Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chandelle

abattu dans la voiture !!

Messages recommandés

je viens de voir un blog sur un rottoto URBAN abattu dans la voiture de son maitre .je suis scandaliser regarder et liser vous serai degouter de la gente humaine surtout policiere .a vous de voir
http://urban95.skyblog.com/3.html


:POUCE DOWN: :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allée sur le skyblog et je n'ai pas trouvé les circonstances de ce fait divers. Pourquoi le chien a été abattu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est atroce et honteux cette histoire.

Citation :
Je suis allée sur le skyblog et je n'ai pas trouvé les ciconstances de ce fait divers. Pourquoi le chien a été abattu?

Praline, il faut lire à partir de la page 3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis encore une fois de plus dégoutée de l'espèce "humaine"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'histoire est affreuse. Mais cet homme montre de belles qualités. Ce blog est beau et s'ouvre a d'autres problemes dont nous parlons ici aussi : le droit des animaux, la "production" d'animaux par certains elevages...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUPS grossière erreur de ma part. Voilà ce que c'est d'être sur plusieurs forum en même temps. Je ne voulais pas dire bravo mais que c'était lamentable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy ma soeur a 2 rottoto ils sont adorables une louloute de maintenant 8 ans et sam qui a 6 ans ,sam a ete adopter a la spa de vaux le penil cela fesais 1 an qu'il ete la bas !!ils non jamais ete agressif envers qui que se soit .effectivement il y a delit de sale gueule pour c'est brave toutou .le rottweiller n'est pas a mettre entre toutes les mains si on ne connais pas la race .j'ai lue se blog j'ai pleurer de haine pour se pauvre urban .les medias pour pour tirer a bouler rouge sur les chiens dite dangereuse sont la ,mais pour denoncer les bavures policieres il n'y a personnes c'est un scandale .:POUCE DOWN:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec vous c'est affreux pour ce pauvre toutou, il ne méritait pas ça (vu avec les yeux du maitre et des personnes qui connaissaient le chien).
Maintenant il faut vous mettre avec les yeux d'un policier , je suis entièrement d'accord , ce policier ne devait pas tirer sur ce chien. Je pense qu'il a du croire que le chien allait mordre au visage l'homme qu'il avait plaqué contre la voiture lors du contrôle.
C'est trés regrettable, mais je parle en connaissance de cause :OUPS: !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon ami est policier plus exactement CRS autoroutier ,il ma dit que ces policiers non pas suivie la procedure .normalement ils aurai du plaquet l'individu au sol donc il y a bavure .c'est la justice qui a deconner !en classant l'affaire sans suite ! mon ami a deja eu affaires a des frocener sur le bord de l'autoroute plaquet une personne au sol c'est pour que l'individu ne se blesse pas et le calmer.URBAN n'aurai pas du etre abattu de la sorte .on devrais apprendre au policiers a faires la differences entre chiens qui montre de l'agressiviter et un chien apeurer !! SARKO ta du boulot aller hop au BOULOT !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sarko!!!??? Il a permis d'abbatre des chiens dans les quartiers, sur place. Alors Sarko... il ferait mieu de s'abstenir de faire quoi que ce soit.


Désolée pour cette petite appartée mais là... pouvais pas me taire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que cette personne aurait du être plaquée au sol , mais peut être que le policier voulait le fouiller et pour cela il faut rester debout .
J'imagine aussi que cette personne a pu se rebeller et parfois ce n'est pas simple à gérer. C'est malheureusement un accident moche!!
:SORRY: Ne polémiquons pas sur la police, nous n'étions pas sur place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord pour ne pas polémiquer car une intervention se passe rarement comme ce qui est écrit sur le papier!

Mon bémol: c'est encore et toujours la version des policiers qui est retenue bien qu'il y ait eu des témoins de l'incident qui démontrent qu'ils étaient en faute et ce, placage au sol ou pas placage au sol.
Je suis vraiment triste et dégoûtée pour Urban et son maître. :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis vraiment choqué par l'atitude de ces policiers
pauvre petite nénétte
vraiment dégouté des humains qui font tant de mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:PLEURE: vraiùment trop moche pour ce chien qui etait si beau

chien de garde mort dans l'exercice de ses fonctions (et oui il gardait le vehicule de son maitre, policier ou pas policier)

en bref c'est degueux voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un ami dans la police (ferroviaire) à qui j'en ai parlé. Il adore les chiens lui aussi.
Il me rejoint sur mon bémol: au jour d'aujourd'hui la parole d'un policier est parole d'évangile et c'est ce qui est triste dans ce genre d'affaire car sauf miracle le dossier sera classé sans suite, témoins ou pas témoins...
Je n'ai rien contre la Police, ils ne font pas un métier facile (j'en ai assez discuté avec mon copain flic) mais on a tendance à oublier que ce sont des hommes et qu'eux aussi ne sont pas infaillibles!
Paix à ton âme Urban... :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le dossier a effectivement été classé.
Ce qui me chiffonne aussi c'est que 30 millions d'amis refuse d'aider le proprio dans ses démarche, tout comme d'autres associations qui crient pourtant haut et fort qu'ils defendent les animaux. Là encore, bravo la SPA de s'etre porté partie civil aux cotes de ce monsieur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh Rainette, c'est pas pour cracher dans la soupe mais quand on avait perdu notre cocker dans les années 80 (donc j'étais toute chtiote) et qu'on leur a téléphoné (à 30 Millions d'Amis), ils ont refusé de nous aider parce qu'on n'était pas abonnés à leur magazine ou membre de leur assoc'.
Depuis ce temps, ma mère boycotte leur émission...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...