Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chandelle

je comprend pas ?

Messages recommandés

je comprend pas depuis maintenant 1 semaine ryley est triste me colle tout le temps ,dehors il joue un peu ,puis reviens pres de moi et reste debout le regard vide .a la maison il dort contre moi quand je suis sur le canaper ,si il pouvais se greffer sur ma cuisse il le ferais ,je suis tres inquiete .mon ami me dit il deprime !mais pourkoi?il manque de rien on sort bouge je l'emmene un maximum avec moi ,son regard est triste .quand on marche dans la rue il est tete basse toujours sur mes talons .quelqu'un pourrais me conseiller ? merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous conseillerai de consulter un véto, peut être est il malade...
Si rien n'a changer dans votre vie il n'y a pas de raison qu'il déprime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ryley a eu 6 ans .mais ca vie na pas ete rose trouver gravement blesser dans un fosser une corde au coup incruster dans la peau .il garde des sequelle il n'aime pas trop qu'on lui touche la tete et evite les gens .sauf se qu'il porte dans son coeur !.je l'ai adopter le 19 mai 2003.il est ma vie ,mon moteur ,mon oxygene,je n'ai pas honte de dire OUI je l'aime mon TITI RYLEY:SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurai tendance à dire comme Jennifer (je sais c'est souvent le cas!!) il est peut-être malade, une visite chez son veto s'impose. Est-ce qu'il mange bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez zou Chadelle, une petite visite chez le bon vieux véto s'impose! Tenez-nous au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre tit père... Je suis d'accord avec les autres personnes en ce qui concerne le véto, c'est bizarre qu'il déprime si rien n'a changé! Peut-être qu'il est malade, ça arrive parfois à ma chienne lorsqu'elle a mal au ventre, après le véto lui donne un pansement gastrique et ça va mieux. Quand les yeux des animaux se voilent ou qu'ils sont recouverts par la paupière, c'est souvent dû à un problème de santé (même bénin). Quoi qu'il en soit, il faut voir le véto et ne vouz inquiétez pas, je pense que ça ira mieux bientôt.
:GETWELLSOON:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
visite chez la veto pour ryley ,elle la examiner elle ma dit il va bien .puis elle ma regarder et ma dit par contre vous n'aller pas bien ,la j'ai fondue en larme .je suis aller chez le medecin ben voila je deprime !voila pourquoi ryley va pas bien ,il ressent mon mal etre ! .
je remercie ma veto :POUCE UP: .je l'ai appeller ,elle ma dit regarder ryley il est votre barometre ! depuis je suis sous medicament j'ai attaquer un regime je me bouge ,je vai mieux et ryley aussi il m'aide beaucoup !
ouf je suis rassurer pour mon titi ryley !a 2 on est plus fort !!

alors conseille regarder votre loulou il saura si vous etes mal .il peu rien vous dire mais tout passe par le regard et le langage du corp !!

je dirai ceci MERCI RYLEY !!:SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est pas miiignon ca ! Les Zanimaux sont vraiment des tresors. Je connais un lapin qui a "sauvé" une jeune fille du suicide.
Bon retablissement chandelle. Et gratouilles à votre "psy a 4 pattes" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE UP:

moi je dois péter la forme et le moral, vu le comportement de ma chienne :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis certaine que votre loulou restera une réelle motivation !I love you
Quels êtres sensibles nos loulous,certains humains devraient vraiment en prendre de la graine:!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec vous za83, certains humains devraient observer plus les animaux et les imiter.



Un animal vous aime le lundi, il en est de même le dimanche et tout cela avec la même constance.
Ils sont un puits sans fin de sensibilité et ressentent tellement de choses que les humains ont même du mal à réaliser lorsqu'on y ajoute des mots.

Heureusement des exeptions existent, mais nos animaux sont les champions du réconfort, c'est d'autant plus intenses car tout passe dans le regard et les attitudes corporelles.

Il y a beaucoup à en apprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais certainement passer ici pour une folle mais je suis presque certaine que nos chiens(pour autant qu'on les observent un tant soit peu)sont capables de lire dans nos pensées!bien souvent ils sont capables d'anticiper certaines de nos actions sans même pour autant changer quoi que ce soit à notre comportement!ok le chien passe son temps à nous observer,ok certaines fois on peu avoir tels ou tels autres comportements qui les font réagir avec déduction ...mais par exemple lorsque mon ami est venu nous chercher à Marseille,Loulou et moi,il a dormit pendant tout le trajet(1 heure à peu près)dans la voiture et 5mn environ avant que nous n'arrivions chez nous,le Loulou s'est réveillé et assis dans la voiture en regardant par les vitres de celles ci!tout en s'agitant un peu!Comment a-t'il fait pour savoir,nous n'avons pas bougés et n'avons rien fait ni dit!Pareil,pour sa première visite chez mon véto,je pars en voiture avec lui et, cela peut se comprendre, il s'est assis, inquiet, dans la voiture(peut être qu'il pense que je vais l'amener quelquepart pour l'abandonner à nouveau!)bref on arrive,le véto l'osculte,tout ok et quand on repart,il monte dans la voiture et la première chose qu'il fait c'est de se coucher en boule dans la voiture et fait un gros dodo jusqu'à l'arrivée chez nous(30 mn de voiture)...des exemples comme ceux-ci je pourrais en raconter des dizaines;) et un jour je vous raconterai comment Oural mon autre braque de weimar qui nous a quittés brutalement l'été dernier avait sauvé ma petite nièce alors agée de 3 ans et demi d'un accident domestique des plus banals:affraid: ils sont trop forts ces gentils poilus❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le chien sait dès les premiers instants qu'il peut avoir confiance : son sixième sens sans doute.

Lorsque vous avez ramené Gaston, il a peut-être senti votre chienne s'agitée à votre approche (meme 5 mn avant) et lui a perçu ses signes.
Les chiens ont des persceptions sensorielles tellement développées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Probablement Alix!je suis convaincue que le chien a su garder un sixième sens,que nous humains nous avons sans doute perdus au fil du temps avec toute la technologie avancée des temps moderne!:POUCE DOWN:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...