Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jules xboxer

petite question

Messages recommandés

kelkun conné l'école ifsa ou la formation audrecco car je souhaite faire une formation de toiletteur

pe etre ke votre toiletteuse conné et kel pourré me renseigné
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce ke quelqu'un connait la formation audrecco ou l'école IFSA car je veux faire une formation de toiletteuse


peut etre que votre toiletteuse connait ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une amie toileteuse (je la rencontre souvent le matin pdt la balade).
Je lui poserai la question à l'occasion.
Ces écoles n'ont pas de site internet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que c'est une tres bonne formation théorique. pour etre vraiment a l'aise, je crois que c'est a vous de faire le plus de stage possible. l'ifsa demande que vous fassiez un stage en entreprise (facultatif). telephonez leur, et voyez avec le plus de toiletteurs possible s'ils vous accepteraient en temps que stagiaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATTENTION!

Je m'étais renseignée il y a 3 ans à l'IFSA pour devenir auxiliaire de santé animale et OH! Surprise! ce qu'ils proposaient n'était pas un diplôme reconnu par l'Etat mais juste un certificat de formation ce qui n'est pas tout à fait pareil. Ce qui veut donc dire que c'est à l'appréciation du futur employeur si cela lui suffit ou pas pour vous embaucher!

RE-ATTENTION!

Ces informations datent d'il y a 5 ans donc ça a peut être changé!!!! Mais tout de même, renseignez-vous bien car j'en connais qui ont fait la formation et du coup ont payé pour rien car comme non reconnu par l'Etat, les vétos démarchés n'ont pas voulu l'embaucher.
Maintenant c'est vrai que si vous souhaitez faire l'option toilettage c'est peut être un peu plus souple et vous aurez peut être moins de mal à vous faire embaucher.

Donc, renseignez-vous bien avant de vous lancer dedans car pour autant que je me rappelle, ce n'était pas donné!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour toutes ces réponses, ca me fait plaisir de voir qu'on me répond


en tous cas je voulais vous dire ke jules va trés bien il a pris du poids, toujours aussi gentil avec les enfants
il a pris de la force
il bave pas mal
il est trés heureux avec nous
il est gourmand, curieux, vif ,calin, un gros nounours
merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...