Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Llucie

URGENT!

Messages recommandés

je fais appel a qui quiconque pourra m'aider!

J'habite a Bouafle (78) , en me promenant hier , je suis passer devant la discothéque nommé "LE SET" , et j'ai vu un chien de type labrador se faire tabasser par "son maître" ce monstre lui jettait des pierres grosses comme le point, et le couvrait de coups, j'ai crus que j'allais le tuer cet *****.

terriblement alertée, j'ai donc appelé la police et ils m'ont repondu "tu n'es pas au refuge Brigitte Bardo!",
c'est affligeant ce monde dans lequel on vit!

mon but absolut est des sortir ce chien de cet enfer, tout le monde ferme les yeux , ceci se produit tout les jours mais la j'en ai eté temoin et il faut absolument que je ou que quelqu'un lui porte secours!!!

merci d'avance,

lucie

non, je ne connais pas du tout le maitre, car je me promene rarement du coté de la discothéque.

quand je l'ai vu il etait a l'interieur de l'établissement , l'aprés midi et trés bien habiller , ce qui m'a laisser penser qu'il fesait partis de la gestion de la discothéque, par contre le chien est en permanence sur le lieu , il fait simplement office de chien de garde!

vraiment l'espèce humaine... :POUCE DOWN: :ROUGECOLERE:

bravo LLucie :SMILEYFLEUR:

Il faudrait que nous ayons l'adresse exact pour envoyer quelqu'un, quant à la police ça vaudrait quand même le coup que nous leur passions un coup de fil.

Citation :
jennifer a écrit:
Il faudrait que nous ayons l'adresse exact pour envoyer quelqu'un,

jennifer, j'ai l'adresse,

Citation :
quant à la police ça vaudrait quand même le coup que nous leur passions un coup de fil.

il bouge déjà pas pour des rixes, alors pour un chien :POUCE DOWN:

Citation :
c'est quoi des "rixes"??Suspect

des bastons

Sinon la police n'a pas eu l'air de se sentir concernée alors est-ce que cela vaut le coup !

Ben d'après la loi, on n'a pas le droit de taper sur un animal...

C'est peut être un peu utopiste, mais la police ne doit elle pas faire appliquer la loi ?

Ben oui, il faut leur rappeler qu'ils sont là aussi pour ça, pas que pour foutre des amendes pour renflouer les caisses.
Je suis d'accord qu'ils ne se bougent pas trop (d'une maniere général) mais si personne ne leur dit on n'avancera pas.
Si la demoiselle est tombé sur un gros con et bien il faut demander à parler à son responsable. Si on baisse les bras à chaque fois et qu'on ne dit rien, rien ne bougera.

Pandator a écrit:
Ben d'après la loi, on n'a pas le droit de taper sur un animal...

C'est peut être un peu utopiste, mais la police ne doit elle pas faire appliquer la loi ?

Si si!! justement!

oui la loi est formelle! et c'est scandaleux de la part du policier, je n'ai pas eu assez de patience en entendant ses dires, pour retorquer! j'ai simplement racrocher, degouté de toutes ces mentalités si mauvaises et malsaintes!

voici ci dessous l'adresse de la discothéque , depuis peu elle a changer de nom , elle se nommait le LOFT desormais c'est le SET mais le site internet est encore sous le nom du LOFT.

discothéque "LE SET"
Route de Flins
78410 Bouafle

donc d'aprés vous qu'elles sont les solutions possibles pour venir en aide a ce pauvre petit etre?
sans flagrant delis , et vu que cela se passe dans une propriété privée et non sur la voie publique, pensez vous qu'il est quand méme possible d'intervenir? comment? qui?

Peut être il faudrait prévenir la DDSV78 (direction départementale des services vétérinaires du 78). Ils ont le pouvoir de retirer un animal pour mauvais traitements.

Pour que la SPA puisse intervenir avec une chance de sortir le chien des pattes de ce salaud, il faut que les gens qui constatent la maltraitance portent plainte.

Un délégué ne pourra absolument rien faire légalement. De plus, sauf si l'animal est en piteux état, ou en arrivant au moment pile où il est tabassé, sous quel prétexte voulez-vous intervenir ? Avez-vous constaté souvent ces maltraitances, depuis combien de temps, le chien est-il dehors en permanence, à l'attache, a t'il un abri digne de ce nom..... Il nous faut plus de détails

C'est déjà très difficile chez un particulier.... où il faut y aller très en douceur et avec diplomatie, mais alors dans une boîte de nuit pour défendre un chien "de garde".........

Je suis désolée mais là aussi il faut que les gens "se mouillent" pour nous aider et ne pas hésiter à effectivement insister auprès des flics. Ils n'ont absolument pas le droit de refuser un dépôt de plainte.... par contre sur simple coup de fil c'est sûr qu'ils ne se dérangeront pas !

D'autre part, sans vouloir être pessimiste, avec ce genre de salaud, en admettant qu'on arrive à lui retirer ce chien, il en prendra aussitôt un autre......... les refuges n'en manquent pas ! Ce monsieur doit donc officiellement être connu des refuges pour éviter qu'il ne recommence !
Emily, déléguée SPA

Christelle a écrit:
et si on faisait pareil au maître ?????????????

alors la il n'y a aucun probléme!

Bonjour lucie

vous n'avez pas répondu aux questions que vous a posées emily, qui est déléguée, si vous voulez de la discrétion vous pouvez lui répondre par mp, mais c'est important pour donner une suite à votre appel de nous donner des détails.....