Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SandrineH

pacha "clarence"?

Messages recommandés

voilà un moment que je n'avais pas été sur le site des chats à adopter mais j'ai adoré la photo de Pacha, le chat qui louche, il est superbe, seulement, en voyant la photo je me suis demandé si ce problème le gènait dans ses déplacements ou pas du tout?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SandrineH a écrit:
voilà un moment que je n'avais pas été sur le site des chats à adopter mais j'ai adoré la photo de Pacha, le chat qui louche, il est superbe, seulement, en voyant la photo je me suis demandé si ce problème le gènait dans ses déplacements ou pas du tout?


je pourrais pas te repondre mais c'est vrai qu'il est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerai savoir si Pacha le bigleux pourrait vivre dans une maison de 110 m2 avec jardin et plein d'espace autour mais surtout cohabiter avec deux autres chats, un chien, des bétins de tous genres de passage et surtout quatre enfants adorables très respectueux des animaux mais extrèmement bruyants. Il me plait vraiment beaucoup et en insistant je finirai bien par convaincre monsieur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renarde, chats de passage, voire même chiens de passage, écureuils, octodons... chez moi c'est SPA, même la factrice m'a laissé un mot pour caser son chiot dont elle ne veut plus, et dès qu'un animazl erre, c'est chez moi qu'il finit!! (encore un magnifique chat roux hier!!reparti chez ses maitres ce matin en partant au boulot!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah d'acc.
Mais dis moi sandrine, t'as pas un surnom toi ?
Mes amis m'appellent brigitte Bardot :RIRE: (pourtant je suis pas si pire que ça niveau animaux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de surnom, mais des réflexions sympa du genre encore un, ça va pas t'es malade, tu ferais mieux d'ouvrir un refuge, c'est pas vrai, t'en as pas assez!! Enfin tous ça ça vient de gens qui aiment les animaux hein!??:RIRE:

N'empêche heureusement que mon homme limite tous le monde, vu que les enfants sont pareils!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi je vois pas pourquoi tu pourrais pas! I love you Apparemment tu as beaucoup d'espace donc je pense pas qu'il n'y aurai pas de problème si ton toutou et tes minous l'acceptent.
En ce qui concerne le louchage de Pacha, je crois que ça vient du nom, mon tit Pacha à moi il louche aussi, c'est rigolo quand il fixe une ficelle ou une mouche! :RIRE: Mais sinon il a pas de problèmes pour se déplacer ni grimper aux arbres ou chasser j'te rassure, ça y'a pas de problème!!! Il se rate jamais quand il saute sur le meuble (surtout si c'est l'heure du miam miam)! :CHATBOL:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SandrineH a écrit:
renarde, chats de passage, voire même chiens de passage, écureuils, octodons... chez moi c'est SPA, même la factrice m'a laissé un mot pour caser son chiot dont elle ne veut plus, et dès qu'un animazl erre, c'est chez moi qu'il finit!! (encore un magnifique chat roux hier!!reparti chez ses maitres ce matin en partant au boulot!!)


dans ces conditions, pourquoi ne pas attendre le prochain chat qui pointera le bout de son nez à votre porte, et dont personne ne voudra ? :CHAT BOIT: je suis sûre qu'un joli matou perdu viendra bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur que ce serait la solution, tous mes animaux actuels sont arrivés tous seuls, sauf le premier, mon chat Pistou, qui vient d'un refuge du Var, mais depuis ma visite à Orgeval, j'ai envie de sortir un loulou de refuge, je sais que si mon homme accepte un nouveau chien (c'est en bonne voie), je viendrai vous voir mais je serais pas contre un nouveau matou aussi!!Je sais aussi que si je viens je ne viendrais pas pour un chat en particulier mais pour celui qui nous conviendra!
N'empêche que sur les photos Pacha est different des autres et tout craquant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...