Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hélène451

demande de renseignements svp pour orson adopté le 3 mars

Messages recommandés

J'ai un petit soucis, ce matin je viens de promener orson et j'ai remarqué qu'il avait la diarrée avec un petit peu de sang.Nous sommes allés voir le véto lundi et nous avons acheté chez eux des royal canin maxi adultes.Nous habitons dans la cambrousse et la clinique vétérinaire ne vend que ce produit la.Etant avant au proplan, elle nous a dit de mélanger un peu des deux au début, c'est se qu'on a fait, mais maintenant ce n'est plus que des royal canin.Est-ce que ça peut venir de ça?Merci de me donner réponse.PS: il a réussi aussi à piquer dans la gamelle des chats, mais y avait pas grand chose

la diarrhée peut venir du changement de nourriture, le sang d'une vermifugation récente , mais dans le doute, téléphonez donc au vétérinaire que vous avez consulté, il sera plus à même de vous renseigner sur un problème de santé.

Ben alors mon loulou, tu nous fait quoi ?,

je suis certaine que ce n'est rien, mais c'est vrai que pour plus de sûreté, il faut mieux appeler le véto.

:ORDICOEUR:

C'est très probable que ça vient du changement de la nourriture. Ne vous inquitez pas trop. Orson c'est un costaud. flower

merci a vous tous.Nous avons appelé le véto et il nous a dit que c'était surement le changement de nourriture.Il nous a vendu un supplément nutritionel pour chien(pansement gastrique).Il nous a dit de ne pas s'inquiéter.A part ça il a eu droit a un bain dans la baignoire.Cela a été pas trop dur, il avait surtout la trouille, il tremblait des pattes arrières.En tout cas, maintenant il brille comme un sous neuf.Je vous souhaite une bonne soirée à tous et caresses à tous les toutous et minous chez vous.