Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

ORSON A ETE ADOPTE

Messages recommandés

très belle journée, aujourd'hui, après l'arrivée de HOUK, venant d'avignon, et au prix de tant d'effort.......

une belle surprise, ORSON, le gentil ORSON, avec son handicap à la patte a été adopté, il est parti avec une famille venue de normandie, qui avait craqué sur lui, (eh oui, même avec sa pauvre petite patte tordue) une très gentille famille avec 3 enfants gentils et patients, et une petite copine chienne :POUCE UP:

QUEL BONHEUR I love you

Ca c'est trop chouette!!!:POUCE UP: (Evelyne, tu es un peu notre diseuse de bonnes ouvelles!!!)

Mag a écrit:
Ca c'est trop chouette!!!:POUCE UP:
Citation :
(Evelyne, tu es un peu notre diseuse de bonnes ouvelles!!!)

oui, j'aimerai toujours qu'il en soit ainsi, mais malheureusement, il y a aussi les mauvaises nouvelles, exemple MOOVY.

C'est ainsi la vie, on a son lot de bonnes et mauvaises nouvelles, mais la vie continue

En rentrant, ce midi, après la "battue" organisée pour MOOVY, j'ai eu l'agréable surprise d'avoir dans ma boite, un petit message des adoptants d'Orson, et je pense qu'il ne m'en voudrons pas de les citer "

"Nous venons vous donner des nouvelles de notre cher orson qui est arrivé chez nous sans problèmes.Il a été très sage en voiture et chez nous aussi.Ce matin il a fait une grande promenade avec son maitre et a fait la rencontre d'un émeu.C'est la seule fois ou on l'a entendu aboyer.Comme quoi il est très très sage.Vraiment un véritable amour!! pourvu que ça dure"

I love you .

J'adoooore des adoptants comme ça. Tellement gentils, attentionnés. Je suis vraiment contente pour Orson.
T'es dans une bonne famille,mon loulou. Profits-en. :SMILEY DEVIENT

flower Je voudrais répondre a susu au sujet d'Orson.C'est moi hélène la maitresse de ce gentil toutou.Il a enfin remarqué qu'il avait une copine à la maison.Il m'éclate car mon lhassa est toute petite et l'échange est très drole.Il est très prévenant avec elle mais malgré tout très pataud.Il faut que je lui demande d'arrêter de temps en temps car il va finir par me l'écraser.Sinon il est très propre chez nous.C'est génial, je m'attendais a des pipis et cacas.Même pas!!!Il est parfait.Hier on l'a emmener chez le véto près de chez nous qui a dit qu'il était très sympa, mais qu'il fallait qu'il grossisse un peu.On va tout faire pour.En tout cas il n'est pas du tout stressés et est vraiment très a l'aise à la maison.En tout ca un grand merci a la spa d'orgeval et a tous les bénévoles qui sont vraiment super!!! continuez comme ça a vous occuper de tous ces pauvres animaux abandonnés et espérons que tous un jour serons adoptés.Bonne journée a tous.

:POUCE UP: merci de nous dopnner des nouvelles ! Quelques photo ?:APPPHOTOCONTEN

Pour les photos ça va arriver bientôt.Les enfants sont en train de le mitrailler.Il faut que je demande ce soir a mon fils de les envoyer car je ne suis pas très douée et en plus l'imprimante est sur son ordi.Mais c'est promis on y pense!!:CONTENT:

Merci pour vos lignes. Vous savez, parfois c'est dûr d'être bénévole; de voir la souffrance, le désespoir, la maltraitance et des êtres humains qui sont tout sauf humains....pas facile, et ce sont toujours des adoptants comme vous qui nous redonnent envie de continuer malgré tout. Je pense aussi aux adoptants de Boon, de Flocon, de Ticoeur, de Nérone et de Roucky, de Orphée, de Venus, de Ralf, de Vico et tant d'autres. Des adoptants qui ne cherchent pas un chien parfait et qui acceptent un léger handicap, un petit caractère ou simplement un âge avancé. Des adoptants qui font parfois des kilomètres (comme vous d'ailleurs) pour venir.
Merci :ANNIFETE157:

merci suzanne, je n'aurai pas pu l'écrire mieux, c'est vrai que je respecte ces personnes qui acceptent l'animal tel qu'il est, on voit tellement de personnes qui veulent un chiot, et qui pense qu'un chien ou un chat est trop vieux à 4 ans,

Je suis encore bouleversée par ce que je viens de lire sur un autre site ou un homme est venu abandonner son chien de 11 ans qu'il a eu tout petit, qui a été elevé avec ses enfants, et parcequ'il vient de rencontrer une autre femme qui n'aime pas les chiens, abandonne son chien dans un refuge, et que croyez vous qu'il va lui arriver à ce chien, à son âge, de toute façon cela ne lui portera pas bonheur à lui et à sa bonne femme, qui n'aime pas les animaux n'aime pas les gens,

alors quand on voit des personnes comme vous, adoptant d'ORSON, on ne peut avoir que du respect. :ORDICOEUR: