Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

plaque à mettre sur le portal (pour rigoler un peu)

Messages recommandés

MDR Laughing Mais ça va aussi faire fuire tout les adoptants... :LOLTIENTLOL:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:CHIEN10: je trouve que les propriétaires de ce chien ont vraiment beaucoup d'humour!!!Au mons c'est un avertissement qui sort de l'ordinaire et qui va beaucoup plus attirer l'attention que les messages ordinaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genial ! j'veux la même !...

dans une ruelle à côté de chez moi il y a "attention chien bizarre"... pas mal aussi non ? je vais la photographier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand on est allées avec marie christine dans l'ile de la dérivation pour chercher MOOVY, on a vu une pancarte ou il y avait écrit "chat gentil", c'est marrant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super marrant,

J'ai un paillasson sur lequel est marqué "Attention chien gentil à l'intérieur" (ou derrière la porte, je sais plus) et ça correspond tout à fait à Tarzzzz qui ne sort même pas de sa niche quand un étranger rentre dans le jardin.

Certes, c'est un chien de chasse, pas un chien de garde. Peut-être que je vais lui montrer l'affiche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:RIRE: oui!! moi aussi j'avais une plaque "chien lunatique" ... mais on me l'a piquée!! Quand j'étais chez mes parents on avait mis "attention au chien" sur la porte de l'appart, la plaque en soi n'était pas drôle mais la situation l'était: mon chien était un pinsher toy, et les gens avaient la facheuse habitude de lui marcher dessus!! 'soit dit en passant ce chien était le chien le plus méchant et agressif que je n'ai jamais connu, il aurait bouffé un pittbull sans réfléchir!!:RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sur ma porte j'ai "attention chat bizarre", c'est un cadeau de ma mère et sur le portail de chez elle elle a fait faire une petite pencarte avec écrit "attention puces agrssives", ça c'est depuis que notre Romi fait une allergie aux piqures de puces!!!! Elle est marrante ma mère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que ca correspond bien a Chelsea, uine vrai flèche, le seul truc c'est que chelsea n'a pas de niche et qu'elle n'aime pas ca!
J'ai voulu mettre une plaque sur le portail mais ca coute bonbon ces petites chose, alors j'en ai cheté une toute simple genre "ne pas fumer" avec "attention au chien".
en plus si c'est pour se la faire piquer! il faut la celler!

he j'ai trouvé la première sur ebay elle est a 18 euros avec 7 euros de frait de port pour celles que ca interresse! moi je trouve ca cher!
il y en a d'autre "chien très suseptible" "chien en psychanalyse", evelyne il te faudrais "un chien eput en cacher un autre"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la premiere est tellement vraie !

par contre la troisieme, c'est des coups a avoir la SPA a la porte :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...