Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

MOOVY ADOPTE S EST SAUVE

Messages recommandés

sandya42 a écrit:
Bonjour,
J'ai longé la Seine hier soir de Carrières à Maurecourt et mis das affiches partout où je le pouvais et sur tous les arrêts de bus que j'ai trouvé.
Je voudrais savoir au bout de combien de temps la police abandonne les recherches.
Moi aussi je trouve ça bizarre que personne n'est vu Moovy... Et je ne comprends toujours pas pourquoi les gens qui l'ont adopté n'ont pas signalé sa disparition dès le vendredi soir car je pense qu'on l'aurait vite retrouvé et je suis dégoutée!
:PLEURE:

Super SANDYA :POUCE UP: , j'espère que ça va donner des résultats.

Je suis en train de mettre des annonces sur tous les sites internet que je toruve mais c'est très long, quelqu'un pour m'aider?

Il y en a pas mal sur Internet, je pense que ce sont les adoptants eux-mêmes qui les ont mises.

michèle imprime des affiches avec mon n) de téléphone, elle les apportera samedi,

Toujours aucune nouvelle,:PLEURE:

je pense que si l'on n'a aucune nouvelle d'ici demain, nous pourrions organiser une "battue" à plusieurs, je vous propose de nous retrouver dimanche matin, vers 10h30 à l'endroit où il s'est perdu, c'est à dire sur le parking à côté de la passerelle verte, près de l'ile de la dérivation

couvrez vous et mettez des bottes ou chaussures très hautes car il y a des ronces,

merci d'avance à toutes les bonnes volontés.

dommage que j'habite aussi loin, je serai bien venue avec vous :PLEURE:

j'espère qu'on va le retrouver :PLEURE:

je vais essayer de venir ! je laisserai les ptits bouts à papa !...
faut il prevoir de la bonne nouriture pour l'appater ???...

Combien de temps pensez-vous faire la recherche, je suis dispo toute la journée mais c'est juste pour savoir si je prends un sandwich pour le midi! tongue
Je pense que se serait bien qu'on emmène un peu de croquettes dans une boîte en plastique et qu'on la secoue, car en ce qui me concerne, mes animaux rappliquent toujours au doux son de leurs croquettes quand elle tombent dans la gamelle.
On pourrait aussi prendre un sifflet de manière à ce qu'il nous entende de loin.
J'ai tout ça chez moi donc dites-moi si vous pensez que ça peut être utile.
Merci.

[quote="EVELYNE"]
Citation :
amènes toi cela, on prends aussi des gants, et genre sécateur.

mille excuses, je voulais dire amène tout çaquot;EVELYNE"]
Citation :
amènes toi cela, on prends aussi des gants, et genre sécateur.

mille excuses, je voulais dire amène tout ça

J'ai un petit problème, je ne retrouve pas mon sifflet! Embarassed Quelqu'un en a un????????

Citation :
Dominique a écrit:
Ca va Evelyne??????? :HEUUUU: :RIRE: :RIRE: :RIRE:

c'est pas gentil de se moquer des copines, j'étais encore sous le coup de l'émotion, non je n'avais pas bu un coup de trop DEL :SMILEYTIRELANG

Nous n'avons rien vu sur l'île...:PLEURE: Pourtant on a fait tout le tour...On a prévenu beaucoup de riverains...

Je ne l'ai pas vue...Personne ne connaissait Moovy...Peut-être que cela faisait trop peu de temps qu'il était sur l'île. En tout cas, je doute qu'un chien trouillard en soit sorti (de l'île) car la passerelle est vraiment peu rassurante...Alors quoi? Noyade? C'est le seul accès à l'île. On a regardé dans tous les fourrés "accessibles". Rien.

Non, aucune nouvelles de l'adoptante, elle n'a même pas rappleler Marie-Christine qui lui avait laissé un message.
On a fait les friches mais pas trouvé grand chose, une balle mâchouillée, des poils de lapin, une crotte avec des poils de lapin... De la à savoir si ça vient de là?!
Une dame dit l'avoir vu avec sa laisse mercredi à Chanteloup, nous y sommes allés mais comme c'est dans la cité, on parti.
On refera peut-être une recherche cette après-midi si des personnes sont dispo, on retournera peut-être mettre quelques affiches.
Toute cette histoire est quand même extrêmement étrange à mon sens, car l'adoptante ne semble pas du tout concernée, peut-être a-t-elle omis un détail...?

c'est vrai que je suis moi même un peu "remontée" contre l'adoptante, aucune réponse au message laissé par marie christine sur le portable;

on a été sur les bords de seine,mais là où il y a plein de ronces, sans succès, on a donné aussi beaucoup d'affiches, notamment à des personnes en vélo, dont un couple qui allait jusqu'à conflans en vélo en longeant la seine.

Je suis un petit peu rassurée par le fait qu'une personne dit avoir vu un chien mercredi avec une laisse qui trainait derrière lui, mais quand on lui a montré la photo elle dit qu'il lui semblait plus clair.

Moovy a surement fait un sacré bout de chemin depuis le temps. peut-être faut-il chercher plus loin.

A quel point est il trouillard ? ça peut nous mettre sur la piste pour la recherche.

un truc, si ça peut aider : faire tomber des croquettes dans une gamelle en métal, comme au refuge. ça s'entend de loin, et ça réveille le ventre !

Je suis très libre en semaine, si quelqu'un a besoin d'aide pour le chercher

J'ai collé pas mal d'affiches en fin d'après-midi, notament dans Andrésy, quelques unes dans Chanteloup dont une juste devant la caserne des pompiers puis j'ai longé la route du centre de Chanteloup, tout le long il y avait les bois, je sais pas où j'étais mais en tout cas je suis arrivée jusqu'à Boisemont, et jusque là il y a des affiches Crying or Very sad .

MERCI DOMINIQUE, merci de persister, toujours pas de nouvelle de l'adoptante par contre:ROUGECOLERE:

j'ai téléphoné ce matin à la police municipale de CARRIERES SOUS POISSY, le monsieur rentrait de vacances, mais très sympa, m'a dit qu'il me rappellerait s'il avait quelque chose;

je lui mettrai dans la boite aux lettres une affiche.

Dernière nouvelle, je viens (encore une fois) d'appeler la fourrière de POISSY, il n'ont toujours rien, par contre, l'adoptante a bien déclaré la perte de MOOVY le 26 .

on peut garder espoir : pour info, un chien perdu l'été dernier vers la suisse vient d'être retrouvé par son propriétaire, qui n'a pas arrêté de le chercher. le chien vivait dans la montagne et s'était approché petit à petit d'une ferme, où les gens ont réussi à l'apprivoiser (c'est un chien craintif, UROC adopté à orgeval pour ceux qui s'en souviennent)

C'est super pour UROC, lui au moins il a un adoptant qui l'a cherché ! Toujours pas de nouvelles de l'adoptante ? Par ailleurs, lui avait-elle laissé sa médaille SPA ? Si non, c'est un peu plus délicat.

ah ba ca alors, c'est marie-christine qui doit être contente : elle m'en parlait souvent de son grand chien jaune!!Smile
Comme quoi il ne faut jamais cesser d'ésperer !Et puis il y a eu aussi la belle et trouiltrouille upla perdue le jour de son adoption et retrouvée (ni amaigrie ni traumatisée) deux ou trois mois après quasiment là ou elle avait échappée à ses nouveaux maîtres! Alors même que nos recherches dans le même coin avaient été infructueuses!

Il y a quelque chose que je ne comprend pas : pourquoi y a t-il une declaration de perte a la fourriere de poissy qui a miraculeusement apparue alors qu'il y avait soit disant rien samedi ? c'est quoi ce truc ? si quelqu'un connait les veto de chanteloup, pourrait-il y deposer des affiches ? ce serait peut etre une bonne idée.

Est-ce que les commissariats de Chanteloup, Andresy, Conflans, Maurecourt, ... sont aussi prévenus?Je fini trop tard pour les appeler demain mais je peux le faire mercredi si personne ne peut le faire avant et si on est toujours sans nouvelles.
Toujours pas de signe de vie de la part de l'adoptante??? :DYNAMITE:

sandya42 a écrit:
Citation :
Est-ce que les commissariats de Chanteloup, Andresy, Conflans, Maurecourt, ... sont aussi prévenus
?

aucune déclaration n'a été faite à la police municipale de carrières sous poissy apparemment, j'ai laissé ce soir une affiche dans leur boite à lettre, à andresy (ou habite l'adoptante) pas de déclaration, c'est sûre, je leur ai envoyé par courrier une affiche.

je n'ai pas appelé conflans, maurecourt, je les appelerai demain

j'aToujours pas de signe de vie de la part de l'adoptante??? :DYNAMITE:

Il faut peut-être penser à mettre des affiche conçernant l'adoptante Rolling Eyes
Elle aussi, elle a disparue depuis plus d'une semaine pale :SURPRIS:

Mdr :MEDAILLE: On pourrait aussi mettre Wanted sur les affiches et une rançon! :RIRE:
Mes cours ont été annulés pour aujourd'hui, je peux donc aller faire un tour mais je ne sais plus trop où chercher. Si quelqu'un veut venir avec moi, y'a pas de problème.

Citation :
[ je peux donc aller faire un tour mais je ne sais plus trop où chercher. Si quelqu'un veut venir avec moi, y'a pas de problème.
[/quote]

Je serai bien allée avec toi, mais je bosse,

ce matin, j'ai traversé le pont de poissy à cause des travaux, j'ai pensé que peut être on pourrait aussi chercher sur les berges de carrières st louis jusqu'à la passerelle de l'ile de la dérivation,

hier soir, je suis allée déposer une affiche dans la boite à lettre de la police municipale de carrières sous poissy, j'ai remis également des affiches à quelqu'un que je connais et qui connaît beaucoup de monde sur carrières,

je vais téléphoner à la police municipale de conflans et maurecourt.

J'ai appris hier qu'une de mes collègues habite sur l'île de la dérivation même Shocked , je savais qu'elle était de Carrières mais j'ignorais qu'elle était sur l'île même, quel dommage... Je lui ai tout raconté,je vais lui donner des affiches aujourd'hui, elle connait beaucoup de monde par là.

Michèle a écrit:
faut-il refaire des affiches ? pour le chien bien sûr...

Pour moi c'est pas la peine, il m'en reste encore. Merci.

Je viens de penser à un truc en entendant le facteur : est-ce qu'on ne pourrait pas prévenir tous les bureaux de Poste du coin et leur faire parvenir une photo afin que tous les facteurs qui circulent voit à quoi ressemble le chien et fassent attention lorsqu'ils font leur tournée?
Je pense que ce serait une aide précieuse si les personnes de la Poste diffuse l'affiche à leurs équipes.