Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bubulle09

Qui c'est qui va pas en croire ses mirettes? c'est Saphi !!!

Messages recommandés

j'ai pris contact avec mon club de tennis (TC Cergy), et ils sont d'accord pour donner au refuge leurs vieilles baballes !

c'est en cours, il faut que je contacte d'autres personnes, mais a priori, il y a accord du président du club. je n'ai aucune idée de la quantité, mais j'ai bon espoir !!! merci au club :POUCE UP:

spéciale dédicace à saphi ! le grand fan de baballe ! (ça doit être dû à ma frustration de mon toutou qui préfère planquer les balles plutôt que de jouer avec moi ! :RIRE:) j'ai trouvé 5 balles dans son box l'autre jour :SURPRIS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE UP: bubulle et le directeur du club.
Va y avoir du sport :CHIEN10:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:RIRE: Supère idée. Moi aussi j'en ai récolté pas mal autour de moi mais je n'ai pas encore eu l'occasion de les apporter, peut-être ce week end si je viens voir les chats pour avoir des conseils! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis passé à mon club de tennis. et j'ai plein de balles !!! 6kg de balles qd même. à 60g la balle, ça en fait !

le président du club m'a dit de pas hésiter à redemander, parce qu'ils en ont régulièrement, et ça finit à la poubelle. du coup, ils m'appeleront quand ils en auront d'autres.

Merci au club de cergy !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...