : des gremlins sadiques et gluants...Marina, la seule chose qui ne me rend pas d'office névrosé c'est que généralement on ne se bat pas trop pour avoir les grands...Les CM...Moi, c'est ce qui me va...Les petits, je ne sais pas comment je me débrouille mais je les terrorise et ils finissent tous en pleurant!!! :SURPRIS: Bon, dans mon ancienne école, je jouais le rôle de l'ogre:CONTENT:
Franchement, le programme de CE1¨Ôssecour!!!!!!!