Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laloute

BLACKY et SOUSOU

Messages recommandés

je voudrai me renseigner sur BLACKY et SOUSOU

BLACKY est un adorable chat que j'ai aperçu dimanche dernier au refuge.
Nathalie (je crois) m'a dit qu'il était très craintif et ne se laissait pas approcher.
par conséquent je voulais savoir si'il avait des "chances" d'être adopté ou non.
mon Loustic étant un chat craintif et exclusif, pensez-vous qu'une cohabitation entre les deux pourrait réussir?

SOUSOU (page 1 des annonces chat) dépérit au refuge. Est-ce qu'une FA pour quelque temps pourrait lui permettre de se requinquer?

je vous remercie pour vos réponses
malgré mon Loustic exclusif, j'aimerai pouvoir faire quelque chose pour l'un ou pour l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blacky est en liberté au refuge et vit sa vie.

pour Sousou, je ne sais pas.

Mais je ne crois pas que ce soit une bonne idée de prendre, même en accueil, un chat "difficile" qui perturberait Loustic.

mais c'est gentil à vous de penser à tous ces "laissés pour compte" (qui, malgré tout, ne sont pas malheureux au refuge, même si rien ne remplace une vraie vie en famille)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez très mal vécu le passage de la minette que vous aviez en accueil, je ne suis pas sure que ce soit une bonne idée, ni pour vous ni pour votre chat.

ceci n'est pas une critique... je précise au cas où!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Michèle et Jennifer de m'avoir répondu

vous savez c'est difficile de savoir autant de bébés chéris au refuge et de ne pouvoir rien faire pour eux :PLEURE:
c'en est même frustrant

même si Blacky est très craintif il mérite lui aussi d'avoir SA famille, ce chat est magnifique et il n'y a aucune once de méchanceté dans ses yeux I love you
donc je me disais peut être que deux chats craintifs pourraient cohabiter :(

et Sousou me touche aussi cela me fait mal au coeur de le voir dépérir ainsi :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jennifer a écrit:
Vous avez très mal vécu le passage de la minette que vous aviez en accueil, je ne suis pas sure que ce soit une bonne idée, ni pour vous ni pour votre chat.

ceci n'est pas une critique... je précise au cas où!


:RIRE: :RIRE: Tu as raison Jennifer, on est jamais trop prudent!

ceci dit assez d'accord avec toi, il me semblait que vous aviez renoncé à cette idée? Si loustic ne veut pas d'autre chat sur son territoire, il n'en acceptera pas un plus que l'autre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GENIAL GENIAL GENIAL :MEDAILLE:

MERCI MICHELE :SMILEY DEVIENT

Vivement les nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...