Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
antomori

nouvelles de Grisou

Messages recommandés

Crying or Very sad Comme promis, je vous fais part des dernières nouvelles concernant l'état de santé de Grisou.
Il est depuis mercredi hospitalisé pour son insuffisance rénale. Suite au bilan, le vétérinaire s'inquiétait un peu du taux faible de globule blanc.
Après 3 jours passé sous perfusion, l'insuffisance rénale de Grisou va mieux, les taux sont à la normale. Mais celui-ci n'a toujours rien mangé et suite à un nouveau bilan, son taux de globule blanc à encore baissé.Avec la perfusion, Grisou était aussi sous antibiotique qui n'ont pas eu d'effet. Après echographie, le vétérinaire s'est rendu compte qu'il avait de l'eau dans l'abdomen et qu'il fallait l'ouvrir pour voir d'où vient le mal exactement.
Je dois avouer que je suis un peu désemparée mais je ne peux me résigner à laisser tomber ce gros pepère. Je rappele le vétérinaire en fin d'après-midi pour voir avec lui ce qu'on va faire. Bien sûr, je vous tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage ,Crying or Very sad avez vous de nouvelles ,je pense beaucoup a vous et a grisous,pauvre petit coeur
surtout des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre bout'chou ! On pense très fort à Grisou ainsi qu'à vous. Courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, vraiment, je vous souhaite plein de courage à tous les deux!!!
Grisou est tellement adorable... il a de la chance malgré tout d'avoir trouvé une gentille famille qui ne le laisse pas tomber.

Elvis, tac et moi pensons très fort à vous et nous guettons les nouvelles.
Plein de caresses au petit père :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grisou a beaucoup de chance d'avoir une famille formidable comme vous I love you

Loustic vous fait pleins de ronrons, je pense fort à vous et je croise les doigts pour que Grisou se rétablisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De tout coeur avec vous, merci de vous occuper si bien de ce petit pépère, bon courage, :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben mince alors...Beaucoup de courage à vous tous!!!:SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...