Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
antomori

Pauvre Grisou

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous!!!
Voilà quelques nouvelles de Grisou (adopté le 10 février) qui ne sont malheureusement pas très bonnes.
Alors que les dix premiers jours ce soit très bien passés, l'état de Grsiou s'est déterioré. Il ne mangeait plus et commençait à maigrir. J'ai donc décidé hier de l'amener chez le vétérinaire.
Il lui a refait un bilan et s'est aperçu que l'insuffisance rénal de Grisou était assez importante avec des taux très élevés et peut être un début d'infection (taux de globule blanc assez faible). il a donc décidé de l'hospitaliser 3 jours en le mettant sous perfusion. J'ai appelé aujourd'hui, Grisou va bien, a bien fait ses scelles mais n'a toujours pas mangé. Selon les résultats de la perfusion, il faudra voir s'il est nécessaire de faire une échographie pour vérifier si aucun des reins n'est endommagé.
Je recupère Grisou samedi. Promis je vous tiens au courant des évènements. J'ai vraiment de la peine pour ce pepère si gentil et espère de tout mon coeur que je vous donnerez des nouvelles plus positives.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loustic vous fait pleins de ronrons

on pense fort à vous et au petit père

courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement qu'une gentille famille s'occupe bien de lui et lui donne beaucoup d'amour!
Courage ti loulou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petit Grisou, faites lui de gros calins I love youI love you et surtout bon courage pour cette épreuve!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...