Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
buddydom

Nouvelles de Buddy OAA4469

Messages recommandés

Ouaff!!! Ouaf!!! à tous!!!
Je m'appelle Buddy et voilà bientôt 4 ans que je suis dans ma nouvelle famille. Où il faut dire que je suis le "roi".
Mes maitres sont Dingues de moi, ils ont installé des niches dans toute la maison pour que je sois parfaitement à mon aise... Mais je dois avouer que je préfère nettement plus le canapé et les fauteuils!!!! C'est drôlement plus mouelleux et j'adore faire la sieste blotti dans leurs bras.
Pour ce qui est de mes loisirs, j'aime les longues balades quotidiennes dans le parc juste en bas de chez moi où je rencontre mes copains. Et où je joue au ballon. J'ai même appris à reculer. Si, si je vous le jure!!! Je recule sur demande!!! Il suffit de prendre un de mes nombreux jouets dans le coffre prévu à cet effet, pour que je me transforme en chien de cirque.
J'aime aussi beaucoup aller chez ma meilleure copine Léïa qui elle aussi vient du refuge. Nous nous voyons au moins une fois par semaine pour aller jouer à cache dans les champs de blé.

Bref je mène une vrai vie de Pacha. Il est loin le temps de la cage... Mais mes maîtres ont quand même une pensée pour les autres Toutous qui sont resté au refuge. Nous espérons tous les 3 qu'ils trouverons tous leur nouvelle famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui, c'est gentil ça de penser à donner des nouvelles...Maintenant, des preuves en photos!!!:CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore un chien malheureux !!! :RIRE:

Ptit père, il a l'air d'avoir une super vie :POUCE UP:
Et il est très beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un vrai contortionniste!!!:RIRE:
Je vais voir toutes les autres photos maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui...Il n'a pas une vie facile!!!:SURPRIS: Trop beau l'toutou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Il n'a pas des airs à Lycah ? En tout cas il est très beau :POUCE UP:


Je me disais exactement la même chose !!! c'est incroyable.

buddydom, il y a un post nommé Photos lycah ! Vous allez voir que ma Louloute ressemble un peu a Buddy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lety a écrit:
Citation :
Il n'a pas des airs à Lycah ? En tout cas il est très beau :POUCE UP:


Je me disais exactement la même chose !!! c'est incroyable.

buddydom, il y a un post nommé Photos lycah ! Vous allez voir que ma Louloute ressemble un peu a Buddy.



C'est vrai qu'il y a un sacré air de famille!!!
Quelle est la race de Lycah???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SPA ?!!!

Croisement avec peut être un loup de Saarloos (enfin je sais pas trop, ce sont 2 personnes connaissant bien cette race qui me l'ont dit) et un chien plus petit. Et vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lety a écrit:
SPA ?!!!

Croisement avec peut être un loup de Saarloos (enfin je sais pas trop, ce sont 2 personnes connaissant bien cette race qui me l'ont dit) et un chien plus petit. Et vous ?


Quand on l'a adopté, il avait une bouille de Colley. C'est d'ailleurs ce qui est inscrit sur son carnet de santé. croisé colley... Mais avec quoi le mystère reste entier.
Mais on a eu pas mal d'avis différents, Berger allemand, malinois, husky... Bref c'est un beau mélange.
On avait aussi regardé des photos de Loup de Saarloos sur internet il c'est vrai qu'il y a un petit quelquechose. Le seul hic c'est que tout ces chiens sont des grands chien.
Il doit également y avoir un chien plus petit.
Au moins il et unique!!!!

Bref pour nous c'est notre Petit Loup!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem, elle est unique. On m'a également parlé de colley.
Pour nous c'est notre louve aux oreilles de Batman !
La ressemblance est quand même extra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...