Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

MOOVY ADOPTE S EST SAUVE

Messages recommandés

J'ai appris que MOOVY (page 1 adoption) s'est sauvé vendredi, il était avec son adoptante, il a la laisse autour du cou, il était à carrieres sous poissy, côté seine, ile de la dérivation,

si vous êtes dans le coin, et que vous le voyez, essayez de l'appeler il est très craintif, mais répond à son nom.

MERCI D'AVANCE

Bonjour,
Mon ami a tourné dans Carrière, Chanteloup et Andresy ce matin mais ne l'a pas trouvé. Il faut peut-être essayer vers Triel comme il y a beaucoup de friches et que c'est un chien de chasse, il va peut-être rester vers les champs ou se diriger vers les bois de l'Hautil, peut-être aussi dans la fôret de St Germain qui n'est pas loin et de l'autre côté de la Seine vers Chapet. Ca commence à faire long depuis vendredi.Crying or Very sad Pauvre chéri, j'espère qu'il ne lui est rien arrivé et que de gentilles personnes l'ont trouvé et s'en occupent en attendant de donner des nouvelles.
Bon courage pour les recherches, il faut garder espoir car l'union fait la force et on va le retrouver ce pèpère!
:CHIEN OS:

J'ai tourné un moment, mais je ne l'ai pas vu...Il ne doit plus être sur l'île...:POUCE DOWN:

en sortant de carrières, pour aller vers chanteloupn andresy, il y a des caravanes habitées par des gens du voyage, peut être est il là,

je connais quelqu'un qui habite chanteloup/limite andresy et qui a adopé unchien chez nous, je l'appelle.

Toujours pas de nouvelles? pale
J'ai passé le message à mon père qui a des amis sur Meulan, Frémainville, dans le 95 et dans l'Oise ; il connaît aussi des personnes qui chassent et des agriculteurs qui vont regarder dans les champs et les bois, il va passer le message à ses collègues dans différents commissariats où il a des relations.
Une amie a Maurecourt m'a dit qu'elle ferait un tour ce soir en rentrant.
Sois fort Moovy, on arrive et tout ira bien.

J'ai fait l'île de la dérivation à pied. J'ai parlé avec plusieurs personnes qui y habitent. Rien. J'ai rencontré une dame avec deux chiens. Elle va faire très attention. Ce qui me fait peur c'est que Moovy s'est echappé avec sa laisse. Il peut rester coinçer dans les sous-bois. Par contre il y a aucune affiche nulle part. Il était vraiment perdu sur l' île ? Parce que pour partir de l'île il y a qu'un petit pont piéton. L'eau qui passe en -dessous fait du bruit et il y a des trous dans le beton. Ca m'étonnerais qu'un grand trouillard comme Moovy passe au-dessus. :NON:

Apparemment, il n'était pas sur l'île mais sur un parking près de l'île, sur les bords de Seine.
J'espère qu'il n'est pas coincé quelque part ou qu'il ne s'est pas noyé, il faut qu'on reste optimistes même si c'est difficile. Il faut se dire que ça va aller pour ne pas perdre confiance, les chiens sont intelligents, il faut avoir foi en leur capacités à s'orienter et surtout à leur flair. Continuons les recherches, je suis sûre qu'elles vont aboutir.

sandya42 a écrit:
Apparemment, il n'était pas sur l'île mais sur un parking près de l'île, sur les bords de Seine.
J'espère qu'il n'est pas coincé quelque part ou qu'il ne s'est pas noyé, il faut qu'on reste optimistes même si c'est difficile. Il faut se dire que ça va aller pour ne pas perdre confiance, les chiens sont intelligents, il faut avoir foi en leur capacités à s'orienter et surtout à leur flair. Continuons les recherches, je suis sûre qu'elles vont aboutir.

pale

J'ai fait un tour cette après-midi, j'ai fait Triel, Carrière, Andrésy, Chanteloup..., par contre il faudrait absolument mettre des affiches, des gens peuvent l'avoir simplement aperçu sans pouvoir l'attraper. Certes les chiens sont super intelligents, ont un super flair mais il y a tellement de danger...J'espère qu'on va le retrouver au plus vite, comme vous dites il faut resté optimiste et y croire.

En tout merci pour votre prompte mobilisation .I love you

j'ai prévenu plein de personnes sur carrières , puisque c'est là que j'habite, et également une personne qui habite chanteloup/limite andresy et qui a adopté chez nous un chien qu'elle promène dans les vergers;

Qui peut faire des affiche avec sa photo ??
Moi, je veux bien aller les coller partout...

J'ai imprimé 40 affiches, mon ami les posera demain sur carrieres, Cahnteloup et Andresy. Est-ce que quelqu'un pourra en poser sur triel, Tessancourt et Conflans et les villes alentours.

J'ai cherché pdt 1h sous la pluie vers saint louis à carrieres mais ds la nuit on voit pas grd chose et en sifflant j'ai pas eu d'échos ni rien trouvé. Mais peut-être qu'en plein jour quelqu'un pourrait faire les bords de seine entre carrieres et triel car il ya des champs.

Bonne soirée à tous!

Mon mari qui travaille de nuit dans le secteur ouvrira l'oeil il reprend le boulot demain soir !! Y a til possibilité de nous envoyer en mp l'affiche de sa recherche, je la poserais au bureau de la police municipale de Verneuil.

Citation :
[quote="sandya42"]J'ai imprimé 40 affiches, mon ami les posera demain sur carrieres, Cahnteloup et Andresy. Est-ce que quelqu'un pourra en poser sur triel, Tessancourt et Conflans et les villes alentours.

J'ai cherché pdt 1h sous la pluie vers saint louis à carrieres mais ds la nuit on voit pas grd chose et en sifflant j'ai pas eu d'échos ni rien trouvé. Mais peut-être qu'en plein jour quelqu'un pourrait faire les bords de seine entre carrieres et triel car il ya des champs.

Merci à toi vraiment, tu vois, tu fais partie plus vite que prévue de cette grande chaine d'amour des animaux et d'amitié qui relie ce forum.:POUCE UP:

nous allons marie christine et moi vers 10h30 ce matin, retourner à l'endroit où il s'est perdu, et je pense aller voir le camp de gens du voyage qui n'est pas très loin,

nous avons pensé tous à lui, cette nuit, en entendant le vent et la pluie :PLEURE:

Je connais pas ce coin mais il faudrait peut-être poser des affiches à l'entrée des forêts, s'il y en a !!! S'il fait beau ce week-end, il y aura certainement pleins de promeneurs et de chiens pisteurs qui trouverons Moovy. Enfin je l'espère de tout coeur.

Peut être qu'il faudrait prevenir les polices municipal de la ville ou il c'est perdu et des villes aux alentours ! On ne sait jamais quand ils font leurs ronde dans les villes ils peuvent le voir !
J'ai fait passer le message dans la société ou je travail, je suis sur Chambourcy, plus de personnes seront au courant plus on a de chance de le retrouver ... Moovy fait nous un petit signe ! :COCCINELLE:

Bonjour,
Je peux envoyer l'affiche que j'ai préparé aux personnes qui le souhaitent, donner moi votre e-mail par mp. Je peux aussi en imprimer et vous les donner ce soir.
J'ai jeté un oeil ce matin vers Leclerc St Louis, mais rien. Pourvu que les recherches avec Marie-Catherine aboutissent...

Aujourd'hui je n'ai veaiment pas le temps, mais demain après-midi je peux mettre des affiches à Carrières, à Poissy et à St-Germain.
Sandya, je t'envoie un mp.

Je vais laisser une affiche chez le véto de carrieres s'il est d'accord. on ne sait jamais, ca peut aider aussi ! mais quelle idée de le laisser partir avec une laisse, qu'est-ce qu'il s'est passé ?

C'est clair. Sur l'affiche on met quel numéro de téléphone ? Du refuge ?? Quelqu'un a les coordonnées de l'adoptante ? Peut-être elle peux nous aider .......Ca serait quand même la moindre des choses...
Là je me fait vraiment des soucis pour le petit Moovy pale

Je me suis trompée lors de l'envoi du fichier pour l'affiche, avez-vous tous bien reçu l'affiche ou juste la photo? :s
Toujours pas de nouvelles?

je viens de rentrer, avec marie christine, nous avons été dans l'ile de la dérivation, on a fait tout le tour, parler aux gens, personne ne l'avait vu, j'avais emmené une photo, dominique était là aussi, avec ses enfants pour le rechercher.

Nous sommes allé voir des gens du voyage qui sont près du rond point vers leclerc, et elephant bleu, je leur ai donné la description, ils vont en parler autour d'eux, je leur ai donné mon tel .

nous aussi on s'inquiète, d'autant plus qu'il est parti avec sa laisse enrouleur autour du cou.

d'est très grand, et il peut aller partout en longeant la seine, en espérant qu'il n'a pas traversé.

Ce n'est même pas une laisse simple alors, un collier enrouleur c'est pas plus rassurant pale .

J'ai longé tout le long de la Seine en voiture à partir de l'île, au bout d'un moment il y a les champs, on ne peut plus accéder en voiture, dommage que je n'avais pas d'affiches à mettre par là. Personne n'a vu MOOVY.

Ca va faire une semaine demain qu'il a disparu et aucun signe de lui, alors que des recherches auraient pu être faites dès le week-end dernier.

Je pense qu'Evelyne ou Marie-Christine a le numéro; sinon, je veux bien mettre le mien comme je suis sur Carrières. Il n'y a pas de répondeur au refuge? Je pense que la personne appelera la police ou un vétérinaire si ça ne répond pas. Quelqu'un connaît le numéro du tatouage?

j'ai fait egalement un tour le long de la seine, je n'ai rien vu. il y a plein de ronces, de petit trous, de recoins... ce que je trouve bizarre, c'est qu'avec tous les promeneurs avec ou sans chiens, personne ne l'ai jamais appercu ! j'ai laissé la photo au véto de carrieres, il surveille lui aussi. croisons les doigts et continuons les recherches...

J'ai tenté cette après-midi de m'aventurer dans les friches avec mes enfants, (mais avec mon petit de 4 ans pas facile), nous avons appelé sans arrêt et en repartant sur le chemin nous sommes restés scotchés d'entendre hurler la mort à un moment, mais impossible de savoir si ce sont les chiens des environs où si s'était dans les friches. Un monsieur m'a aussi raconté qu'un chien s'est aventuré il y a à peu près 2 jours dans le jardin d'une de ses voisines, mais ce serait un chien noir et blanc agressif. Je lui ai gentiment demandé de montrer la photo de MOOVY à cette dame au cas où.

Je viens de poster l'avis de recherche de Moovy sur le site de Verneuil info rubrique autres sujets. Croisons les doigts !!

J'ai posé quelques affiches sur le lieu ou il s'est perdu dont une juste devant la passerelle. Je n'en avais pas suffisament pour en mettre ailleurs et ma machine met 1 heure avant de sortir 1 page. Ce serait bien d'en mettre dans les villes alentours et dans les forêts avant ce week-end.
Dimanche, j'irai avec mon compagnon fouiller dans le bois en friches qu'il y a un peu plus loin après les boxs, ce coin là me trouble Suspect .

J'espère que les affiches et les annonces vont porter leurs fruits :PLEURE:

merci dominique,

espérons que nous aurons des nouvelles, car c'est vrai que c'est très bizarre que personne ne l'ai vu

Bonjour,
J'ai longé la Seine hier soir de Carrières à Maurecourt et mis das affiches partout où je le pouvais et sur tous les arrêts de bus que j'ai trouvé.
Je voudrais savoir au bout de combien de temps la police abandonne les recherches.
Moi aussi je trouve ça bizarre que personne n'est vu Moovy... Et je ne comprends toujours pas pourquoi les gens qui l'ont adopté n'ont pas signalé sa disparition dès le vendredi soir car je pense qu'on l'aurait vite retrouvé et je suis dégoutée!
:PLEURE:

Pour répondre à votre question, la police n'abandonne pas les recherches, losqu'elle trouve un chien errant correspondant au signalement d'un chien perdu elle se met en contact avec les personnes qui le recherchent. Je parle en connaissance de cause. Mais je dois admettre que c'est plus la police municipale que la police nationale.

La police ne cherche pas le chien, ils nous appellent si on leur ramene ou s'ils le recuperent dans la rue.

Nous avions eu le cas avec une petite chienne nommée Upla, elle a été retrouvé 2 mois plus tard, dans la même ville.