Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle-adoptants-refuge-org

nouvelles de ZEBULON, OAA 7815, adopté le 3 mars 2006

Messages recommandés

(reçu par mail)

Bonjour,

Cela fait maintenant 1 an que j'ai rencontré Zébulon dans vos locaux, je voulais vous faire partager un peu de sa nouvelle vie. Aujourd'hui, fini la froideur des cages, et à lui le grand air. Zéb vit maintenant avec deux petits copains, il continu tous les jours de me surprendre, en effet, lorsqu'il est arrivé à la maison, il était trés rigide, il ne se lavait pas et il était trés craintif, à présent, il est capable de se laver entièrement, et il va même à la rencontre des gens qu'il croisse dans la rue ou à la maison !!!

Donc voici le bonheur que je voulais vous faire partager, merci pour cette rencontre magique !!!

Gael & Zéb

OHHHH notre Zébubu I love youI love youI love you : quel bonheur d'avoir d'aussi bonnes nouvelles et une belle photo en plus!! J'adorais vraiment ce toutou!! ( n'est-ce pas Muriel?!) Et je n'étais pas la seule car c'est vraiment un amour de toutou!! I love youI love you

Oui quelle belle photo !!!
Il est bô ce Zébulon (pis il a l'air bien dans ses papattes) :POUCE UP:

Quel bonheur! Je pense souvent a Zébu ,c'est moi qui vous l'ai présenté ,ni croyant guére vu son age et son physique..
Il est magnifique!! Merci infiniment!