Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BESSE41

GASTON

Messages recommandés

martine.scheidecker a écrit:
Toujours aussi beaux !!!

Un autre couple de Weimar
[url=http://rescue.forumactif.com/les-adoptes-et-sortis-d-affaire-f23/urgent-braque-weimar-12-ans-a-placer-95-t121447-60.htm
http://rescue.forumactif.com/les-adoptes-et-sortis-d-affaire-f23/urgent-braque-weimar-12-ans-a-placer-95-t121447-60.htm[/quote[/url]]

Ah oui bien sur Martine,c'est le beau Lazarre et la belle Opale!!!! adoptés par Eliza....en tout cas ils sont bien tombés ces deux loulous.... :ORDICOEUR: Ils reçoivent des tonnes d'amour et ça fait ô combien plaisir de les savoir choyés et aimés!!!!

Il y a des histoires heureuses..... flower ils sont tellement bien à deux les Loulous!!!!!

za83 a écrit:
Faut venir habiter dans le sud Rainette!!!! Wink c'est bronzette presque toute l'année!!! je parle pour les loulous hein car il fait tout de même froid en ce moment pour la bronzette des humains!!!!bon c'est l'hiver en même temps vous me direz!!! :RIRE:

Ah ben ça c'est sur que si je trouve du boulot "en bas" de la france, je demenage direct ! En plus j'aurai moins d'allergies là bas !
Mais bon en attendant je profite de la proximité d'Orgeval Wink

Mais qu'est-ce qu'il est beau le Gaston, c'est super à voir...
Au refuge on a une petite nenette, Nougatine, croisé Braque (et vu sa couleur, probablement croisé Braque de Weimar)? Ca ne vous tente pas de la faire briller aussi..... :CONTENT: . Si vous nous hébergez pendant une petite semaine ou deux dans le sud, on peut même vous la décendre..... I love youI love youI love you
Non, je rigole.....mais bon....vous l'avez vu .... ?

Non Susu je ne l'ai pas vu cette louloute....
Mais je ne sais pas si Rumba serait d'accord pour accueillir une autre louloute car si elle n'est pas Weimar ,louloute ne l'accepterait pas!!!! j'ai une chienne raciste!!!!elle ne veut que des Weimar!!!c'est bête car ce n'est pas l'état d'esprit de la maison :CONTENT:
Non mais blague à part il faut que je sois raisonnable car le budget "loulous" doit être pris en considération bien sur!!! et deux ça fait déjà pas mal!!!! rabbit

Rainette ,faut trouver du boulot et descendre dans le sud!!!! c'est trop bien ici!!! la campagne est merveilleuse ,tout le monde est content,humains et poilus !!!!! c'est la sérénité garantie.... mais bon c'est vrai que moi je n'ai pas Orgeval tout près hein!!!! :RIRE:

Bonjour à tout le monde,

Je viens donner quelques petites news de mon Loulou....

Bon alors je me suis rendue vendredi dernier chez mon véto car le jeudi je constatais une grosseur assez importante sur la patte avant gauche de Loulou au niveau de l'ongle,donc vu le "grand age" du pépère ,je n'ai pas attendu pour aller consulter par peur de trouver une tumeur!!! affraid mais je vous rassure tout de suite ,rien de grave,cela était juste un abcès que mon véto a vidé ,puis injection antibios + locale d'antibios,un bon pansement plus une chaussette pour éviter que Loulou ne se l'enlève car la tentation était bien trop grande pour lui rabbit ....

Quant à l'origine de cet abcès....je ne sais pas... scratch peut être un corps étrangé qui s'est infiltré entre son ongle et la peau Question ,nous n'avons rien vu avec mon véto....

J'étais très soulagée de savoir que cela n'était pas une tumeur :POUCE UP: .....maintenant tout est rentré dans l'ordre ,j'espère que cela ne va pas se reformer car ça a vraiment gonflé en une journée pale .....enfin bon je surveille! il a à nouveau une belle papatte toute belle :CONTENT:

Ce qui est "drôle" c'est de voir son comportement chez le véto!!!! pas trop d'accord pour qu'on lui rase les poils de la papatte et que l'on lui trifouille....mais j'ai tout de même réussi à le mettre en confiance.... :ORDICOEUR: une fois "l'opération" terminée,alors que je m'étais assise sur la chaise dans le cabinet de consult ,j'ai laissé libre le Loulou et il est venu poser sa tête sur mes jambes ....peut être comme pour me dire:"eh dis-donc ne me laisse pas là hein" c'était très mignon car Loulou n'est pas un chien démonstratif mais c'est là que l'on voit bien qu'il est attaché à ses maîtres!!!! :ORDICOEUR:

Le 6 mars.....c'est à dire après demain ,cela fera déjà un an que je suis venue à Orgeval chercher Loulou Gaston Victoire dit Quark....cela a été tout une organisation ,je me souviens de mon voyage en TGV allé où au départ de Marseille,je n'avais pas pris le bon billet de train (j'avais dans ma hâte selectionné le mauvais train) donc j'avais attendu 3 heures dans la gare de Marseille ST Charles pour pouvoir prendre un train où il y avait de la place, j'avais trop peur de ne pas arriver au rendez-vous le lendemain à Orgeval pour voir enfin le Loulou et le ramener dans notre foyer où Rumba l'attendait!!!!Je me souviendrai toujours du moment où j'ai vu Loulou en ouvrant la porte de l'accueil,un moment qui fût très très douloureux pour moi de le voir si maigre avec toutes ses plaies de léchage ,bien qu'Orgeval soit un magnifique refuge où les loulous sont bien soignés :POUCE UP: ,mais la chaleur d'un foyer :ORDICOEUR: ....je le vois heureux maintenant avec sa famille et je ne veux plus penser à son passé!!!!!

Merci Orgeval...... une grosse léchouille du Loulou :CONTENT:

Merci à vous surtout d'avoir su ouvrir votre coeur et votre maison à gaston I love you

Merci beaucoup des nouvelles !!!
Et pis ben un très à vous 4.
Personnellement l'histoire de Loulou me rappelle toujours de très bon souvenirs : la joie de le savoir adopter plutot qu'en FA chez nous, en plus avec une copine et une maitresse qui donne souvent des nouvelles, la rencontre avec Bask... Et puis tout ce qui en decoule !

Ce beau Loulou, que je n'ai pourtant jamais vu en vrai, a une place speciale dans mon esprit :ORDICOEUR:
Je lui souhaite encore de vivre longtemps dans son nouveau coin de paradis Wink
Et MERCI za pour ces nouvelles qui font toujours chaud au coeur. :SMILEYFLEUR:

Eh ben heureusement que ce n'est pas à sa papatte de devant qu'il a mal le Loulou...pasqu'il pourrait pas bien tenir son nonosse! :RIRE: Merci pour la photo, ZA83!
Et comment va la belle RUMBA???

mais tu le lustres à la peau de chamoix ou quoi zaza ? scratch
on se voit presque dedans :RIRE:

del a écrit:
mais tu le lustres à la peau de chamoix ou quoi zaza ? scratch
on se voit presque dedans :RIRE:

Ben oui Del ....mais fallait pas l'dire..... :RIRE:

Ben la Louloute va très bien aussi Marina, pour elle aussi le temps passe 7 ans et demi....Rumba passe son temps dans le jardin à courrir le long de la clôture rien que pour aboyer sur le brave lab de nos voisins!!! il est adorable ce loulou et Quark l'aime toujours autant mais Rumba ,rien à faire!!!! Quant à Quark il adore son panier et sa couverture car Monsieur Loulou est très très frileux....ah lala ,quel casanier celui -là!!!! :CONTENT: :ORDICOEUR:

Rumba en pleine action

oh mais qu'est ce quils se ressemblent ts les deux!!!C'est un trucage ou quoi???? :RIRE:
Il est magnifique ce ptit couple, c'est cool d'en voir des qui st heureux comme ça.... :POUCE UP: :POUCE UP:

Aujourd'hui cela fait exactement 1 an que Loulou Gaston Victoire dit Quark a agrandi notre petite famille.... :ORDICOEUR:

Bon anniversaire mon Loulou ..... :BOUGIES: :BALLONS:

Moments très émouvants...... :SMILEY DEVIENT merci à la maraine du Loulou...... :ORDICOEUR: et à Orgeval!!!

:NON A ABANDON:

Merci à toutes et à tous pour vos gentils messages pour notre Loulou!!!

Comme je sais que vous aimez les gris en photos en voici toute une serie prises en février et oujourd'hui également ...jour de soleil ici dans le sud donc les loulous en ont bien profités!!!!

les deux gris convoitent les "places au soleil" derrière la vitre :CONTENT:

Loulou très intéressé par ce qui se cuit dans la poelle...
bien entendu il garde sa couverture volontairement sur lui.... Laughing

"Ben quoi,j'la garde ma couv....elle me tient chaud!!!"

Aujourd'hui au soleil... flower

Gros plan sur Loulou en flagrant délit de "dormage"....

Suite de la "petite" serie photos...

J'aime bien celle-ci aussi!

Les deux loulous de profil!!!

Qui est qui?

Loulou qui entend la voiture de Pôpa qui arrive....
il est pas bôôôô notre Loulou????

Là c'est la grosse "teuf" ..... :RIRE:

Merci Pandator... flower

Voici mes préférées....

:ORDICOEUR:

Merci za !!! :ORDICOEUR:

Sur la photo "qui est qui" je dirais loulou au premier plan. En tous les cas ils sont magnifiques !!!
C'est vraiment une paire très assortie !
Pour la couverture, j'ai la même version avec Porto : quand on l'essuie, il part avec la serviette sur le dos.

Gagné Rainette :MEDAILLE: ....tu les connais bien maintenant hein Wink

Porto est frileux aussi ou bien il aime tout simplement avoir quelque chose sur le dos? :RIRE:

Ils sont majestueux ces deux loulous. Quel bonheur ! Merci ! :POUCE UP:

za83 a écrit:
Gagné Rainette :MEDAILLE: ....tu les connais bien maintenant hein Wink

Porto est frileux aussi ou bien il aime tout simplement avoir quelque chose sur le dos? :RIRE:

Aucun des deux : il n'aime pas trop que je l'essuie avec la serviette quand on rentre d'un balade sous la pluie, du coup il part... Et je n'ai pas toujours le temps d'attrapper la serviette avant flower
Mais il apprecie de plus en plus ces papouilles post-pluie Wink

Magnifiques ces "gris" ! j'adore suivre leur histoire !
et dans le domaine "gris", si vous manquez un peu de punch, allez voir le post de Chinooka sur Rescue - ses "gris" et les anglo-français !! - c'est plein d'humour et plein d'amour pour les poilus !!

Ah d'accord Rainette.....le loulou s'enfuit ,il préfère le séchage "naturel"!!!! :CONTENT:

Oui Martine....Chinooka vient tout juste d'adopter un autre Loulou qui se prénome Eliséo ,il est superbe flower .....encore un qui va être malheureux...surtout chez Chinooka.... :RIRE: :ORDICOEUR:

Mais c'est ça qu'il te faut Za pour tes gris (j'espère que je vais pas me faire engueuler, j'ai pas emandé si je pouvais montrer cette photo ici Embarassed , c'est une nenette qui les propose sur Rescue. Je vais lui demander tout de suite tiens rabbit )
J'adore :RIRE:

Te faire engueuler Del,nan nan c'est pas mon genre,tu ne risques pas de te faire engueuler en mettant une photo de nos amis poilus,j'aime trop les loulous poilus :ORDICOEUR: Wink Ben oui c'est génial ça pour les grands frileux!!!!! :RIRE: j'adore.... :POUCE UP: Del !!!!!

non, en fait c'est parce que j'avais pas encore demandé l'autorisation à la couturiere de mettre la photo ici.
Ca y est, c'est fait rabbit
je crois que je vais en faire faire un à ma poulette parce que qd je vais chez mes amis dans les vosges, elle est frigorifiée la pauvrette.
En plus c'est franchement pas cher je trouve
Elle fait aussi des dodos de toutes tailles que le loulou il a plus qu'à se glisser dedans (elle a en a fait un ''coccinelle'' EXTRA :POUCE UP: (il est plus chero lui, dommage, piteteu pour Noyel rabbit )

non mais les pauvres malheureux qui ont chacun un petit matelas au soleil sur la terrasse accompagné d'une petite couverture à carreaux!!!!encore des malheureux ces deux la tiens!!!!
Ils st magnifiques en tout cas!!! :CONTENT:

Hier petite ballade en bord de mer avec les loulous!!!!

Il faisait un froid de "canard" et il y avait un vent terrible mais le gris on tout de même bien apprécié !!!

Course folle des deux gris!

Loulou les oreilles au vent!

Loulou qui respire le bon air marin !!!et contemple le beau paysage...

Loulou toujours les oreilles au vent!!! :RIRE:

Voilà ...c'était le petit reportage photo des deux gris à la mer!!!

:ORDICOEUR: magnifiques ces photos j'aime bien le gros plan ou il regarde la mer et pis les grandes noreilles c'est top!et c'est tellement doux à caresser!
vivement le 14 avril nous on sera en auvergne et quand on voit cela l'impatience grandit , GRANDIT...

Za83, j'adore tes photos... :ORDICOEUR: LOULOU I love you et RUMBA I love you sont toujours aussi beaux....

Merci tout le monde Wink

Dimanche nous avons fait une autre sortie en famille ,nous nous sommes rendu à une Régionale d'élevage de Braque de Weimar avec les loulous,il y avait 60 Weimar et les personnes de l'autre forum ont pu découvrir en direct Loulou Gaston !!!
Tous l'on trouvé super beau et ont dit qu'il faisait beaucoup plus jeune que sur les photos!!! scratch :CONTENT:
Les deux loulous ont pu courrir dans les champs car la RE se déroulait au domaine de l'Arc ,c'était super chouette et les loulous étaient contents de voir des Weimar!!!! non,non je ne plaisante pas hein ,bon Rumba on le sait elle n'aime que les chiens de sa race .....bizarre :CONTENT: Quant à Loulou lui au début ,il se moquait des autres chiens mais ensuite après quelques heures ,il voulait tout le temps leur dire bonjour!!!! :SURPRIS: :RIRE:

Voilà les news du jour...

A bientôt.... Wink

Citation :
Tous l'on trouvé super beau et ont dit qu'il faisait beaucoup plus jeune que sur les photos!

On est bien d'accord: le LOULOU il est trop beau I love youI love you ....et moi je trouve qu'il a surtout rajeuni depuis que tu l'as pris avec toi, ZA83!! :PHOTO2:

Cela fait un bon petit moment que je n'ai plus écris sur le post de Loulou !
Donc les deux gris vont très bien et sont toujours en pleine forme!!!
Loulou est toujours aussi placide et dormeur :CONTENT: quant à Rumba elle est toujours aussi fofolle!!!

Loulou et Rumba viennent nous extirper du lit tous les matins....pire que des enfants :RIRE: c'est fou comme ils peuvent avoir leurs habitudes!!!
Loulou vient nous réveiller puis attend sagement couché sur le tapis au pied du lit que nous nous levions!!! c'est vraiment drôle.... flower et si cela ne va pas assez vite il pousse quelques gémissements comme il sait si bien les faire pour demander quelque chose!!!

En tout cas il sait très très bien se faire comprendre le Loulou!!!

L'autre jour,les gris étaient dans la maison avec nous,et tout d'un coup Loulou se met à aboyer et devient comme un fou en regardant par la fenêtre et se met à sauter sur la porte fenêtre comme pour vouloir sortir....nous étions très étonnés car il ne se comporte jamais comme ça....mais le Loulou, il ne s'était pas trompé, il y avait un magnifique faisan dans le bout de notre jardin!!!! :SURPRIS: nous avons ouvert la porte car impossible de tenir Loulou ,il a foncé droit sur le bel oiseau,mais je vous rassure tout de suite ,le faisan s'est fait la malle à temps :RIRE: !!! ouffff
Ensuite Loulou sniffait partout où le faisan avait dû passer!!! pour nous Loulou a dû être chasseur dans sa vie!!!! voilà la petite anecdote du jour... Wink

Quel coquin ce loulou!! :RIRE: Heureusement que le faisan a pu lui échapper!!

Bonjour à tous!
Voici plusieurs mois que je n'ai plus donné de nouvelles de mes Loulous et je pense que cela fera plaisir à certaines d'en avoir!!!

Eh bien mes deux Loulous continuent à couler une vie paisible de Weimar dans le sud de la France!!! flower
Ils sont en bonne santé tous les deux malgré leur grand age :CONTENT: (heu, je touche du bois! pale )
Gaston dit Quark est toujours aussi gentil....il a une entière confiance en nous maintenant, ça on le voit quand on va chez le véto entre autre.... et quand je doit lui administrer quelques soins car en bon Weimar qui se respecte, Loulou fait quelques bêtises parfois ,en copiant sa copine il faut bien le dire!
Ils ne peuvent plus se séparer maintenant ces deux là!!! Loulou est toujours resté un peu voleur malgré lui(les personnes qui l'ont connu au refuge s'en souviendront certainemant)!!! mais il est vraiment sage et son caractère est très doux ,c'est un grand placide!!!!

Sinon après les guêpes et les abeilles que les deux gris ont chassé tout l'été,en ce moment ,ils aiment tous deux manger les petites boules de sapins :SURPRIS: , et dure dure de les en empêcher... Donc résultat, Loulou c'est fait une gastrite la semaine dernière qui s'est très vite soignée après une visite chez mon véto plus traitement, il faut dire qu'il se laisse bien faire ,il est très doux puis il sait très bien que c'est pour son bien!!!

Le plus drôle c'est lorsqu'on l'emmène en voiture,Monsieur Weimar s'assoit en se calant bien droit dans le fond du dossier en bombant son torse au maximum,comme pour dire "regardez-moi,je suis beau non!" :RIRE:

J'essaierai de remettre à nouveau quelques photos de mes deux gris!!! et du beau petit cocker JOE que Maman avait adopté il y a quelques mois de cela,lui aussi a pu profiter d'un mois au grand air du sud,les deux gris l'ont très très bien accueillit!!! il faut dire que ce petit cocker tricolore de 4 ans est une véritable petite boule de gentillesse et de vitalité!!! cela faisait un bon trio infernal!!! :RIRE:

Voilà les petites nouvelles du sud ...
Veuillez m'excuser d'avoir tant tardé pour donner à nouveau des nouvelles des Loulous!

A bientôt,

ZA83

merci ppour ses nouvelles, heureuse que tout le monde va bien ,vivement des :APPPHOTOCONTEN

ZA83,
impossible de nous donner des nouvelles sans les accompagner des jolies photos des loulousgris, si photogéniques I love youI love you !!
Je suis contente de savoir qu'ils vont bien, et que notre gros LOULOU tient toujours la forme :POUCE UP: !!

Oui il nous faut des photos, on en réclame encore et toujours :CONTENT: . On a déjà les nouvelles, c'est pas mal, non ?