Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isa et julie

NOUVELLES DE DAHO, ARRY, SAMANA

Messages recommandés

VOICI DES NOUVELLES FRAICHES

Daho (labrador sable) se porte toujours aussi bien, tout va bien pour lui, il est adorable et mène une vie de Pacha

Arry (labrador sable) qui n'est pas resté très longtemps au refuge, s'est bien adapté à sa nouvelle vie, l'adoptante s'inquiète car il ne mange pas beaucoup, mais il a la toux de chenil c'est donc normal, et cela ne lui fera pas de mal de maigrir un peu car il est obèse. Il est choyé, et ils sont contents.

Samana (croisée malinois) adoptée hier par une dame à la retraite.
Elle va super bien, est très calinée, elle dort dans la chambre de sa maitresse qui est aux petits soins pour elle. Elle apprécie son nouveau panier tout doux et est très caline avec son adoptante.

Voilà
Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Isa. C'est super pour les trois loulous. :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été cordialement invitée par la maîtresse de Samana devenue Bella, j'y suis donc allée ce matin, Elle a une vie de rève, Elle m'a fait une grosse fêtes et pleins de calins. Elle est en grande forme, ne boite preque plus.
Sa maîtresse est ravie, c'est vraiment le Top pour elle, vie de Pacha, très très grand jardin où elle course les chats et les oiseaux... Quoi de dire de plus
Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bonne nouvelle, ma petite Lola a été adoptée ce matin, je vais donc bientôt changer d'avatar, j'espère qu'elle sera bien, je n'ai pas vu l'adoptant
Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...