Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BESSE41

GASTON

Messages recommandés

Oh mon dieu ! Non !

Plein plein de courage Isabelle. On espérait, bien sur, de bien meilleurs nouvelles.
Il n'est pas un jour sans qu'on pense à lui, à vous...

Plein plein de caresses à Quark de ma part, quand vous irez le voir.

Bonsoir à tous, tout d'abord merci Evelyne et vous tous...

Je prends mon courage à deux mains pour vous écrire...
Quark a été transfusé cet après midi et il a bien accepté la transfusion et n'a pas refait de syncope même s'il reste très faible pour le moment,il faut absolument que son organisme reforme des globules rouges sinon il ne survivra pas je vais allée le voir tout à l'heure après le travail à la clinique ,je ne veux pas qu'il se sente seul...
Je reprends espoir même s'il est très mince.

Je vous donne des nouvelles dès que j'aurai du nouveau...

Isabelle

Je pense à vous
allez gaston ! vivement des bonnes nouvelles !

Je pense moi aussi très fort à vous tous (lui, vous, ses copains qui doivent aussi se sentir bien seuls...)

Oh là là !!!
Merci Isa pour les nouvelles...

Allez Quark ! Ne nous lâche pas : y'a beaucoup de personnes qui pensent à toi. Gros caresses beau loulou.

Plein plein de pensées positives Isa.

Bon courage à vous Wink

On est passé par là il y a peu de temps et je sais que c'est dur. Mais si vous lui montrez tout l'amour que vous avez pour lui, il se battra pour revenir auprès de vous .

Je suis d'accord avec shabrack, il faut y croire.
Il doit sentir combien tu as besoin de lui pour qu'il se bat.

Courage à toi Isa et caresses à Loulou.

On pense fort à vous dans cette période difficile.

Allez Accroche toi Quark, ta maîtresse est là...et rumba t'attends.

je viens de recevoir ce triste message d'isabelle, la maman de loulou /gaston, je le mets sur le forum maintenant, afin que nous pensions à elle très fort cet après midi lorsqu'elle accompagnera son amour pour qu'il parte en paix, nous serons tous et toutes avec elle et loulou, par la pensée

"Je suis allée à la clinique hier soir voir Loulou ,c'est la fin ,il est au bout, ils ont dû lui mettre l'oxygène car il était tout blanc et respirait très mal...je suis anéantie car ce matin mon véto m'a dit qu'après lui avoir fait

une ponction de moelle osseuse ils ont constaté que Loulou ne reforme plus les globules rouges donc il n'y a plus d'issu.Il est épuisé ...

Je veux allée cet après midi pour l'accompagné jusqu'au bout ,je ne veux pas qu'il se sente abandonné donc j'ai demandé à mon véto de ne rien faire sans ma présence...j'espère juste que Loulou me verra une dernière fois...

J' avais tant espéré hier...
Je suis accablée de tristesse..
Pouvez-vous transmettre sur le forum
Merci Evelyne"

Que c'est triste... Ca réveille des douleurs chez chacun d'entre nous.
Nous penserons fort à vous et aux merveilleux moments que vous avez passé ensemble.
Il partira dans vos bras, entouré de toute votre tendresse.
Une étoile de plus ce soir.

Quelle tristesse...mais sans doute la meilleure décision à prendre quand il n'y a plus d'espoir.
Mes pensées vous accompagneront cet après-midi. Courage.

Loulou Gaston nous a quitté ce jour le 4 novembre 2009 à l'age de 12 ans...

Je l'ai accompagné jusqu'au bout ...

Loulou est parti l'âme en paix...

Ces deux années resteront dans notre mémoire et notre coeur pour toujours

Isabelle.

envole toi mon beau, et continue d'être heureux.

je suis de tout coeur avec vous dans cette épreuve difficile, et bon courage.
Encore merci pour tout ce que vous avez fait pour notre gaston, votre quark, vous lui avez ouvert votre porte et votre coeur. Il aura été heureux comme un chef à vos cotés.

bon vent au pays de l'arc en ciel gaston/loulou, veille sur ta famille à deux et quatre pattes d'ou tu es

car tous ceux qui t'ont aimés, en particulier ta famille, ont le coeur bien lourd,

isabelle, je sais que les jours prochains vont être très difficiles, n'hésitez surtout pas à venir ici, vous y trouverez réconfort et amitié, comme je l'ai trouvé lorsque j'ai perdu mes deux amours diana et nelson

C'est si dur...Je pense tellement à vous en ce moment.
Je vous souhaite beaucoup de courage pour surmonter ça. Vous allez avoir besoin de tous les copains de Loulou. Et n'hésitez pas à en parler. Comme l'a dit Evelyne, tout le monde ici comprendra votre chagrin, et si l'on peut être du moindre réconfort...
Ma douce Lili saura l'accueillir comme il se doit.

Salut Loulou, envoles-toi vite rejoindre tes copains au pont de l'arc en ciel. Là-bas tu ne seras plus ni malade, ni vieux.

Comme je suis désolée pour vous !!
Je pense très fort à vous, Quark est parti rejoindre le paradis des animaux !!!

Très douces pensées, Isa, à votre Loulou, si parfaitement choyé et accompagné. Ils gagnent le paradis, nous gardons la douleur. C'est notre rançon à tout l'amour dont ils nous comblent et c'est très dur. Comme le disait Evelyne, n'hésitez pas à venir ici partager ça.

J'ai tellement chanté son nom à une période... Puis il nous a mené vers notre premier chien et grand amour...

C'est avec une très grande peine que j'apprends son départ.
Mais ma douleur est en partie consolée par le fait que je sais qu'il est parti dans de belles conditions malgré tout.
Lui que certains ont craint de voir partir au refuge, est finalement parti entouré d'un amour intense après avoir vécu de belles aventures en famille...

Un grand merci, Isa, d'avoir si bien pris soin de lui, de l'avoir tant aimé dès le début, de lui avoir offert ces beaux moments chez toi.
Plein de courage.
Ce jour, ainsi que le 6 mars, seront désormais les siens.

Seuls les gens qui aiment connaissent une si belle relation avec leur loulou.
Isa, tu lui as redonné ce que certain lui avait enlevé, l'amour d'un maître.
Tu as veillé sur lui et grâce à toi, il a été heureux.

Je partage ton immense peine.
Douce pensée pour Loulou

Merci...merci à tous du fond de mon coeur ....

Aujourd'hui je me réveille avec une grande tristesse....un grand mal être ,ce sentiment de vide intense contre lequel on ne peut rien...seul le temps peut amenuiser cet horrible sentiment...

Je remercie Loulou Gaston de m'avoir grandit...grandit car ils nous apprennent tellement ...nous, nous n'avons rien à leur apprendre que de l'amour à leur donner...

Loulou n'a pas eu du chance dans sa vie...puisqu'abandonné plusieurs fois et parfois pour des raisons qui me dépassent totalement!
Nous lui avons donner de l'amour pendant ses deux années mais c'est bien court contre toute une vie...

Je suis remplie de rage quand je vois tout ces animaux qui souffrent parceque abandonnés, maltraités, mal aimés alors que pour nous chaque disparition d'un de nos compagnons est vécu comme un drame...

Un grand merci à toutes les personnes du refuge qui se sont tellement occupées de Loulou Gaston et merci à Pascale (passionnée elle aussi) d'avoir fait qu'un jour ma route et celle de Loulou Gaston se sont croisées...

Repose en paix mon Loulou...

Je me suis absentée deux jours du forum et de lire que Gaston vous a quitté me fait tant de peine, je suis si triste pour vous. les 2 années que vous avez offertes à Gaston à vos côtés n'ont pas de prix.

Je pense bien fort à vous et à votre mari dans cette douloureuse épreuve, Gaston veille sur vous de là haut, j'en suis sûre.

Nul doute que la seule chose qui comptait pour lui c'était les magnifiques années passées à vos côtés...Le reste n'avait plus pour lui aucune importance!

Quelle tristesse nouvelle, mes pensées vous accompagnent dans votre douleur; nous n'oublieront pas Gaston et merci de lui avoir offert une belle fin de vie.