Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
antomori

Les dernières news de Grisou

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,
voici les dernières nouvelles de Grisou. Il a donc été opéré ce midi par le vétérinaire. Il a constaté un épanchement de l'abdomen et une péritonite. Il en a profité pour vérifier l'état des organes de Grisou. Tout va bien sauf le foie qui est en mauvais état. Je dois envoyer des prélèvements qu'il a effectué pour savoir si le foie est juste infecté ou si c'est une tumeur plus grave. Les analyses mettent une dizaine de jours à arriver.
Normalement, je le récupère demain matin mais le problème est qu'il ne mange toujours pas. Le véto va me donner un traitement à suivre. Je vous tiens au courant de la suite.

Merci de nous donner des nouvelles de l'état de grisou, et de si bien vous en occuper, peut être que quand il sera chez vous, il remangera à nouveau.

:ORDICOEUR:

Merci de vous occuper de Grisou il a vraiment trouvé une supère famille. Vivement demain que vous le récupériez. Tenez-nous au courant de la suite.

courage à Grisou,

tu as une super famille, reviens leur vite en pleine forme!

Bonjour à tous.
Je n'ai pas de très bonnes nouvelles à vous donner sur l'état de santé de Grisou. Il est depuis une semaine revenu à la maison et il ne mange toujours pas et devient très maigre. Il boit beaucoup, dors et surtout se déplace très mal. Il est de plus en plus faible. On attend les résultats des analyses faites il y a environ 8 jours, mais je pense que ça ne s'annonce pas très bien. Ce matin il a vomi et je pense qu'il commence sérieusement à souffrir. Je pense appeler le véto dans les jours à venir pour voir ce que l'on fait mais honnêtement, vu l'état du chat, je suis assez pessimiste.
:PLEURE:Je vous tiens au courant de la suite.

Oh non c'est trop triste ça, maintenant qu'il a trouvé une supère famille... Crying or Very sad

Ne vous inquiétez pas, je suis sûre que ça va allez mieux bientôt.

Je suis de tout coeur avec vous... I love you

Pleins de ronrons de le part de Pacha.

:CHAT COEUR: oh, je suis tellement désolée de ce qui lui arrive, pauvre grisou, mais dans son malheur il a eu de la change de "tomber" sur vous, merci pour ce que vous faites pour lui, :POUCE UP:

:PLEURE:

Oh la la pourvu que les analyses détectent un truc qui se soigne

Je vous envoie plein de pensées positives pour le pauvre Grisou en espérant de tout coeur qu'il ira vite mieux. Pauvre bébé... heureusement qu'il n'est pas seul dans cette épreuve et ça c'est grace à vous, votre courage et votre patience.
Plein de caresses au petit père!

pauvre petit père :PLEURE: , heureusement qu'il a une super famille qui l'entoure et le choye :POUCE UP:

je suis de tout coeur avec vous

Loustic vous fait des ronrons