Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

MOOVY ADOPTE S EST SAUVE

Messages recommandés

martine.scheidecker a écrit:
je peux faire des affiches A4 ou A5 (dans ce cas c'est un peu tard je vous l'accorde ... je n'y pensais pas, pourtant ce n'est pas faute de na pas penser à Moovy !!), sur un support indéchirable et qui résiste à la pluie. Les photos ne sont pas toujours très belles, mais le texte résiste bien, et au moins ça supporte l'humidité. Il suffit de m'envoyer un fichier (préférence pdf ou jpeg) ...

Pauvre bonhomme, on attend de ses nouvelles !!

Martine, je peux vous envoyer le fichier de l'affiche, mais c'est en format word, ça peut vous aller ?

Hier, j'ai contacté une personne qui a perdu sa chienne (qui pourrait être confondue avec MOOVY) à Arnouville-les-Mantes (78), en lui précisant que nous avons eu le signalement d'un chien type épagneul marron à hauteur de Bazemont/Maule tout en lui expliquant nos reherches concernant MOOVY;

Voici ce qu'il m'a répondu:

Je vous remercie pour votre message.
Malheureusement, comme vous notre chien a disparu depuis plus d'1 mois et nous ne l'avons toujours pas retrouvé.
Nous avons eu 2 signalements du côté de Jumeauville et Mézières-sur-seine sans assurance qu'il s'agit d'elle.
Pouvez-vous nous donner une photo de votre chien ? Quelqu'un nous a signalé un chien errant type épagneul couleur foncé, mâle, queue coupée
chez ANSSELIN Matériaux à Mézières-sur-seine il y a environ 15 jours.

Je vous joint aussi une photo de notre chienne au cas où.

AMIETTE

MOOVY

J'ai contacté ANSSELIN Matériaux avec photo de MOOVY à l'appui et apparemment personnes de chez eux ne l'a vu Crying or Very sad .

Effectivement, on peut bien confondre le deux chiens. Merci à toi Dominique pour ce que tu fais. J'avoue que moi, je suis un peu perdue et je ne sais plus à qui demander. scratch

Zut de zut! Quand on a l'impression de toucher au but... nos espoirs s'envolent! :PLEURE:

Couette a écrit:
Zut de zut! Quand on a l'impression de toucher au but... nos espoirs s'envolent! :PLEURE:

Peut-être pas, Mézière/Seine est tout près de Maule/Bazemont, si seulement on pouvait avoir la certitude que c'est bien lui qui a été vu à ces 2 endroits, on pourrait penser qu'il se rapproche du refuge (bon, on peut toujours croire aux miracles, et avec un chien, tout est possible).

Ce qui est vraiment dommage c'est qu'on apprenne cela 15 jours après! On aurait pu organiser une expédition de suite sinon...

Dominique a écrit:
Hier, j'ai contacté une personne qui a perdu sa chienne (qui pourrait être confondue avec MOOVY) à Arnouville-les-Mantes (78),

la semaine dernière un monsieur d'orgeval m'a appelée suite à l'annonce que j'ai laissé à la boulangerie d'orgeval car il avait trouvé un chien qui ressamblait à Moovy... il (ou elle ?) était jeune, peureux mais sans tatouage... cette chienne était elle tatouée ??? toujours est il qu'il l'a emmené à la fourrière de Poissy....

Voici la déclaration de perte de la chienne, apparemment du coup, depuis que l'on sait que ce n'était pas MOOVY sur Maule, je sais qu'ils ont fait leur enquête là-bas sur Bazemont/Maule et j'en sais pas plus, je n'ai pas pu les recontacter, voici la fiche si vous voulez les contacter:

http://chiendisparu.free.fr/chien.php?cid=496

Petit message reçu aujourd'hui, je suis ravie pour eux:

Bonjour,

Nous avons retrouvé Amiette aujourd'hui après 2 mois de fugue.
Elle courait en plein champ à environ 4 km de notre village.
Elle est en bonne santé et n'a pas maigri.
La personne qui l'a récupéré l'a reconnu grâce aux annonces que nous avions affiché le long des axes principaux.
Encore merci pour votre aide.

Moovi a-t-il été récupéré ?

Salutations,

:APPLAUD:

Je m'associe à la joie de ces maîtres qui viennent de retrouver leur chienne;

quel bonheur, il faut toujours y croire, regardez urok

pour moovy, il n'est pas tout à fait perdu, il s'est seulement "trouvé"un petit coin qui a bien l'air d'être le paradis pour lui

L'enfant terrible est de retour, tant mieux.

J'espère la même chose pour MOOVY.

surper pour eux ils doivent être super contente de retrouver la belle
j'espère que pou moovy se sera pareil

Super pour toutou et pour ces maîtres qui doivent être bien soulagés!

:MEDAILLE:

Allez ...au tour de Moovy maintenant... Wink

Bon! Bonne nouvelle ça!

Allez Moovy, nous on se languit de toi! Alors reviens vite! flower