Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tamanu

Besoin de vos conseils ...

Messages recommandés

Tout d'abord c'est un plaisir de naviguer sur ce site et sur ce forum.
Moi même ancienne bénévole (il y a plus de 10ans maintenant), je trouve que les moyens d'action et de communication ont évolué merveilleusement ....

Actuellement je suis "maman" de 2 chats et d'une petite fille de 3 ans. Jusqu'alors nous vivions en appartement et le choix de chats nous paraissait évident. Depuis peu nous sommes en maison et l'idée d'avoir un toutou me titille affreusement ...

Je dois dire que j'ai craqué pour Vodka la petite chienne labrador mais je suis encore hésitante, j'ai peur qu'un chien soit malheureux avec nous ...

Mon mari et moi travaillons, le chien sera donc dehors une partie de la journée où nous lui construirons une tite niche. Le jardin est clos de murs avec un portail sur la rue. J'aimerais donc un chien assez robuste mais pas non plus trop gros car il vivra dans notre maison avec 2 chatchats et parfois je l'emmènerais avec moi sur mon lieu de travail. Sportifs nous voulons aussi qu'ils nous suivent dans nos balades ... c 'est pour cela que je pensais à un labrador ...

J'attends avec impatience vos conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Au vu de ce que vous venez d'écrire, il y a quelques chiens qui pourraient correspondre, vous pouvez déjà regarder pour

LETI, SULTAN, LIMY, TITEUF (mais j'ai un doute pour les chats), DIDOU, il y a pas mal de chiens qui n'aiment pas les chats, donc c'est un peu plus limitée, et d'autres qui ne supportent pas la solitude.

mais le mieux est de passer nous voir.

A BIENTOT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vodka est arrivée très craintive, elle va beaucoup mieu mais sa sociabilisation doit être continué par ses futurs maitres. Je ne suis pas sure qu'elle soie la compagne idéale pour une petite nenette de 3 ans.
Pas mal de chiens pourraient correspondre affectivement, le mieu est de passer et nous vous montrerons des chiens qui pourraient convenir à votre train de vie.

Léty est très très mignon, rustique, tonique, joueur, sociable avec les chats!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jennifer a écrit:
Vodka est arrivée très craintive, elle va beaucoup mieu mais sa sociabilisation doit être continué par ses futurs maitres. Je ne suis pas sure qu'elle soie la compagne idéale pour une petite nenette de 3 ans.
Pas mal de chiens pourraient correspondre affectivement, le mieu est de passer et nous vous montrerons des chiens qui pourraient convenir à votre train de vie.

Léty est très très mignon, rustique, tonique, joueur, sociable avec les chats!


Et en plus c'est l'avatar de Jennifer!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...