Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Mohican

asso

Messages recommandés

Invité Mohican
Je me réveille la nuit en pensant à ASSO (et oui ça travaille l'amour des animaux...) cémoi qui l'a pris en avatar pourrait peut-être m'en dire plus sur son caractère lui qui est là depuis si longtemps ?
Autre question titeuf est-il très agressif avec les mâles et avec les chats car physiquement il n'y a pas mieux! mais je voudrai vraiment un chien cool étant actuellement toujours avec un associable côté mâle...
Némo me semble regrouper beaucoup de qualité aussi ?:ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous ne pourrez pas adopté de mâle si vous en avez un associable... je ne comprend pas bien.

Asso est sociable mais a du caractere avec ses congénères, soumis, obeissant, c'est un chien actif qui doit pouvoir se dépenser (hors jardin).

Titeuf pareil c'est un dominant avec les autres mâles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais oui: pourquoi ne pas choisir plutôt une gentille louloutte fille???
C'est comme ça que mon adorable SARAH est entrée dans notre vie...Parce que nous avions déjà un mâle très dominant❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jennifer a écrit:
Vous ne pourrez pas adopté de mâle si vous en avez un
Citation :
associable... je ne comprend pas bien.

Asso est sociable mais a du caractere avec ses congénères, soumis, obeissant, c'est un chien actif qui doit pouvoir se dépenser (hors jardin).

Titeuf pareil c'est un dominant avec les autres mâles.


Je ne connaiis pas le caractère d'asso, car je ne le sors pas, mais je connais bien le caractère de titeuf, et ce que dit jennifer est tout a fait exact, titeuf n'est pas sociable avec les mâles, et il a beaucoup de force, il faut bien le tenir en laisse, mais c'est vrai aussi qu'il est magnifique, mais ce serait effectivement plus raisonnable de prendre une fifille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je profite de ce post pour poser une question, car je suis dans le même cas, pas de male possible avec Newton.
Mais quand il est avec une femelle, il ne pense qu'à lui grimper dessus, et il est tout le temps après, est-ce que ce comportement se calmerait au bout d'un temps, parce que sinon, même une femelle on pourra pas, elle serait pas heureuse avec un truc collé derrière elle en permanence!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les agents animaliers vous conseilleront mieux que moi !
Mais en tout cas nous on a un labrador (gros male dominant) mon frère a adopté un belle rototote, au début il ne la lachait pas (la pauvre) maintenant ça va beaucoup mieux il c'est calmé, il essait de temps en temps encore de lui monter dessus, mais elle le remet gentillement en place et tout se passe bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mohican
:CHIEN10:Mais non, ce n'est pas pour tout de suite, mon pauvre vieux toutou, displasique des deux hanches, a14 ans, des débuts d'incontinences urinaires la nuit et un cancer de l'anus....
Donc je me prépare doucement à l'inéluctable et n'aimerait repartir pour 14-16 ans de chiens bagarreur avec les males. Sinon bien sûr, j'aurai pris une femelle mais je préfère lui laisser finir ses jours tranquilles sans concurence:PLEURE: . Je me renseigne seulement pour savoir à qui donner notre amour bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mohican
oh ce n'est pas grave, je ne l'avais pas précisé car pour moi s'était évident. Mais un vieux chien de 16 ans passé mort il y a 2 ans, 1 furette l'été dernier d'un cancer et bientôt notre deuxième pépère ça va vraiment faire trop vide même si il restera 2 chats, et le cochon d'inde de ma plus jeune fille. Et comme j'aurai de toutes façons du mal à choisir notre prochain compagnon, je me renseigne pour éviter de pleurer devant chaque cage. Optimiste non ? Mais si, c'est uniquement de la prépa pschycologique... Je transmets les caresses, merci pour lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, si vous n'aurez pas d'autres chiens avec asso, pourquoi pas. c'est un chien que l'on peut lacher en liberté dans le refuge, un peu ziziman de temps en temps, sociable et affectueux, mais ce n'est pas lui qui cherche la bagarre en premier (en general). prenez votre temps avec votre loulou et n'hesitez pas a revenir nous voir quand vous serez toute prete a l'accueillir, on vous trouvera un toutou sur mesure....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mohican
:MERCI: Merci de ces réponses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là je te comprends PARICHON! Moi aussi j'ai eu un dominant pendant 12 ans ( et en plus 90cm au garrot/70kg...facile à gérer!!) et ça m'a complètement traumatisée!! Du coup , j'ai réagi comme toi, et j'apprécie
vraiment mes deux fifilles très cool avec les autres!:POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...