Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hélène451

au secours orson m'a fait très peur

Messages recommandés

bonjour a tous.Aujourd'hui orson m'a foutu une de ces trouilles.J'allais emmener mas fille à l'école et comme d'habitude à la bourre, je n'ai pas fait attention a orson qui était derrière moi.Ce bougredandouille est sorti.Figurez vous que j'habite dans un bourg et ma maison est juste située au niveau d'un feu.C'est une départementale et à cette heure ça circule pas mal.Il s'est barré et j'ai cru qu'il allait se faire écraser.Heureusement que mes voisins ont une chienne et il est venu sentir au niveau de leur porte, ce qui m'a permi de le rattraper.Moi qui est quelques kilos à perdre, je sens qu'avec lui, ça va être le top.Enfin, j'ai réussi à rattraper mon beau toutou.J'ai cru qu'il allait se faire écraser ou s'enfuir et ne jamais le retrouver comme ce pauvre moovy.Enfin, comme quoi on s'y attache très vite à ces petites choses.Même pas une semaine qu'il est là et déjà on ne s'en séparerait pour rien au monde.Tout le monde est amoureux chez nous, sauf mes minettes.Mais j'espère qu'elles vont elles aussi succomber à son charme!!!!!:SMILEYFLEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid rien que le titre de votre post m'a fait peur, sacré orson,

comme quoi même avec une petite papatte un peu "tordue", cela ne l'empêche pas de courrir les filles,

et il a su y faire en mettant tout le monde dans sa poche, :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci évelyne de penser à notre cher orson.Je trouve qu'il est en train de se remplumer un peu.On va attendre un peu et on viendra vous voir avec je l'espère un orson dans toute sa splendeur.Et encore bravo pour tout ce que vous faitent vous les bénévoles et employés de la spa d'orgeval pour ces pauvres animaux abandonnés.Quand je pense à ça, ça me donne des frissons rien qu'à penser que l'on puisse faire du mal à ces animaux et à les abandonner lachement.Que d'hommes égoistes dans ce bas monde!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A moi aussi, le titre m'a fait très peur. L'essentiel c'est que vous l'avez attrapper le loulou. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai eu peur affraid

mais bon l'essentiel est que tout le monde aille bien flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolée pour le frayeur, la prochaine fois, je ferai plus attention mais c'est vrai que j'ai vraiment eu une de ces trouilles.pale Par contre un petit conseil
de votre part, vous qui connaissez bien orson.Le matin, j'emmêne d'abord mes deux fils au collège et pendant ce temps ma fille de 7 ans reste 10 min toute seule à la maison.Du coup, je met orson dehors dans le jardin pendant ce laps de temps.Est-ce que vous pensez que je peux le laisser avec elle ou dois-je encore laisser orson dehors.Il faut dire que ma fille est une crevette et j'ai peur qu'elle aie envie de jouer avec lui.Comme il est pas toujours très doux(il est encore jeune et foufou), je crains qu'il ne lui fasse mal.Sans faire exprès bien sur!!!!Merci de me donner votre avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme vous dites, orson est encore un bébé, il me semble qu'il a tout juste un an, et il est plein de vie,

en jouant, c'est vrai qu'il peut faire tomber votre petite fille, non, je dirai qu'il ne vaut mieux pas tenter le diable, et laisser ORSON dans le jardin (bien vérifier par contre qu'il n'y a pas de trou, ou il peut se faufiler pour venir vous rejoindre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...