Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

MOOVY ADOPTE S EST SAUVE

Messages recommandés

Je viens d'avoir la police municipale de conflans et chanteloup, ils me téléphonent au bureau s'ils ont trouvé quelque chose, concernant MOOVY.

[
Citation :
quote="sandya42"]Je viens de penser à un truc en entendant le facteur : est-ce qu'on ne pourrait pas prévenir tous les bureaux de Poste du coin et leur faire parvenir une photo afin que tous les facteurs qui circulent voit à quoi ressemble le chien et fassent attention lorsqu'ils font leur tournée?
Je pense que ce serait une aide précieuse si les personnes de la Poste
diffuse l'affiche à leurs équipes.[/quote]

C'est une bonne idée, quand on est allées marie christine et moi jeudi dernier sur l'ile de la dérivation, on a croisé la factrice en mobylette et on lui a donné la description du chien, et montré la photo?

Mais effectivement pourquoi ne pas le faire dans les bureaux de poste de chanteloup, andrésy ,

Citation :
Je viens de penser à un truc en entendant le facteur : est-ce qu'on ne pourrait pas prévenir tous les bureaux de Poste du coin et leur faire parvenir une photo afin que tous les facteurs qui circulent voit à quoi ressemble le chien et fassent attention lorsqu'ils font leur tournée?
Je pense que ce serait une aide précieuse si les personnes de la Poste diffuse l'affiche à leurs équipes.

Excellente idée ! Quand nous avions perdu notre petite chatte lors de notre démanagement nous avons donner des affiches à tous les facteurs et à la poste. 3 jours après un facteur est venu nous voir pour nous dire qu'il pensait l'avoir retrouvé ! Et cétait bien elle !! Comment je n'y ai pas pensé avant !!!
Sinon il y a aussi les pompiers qui sont souvent solicités pour les chiens errants et accidentés.

Je me balade souvent entre Triel et Carrière en bordure de Seine. J'ai rien vu. Mais je continue à chercher quand je sors Tarzzz.

Bon courage

Une petite question concernant Moovy!

Est-il sociable avec ses congénères? Si oui ce serait peut-être une idée à creuser pour l'attirer surtout s'il est difficile à attraper comme il est craintif! Cherchez-le en prenant vos chiens avec vous! On ne sait jamais, ça pourrait l'attirer de voir des copains!

c'est vrai que l'on y a pensé, maintenant j'avoue que l'on bloque un peu, où chercher, dans quelle direction, il faut savoir qu'à part une personne qui dit l'avoir vu mercredi dernier, c'est la seule piste exploitable, et encore, elle dit qui'l lui paraissait plus clair..... :SURPRIS:

j'avoue que je ne sais plus quoi faire et je ne suis pas la seule, on tourne en rond, et on est surtout depuis peu, en proie au doute Suspect

Oui tu as raison Evelyne, on est tous un peu découragés et surtout sceptiques. C'est tellement étrange que personne ne l'ai vu, avec toutes ces affiches pourtant, et tous les gens qu'on a rencontré dimanche, il y a tellement de monde partout que c'est impossible que personne ne l'ai vu. Soit les gens s'en fichent, soit il y a quelque chose de bizarre. Personne n'a signalé de chien trouvé ou apperçu où que ce soit.
Où es-tu Moovy?
Avec ce temps en plus, il fait froid et avec ce vent et la pluie. J'espère que tu es quelque part au chaud.
:BOXER:

quelle tristesse? :PLEURE: sans vouloir etre pessimiste (mais j'imagine que tout le monde y pense) que deviennent les chiens écrasés en bord de route? (Oui cette question est affreuse mais.....)Je ne connais pas cette ville, mais peut etre qu'on peut se renseigner à la mairie.
Quel pauvre vie pour ce pauvre toutou!!! :PLEURE:
D'aprés les différents commentaires, il y a un camp avec des caravanes. Souvent ces gens sont trés intéressés par les chiens car ils les revendent. Peut etre que Moovy est caché dans une caravane????

mary a écrit:
quelle tristesse? :PLEURE: sans vouloir etre pessimiste (mais j'imagine que tout le monde y pense) que deviennent les chiens écrasés en bord de route? (Oui cette question est affreuse mais.....)Je ne connais pas cette ville, mais peut etre qu'on peut se renseigner à la mairie.
???

Ca me refait penser à Sam qui était chez l'équarisseur alors que tout le monde le cherchait, le chien était identifier mais ils n'avaient pas pris la peine de rechercher les proprios, c'est le monsieur qui l'a renversé qui a appelé 15 jours après.

Il ne faut pas perdre espoir, Upla a été retrouvée au bout de 3 mois.
Evelyne, je peux venir avec vous pour le retrouver si vous y aller ce week-end, je peux prendre Rico avec moi
Isabelle

Comme dit Isa et julie ne perdont pas espoir, avec tout ce que vous avez pu faire pour retrouver Moovy, il va forcement y avoir un résultat positif!!

Cette semaine je travaille, je ne peux pas faire grand chose hélas; mais je sais que marie christine a emmené sa mémère pour éventuellement retrouver moovy,

eventuellement, on pourrait voir avec un chien sociable que moovy connaissait;je vais demander à marie christine.

si je peux aider , je ne connais pas ce coin des Yvelines mais je n'habite pas trés loin je crois.
Avait il une médaille avec un numéro de tél, ou bien la médaille de la SPA? un chien avec une laisse est repérable facilement. Etrange :SURPRIS:

Citation :
Ca me refait penser à Sam qui était chez l'équarisseur alors que tout le monde le cherchait, le chien était identifier mais ils n'avaient pas pris la peine de rechercher les proprios, c'est le monsieur qui l'a renversé qui a appelé 15 jours après.
[/quote]

C'est vrai dominique, mais SAM était pucé, pas tatoué, et c'est ce qui a fait la différence, car ils n'ont pas essayé ou tout simplement vu qu'il était pucé, ce qui a retardé voire plus pour les recherches

Bonjour,
J'ai fait un drôle de rêve cette nuit, on roulait sur une route bordée d'arbres avec mon ami (il faisait nuit) et je lui ai di de ralentir parce que je voyais quelque chose qui courrait sur la route et venais vers nous. On s'est arrêté et le chien a sauté sur le capot alors j'ai ouvert ma portière et l'ai appelé et il est monté. J'ai vu qu'il avait une laisse mes il était très clair de couleur alors j'ai cherché autour du collier pour voir si il avait la médaille SPA, et il l'avait. Alors j'ai pleuré tellement j'étais contente et tit père était en pleine forme, je lui donnait à manger, à boire et il voulait tout le temsp jouer.
Depuis ce matin ça me perturbe, je ne peut pas (je ne veux pas) croire que c'était juste un rêve, ça veut forcémet dire quelque chose.
Hier j'étais déprimée et je n'y croyais plus beaucoup, aujourd'hui je sais qu'il est quelque part et que tout va bien et je suis sûre que ce n'est qu'une question de temps, je suis sûre que toutes les actions entreprises vont enfin aboutir, on aura d'ici peu des nouvelles j'en suis convaincu, Moovy sera bientôt de retour. Gardez espoir et courage on y est presque je le sens!
flower:CHIEN REMUE:

Merci SANDRINE, de nous raconter ton rêve et nous permettre peut être d'y croire encore,

j'ai appelé marie christine ce matin, elle va essayer d'y retourner avec un chien sociable du refuge que MOOVY connaissait, elle va aussi appeler l'adoptante.

Espérons que l'adoptante n'est pas fermé sa ligne téléphonique! :ROUGECOLERE: :DYNAMITE:
Ca serait génial que le copain de Moovy le retrouve. Bon courage à Marie-Christine.

j'espère vraiment que Moovy va être retrouver

en plus ce chien est magnifique I love you

je ne comprends pas l'"adoptante"

lorsque Moovy sera retrouvé, retournera-t-il chez cette personne qui ne s'en soucie guère? :POUCE DOWN:

mary a écrit:
si je peux aider , je ne connais pas ce coin des Yvelines mais je n'habite pas trés loin je crois.
Avait il une médaille avec un numéro de tél, ou bien la médaille de la SPA? un chien avec une laisse est repérable facilement. Etrange :SURPRIS:

Normalement, et si il la toujours il porte sa médaille SPA, enfin d'après ce qu'à signalé l'adoptante.

Je suis repassée dans le coin ce matin, au cas où, il y a tellement de champs, de forêt, de brousses, il peut être partout...

Citation :
Depuis ce matin ça me perturbe, je ne peut pas (je ne veux pas) croire que c'était juste un rêve, ça veut forcémet dire quelque chose.

C'est marrant, j'ai également rêvé de lui et il allait bien. Espérons que ce soit vrai !

Je suis sûre qu'on en saura bientôt plus, c'est pas un hasard qu'on soit plusieurs à faire le même rêve! En attendant, le temps me paraît longgggggggggggg...

Je ne sais pas, mais j'ai regardé dans l'annuaire l'adresse de l'adoptante de Moovy. Elle habite Andresy, pas loin de la Seine. Est-ce que c'est possible que Moovy a allongé la Seine depuis Carrière et qu'il a trouvé sa maison, même si il était adopté seulement depuis quelques jours? Je pense il faut vérifier (avec un autre chien) autour de sa maison et dans le quartier. Qu'est-ce que vous pensez ?

Il faut tout vérifier, mais je croyais que marie christine avait vu avec toi pour y aller aujourd'hui ?

On m'a dit aussi que peut être il essayait de repartir vers le refuge, ou il a quand même passé plus de temps qu'avec l'adoptante.

J'y avais pensé... je regarde toujours... vu le nombre de toutous qui se baladent à côté de chez moi !

je peux mettre une affiche à la boulangerie d'Orgeval si vous voulez !!! la personnaliser avec des languettes détachables sur lesquels je peux mettre une petite photo du chien avec son nom et le tel ! Comme ça les amoureux des animaux ne manqueront pas de les prendre dans leur poche ! ???

mais l'adoptante que fais t'elle au juste,? prend t'elle des nouvelles au refuge ,a t'elle participe a la battue de dimanche ?

AUCUNE NOUVELLE, même si marie christine lui a laissé plusieurs messages, peut être au refuge, mais je ne suis pas sure,

C'est quand même bizarre cette histoire, avec cette adoptante qui fait la "morte"...Y a de quoi se poser des questions! Suspect

c'est vrai que le comportment de l'adoptante est fort étrange.

Etes vous allées voir du côté de chez elle ? Parce que si ça se trouve, elle a récupéré Moovy et n'a pas jugé utile de vous prévenir....
:POUCE DOWN:

jj'espere que ce pauvre pepere m'est pas dcd et que l'adoptante le sais mais ne dit rien,pas peur??

Est-ce que quelque chose est organisé ce week end pour chercher Moovy.
Il a toujours pas été retrouvé? Avez-vous eu des nouvelles de l'adoptante????????????????????????????

[
Citation :
quote="sandya42"]Est-ce que quelque chose est organisé ce week end pour chercher Moovy.
Il a toujours pas été retrouvé? Avez-vous eu des nouvelles de l'adoptante????????????????????????????
[/quote]

Je crois que marie christine va encore chercher demain matin,

s'il avait été retrouvé, je pense que la première chose qui aurait été faite c'est de le mettre sur le site, pas de nouvelles de l'adoptante.

EVELYNE a écrit:
pas de nouvelles de l'adoptante.

Je suis sûre qu'elle pourrait (si elle le voulait...) nous aider à le retrouver ! ! ! Suspect

Elle a surement oublié un "détail"... Rolling Eyes
ou alors elle s'est peut être trompée dans ses explications.... confused

non ???

non, si on n'en avait, la pemière chose que je ferais serait de le mettre sur le forum

dernières nouvelles de moovy (on espère que c'est lui)

il aurait été vu aux alentours de MAULE ET BAZEMONT (c'est à dire à l'opposé d'où il a été perdu.....

je dirai même plus près d'orgeval, que de carrières sous poissy, donc on recherche de ce côté là,

on espère vraiment que ce soit lui, et qu'un jour prochain, on le retrouve près du portail

comme je disais hier à MARIE CHRISTINE, il a beaucoup plus de souvenirs au refuge d'orgeval, où arrivé très très craintif, il a été promené, chouchouté et remis en confiance, notamment par marie christine, qu'avec son adoptante, avec laquelle il a passé 5 JOURS;

Pauvre ptit pépère.
Vivement qu'il soit retrouvé Crying or Very sad

J'espère aussi que c'est lui et qu'on le retrouvera vite ce petit doudou.

J'habite dans ce coin, je vais ouvrir l'oeil et passer le mot aux promeneurs.

Je croise les doigts.

J'y suis allée ce matin, et rien , pas de MOOVY :PLEURE: , j'ai mis quelques affiches mais avec la pluie, je ne sais pas si beaucoup ont tenu, tout était trempé.
J'en ai distribuée aussi aux hasard des gens que je croisais, certains avaient déjà vu des affiches sur Maule et ouvraient déjà l'oeil :POUCE UP: .

j'espère que ce beau et gentil MOOVY sera vite retrouvé :PLEURE:

Je ne sais plus quoi penser; hier soir, j'ai eu un appel d'une petite fille me disant qu'elle avait vu moovy à ANDRESY, samedi mais il y a 10 JOURS, alors qu'elle promenait son chien, elle en a d'ailleurs parlé à ses parents, après avoir vu l'affiche,

????????

vivement que vous le retrouviez ce brave toutou, surtout avec ce mauvais temps!!!Pauvre petit père tout seule a errer on ne sait ou.La propriétaire n'a pas l'air de s'inquiéter beaucoup!!!

c'est vraiment bisard cette histoire... toujour aucune nouvelle de l'adoptante??
pauvre petit moovy jespère qu'il va bien...

je peux faire des affiches A4 ou A5 (dans ce cas c'est un peu tard je vous l'accorde ... je n'y pensais pas, pourtant ce n'est pas faute de na pas penser à Moovy !!), sur un support indéchirable et qui résiste à la pluie. Les photos ne sont pas toujours très belles, mais le texte résiste bien, et au moins ça supporte l'humidité. Il suffit de m'envoyer un fichier (préférence pdf ou jpeg) ...

Pauvre bonhomme, on attend de ses nouvelles !!

Où es-tu petit Moovy? On s'inquiète drôlement pour toi petit père... :PLEURE:

:patience:
Ce qui est bon signe c'est que des personnes l'aient vu et que les affiches tiennent toujours. Ca fera bientôt un mois qu'il traîne et apparemment il ne s'est pas coincé et il se nourrit. Andresy-Orgeval en 10 jours ça fait beaucoup mais c'est tout à fait possible.
Bientôt c'est lui qui nous cherchera dans le refuge!!! tongue

:camenerve: :POUCE DOWN: Pour l'adoptante!!!