Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BESSE41

GASTON

Messages recommandés

Wouaaaah ! :CONTENT:
Moi aussi j'veux être un chien tongue
Heureusement qu'il y a un male et une femelle pasque en photo, c'est pas evident evident de les differencier !
J'espere pour vous que ca l'est plus en vrai ! flower

Biensure qu'il a grossi!! Il est magnifique! Ils ont l'air de s'entendre très bien tous les deux!:ORDICOEUR:

Merci,ça me rassure que vous l'ayez trouvé grossi:CONTENT:
Et en ce qui concerne leur ressemblance ,elle est flagrante et non en direct ce n'est pas plus évident de les différencier:roll: la queue de la louloute est plus longue!mais pour la tête,ils ont la même:SURPRIS:

Ils sont cro chous tous les deux avec leurs grosses babines et leurs grandes z'oreilles! J'adore!
En plus, ils en ont bien de la chance de se dorer la pilule au soleil!!! flower

(rêves de vacances...)

C'est toujours plein d'émotions de voir Gaston aussi bien et ce qui est touchant c'est cette parfaite harmonie avec sa "copine".

On a l'impression qu'il a toujours vécu chez vous, il s'est bien adapté.
Mais comment ne pas s'habituer à la vie de château ??

Wink

Oui mais un bel allien:affraid: alors!Laughing
Tout à l'heure Loulou a essayé de monter sur Louloute? mais cela n'a pas trop plu à Rumba,moi qui prenais Loulou"Gaston"Victoire pour un gentleman,c'est vrai avec un nom pareil...Rolling Eyes ils se sont un peu montrés les crocs mais c'est louloute qui a décidé,(là aussi les hommes devraient en prendre de la graine non?)mais moi ,je les ai laissé se dédrouiller tous seul...:CONTENT: comme des grands.lol

Des petites nouvelles de Loulou,il va bien et aujourd'hui il a encore joué un peu avec moi,le problème,apparement est qu'on ne lui a pas appris non plus à faire doucement avec ses "petites"dents,il ne sent visiblement pas la force de pression de sa machoire!si quelqu'un à une méthode ...je lui dis "doucement" mais je ne sais pas s'il comprend cette parole!
Alors sinon ça y est,je sais finalement que tout comme ma louloute ,"Gaston" n'aime mais alors pas du tout les chats,nous étions dehors,dans le jardin...
Le superbe chat noir de mes voisins c'est aventuré donc dans notre jardin,tranquillement,et tout d'un coup,je vois le Loulou"Gaston"prendre une posture de chasseur,applatie,limite "féline"et qui braque quelque chose que je n'avais moi même pas vu!un beau chat tout noir(je l'ai vu après lors de sa course folle)..."Gaston "a même donné l'alerte à Rumba qui était en train de "comater" dans son panier...et là ...course folle après "le beau noir",je ne vous raconte pas la tête du chat:affraid: ,heureusement,il a eu le temps de s'enfuir en courant comme un fou,le pauvre a dû avoir une grosse frayeur!
Je crois qu'il n'est pas prèt à s'aventurer à nouveau chez les deux gris!

C'est certain,"Gaston" Victoire a vécu dans une maison avec cheminée!il adore trop ça,on voit que c'est une habitude pour lui de grimper sur le rebord de la cheminée!I love you

Loulou,aujourd'hui❤

Loulou,Louloute???

za83 a écrit:
"Gaston "a même donné l'alerte à Rumba qui était en train de "comater" dans son panier...

C'est mignon cette complicité qui nait I love you
La photos où ils sont tous les deux est géniale !

Merci de nous donner des nouvelles si souvent : c'est fort agréable flower

Gaston a l'air d'avoir encore grossi, non?
A part c'est marrant la pasion du gris pour le feu de cheminée, Suzie, la grise de mes amis est pareil, j'ai même peur qu'elle se brule mais non, c'est sa place: les fesses le plus près possible de la vitre!

Gaston est magnifique, même en dormant.
Il est bien paisible sur cette photo.
Rêve t-il de Rumba ??

Oui je pense que "Gaston" a grossi mais je ne veux pas l'embêter pour la pesée et pourtant ce n'est pas l'envie qui m'en manque...car il faudrait que je le porte ...même s'il n'est pas très gros,ce n'est pas un petit toutou...
Je tenais à dire que d'une part je donne souvent des nouvelles de Loulou parceque cela me tient à coeur et me fait plaisir,et puis je trouve ça normal et logique d'informer les personnes qui connaissent Loulou et qui s'en sont occupées avec amour et d'autre part si j'étais moi-même bénévole ou bien si je travaillais dans un refuge spa ,je souhaiterais savoir comment se passe la vie de ceux que j'ai vu partir avec des inconnus!Wink
Il joue de plus en plus,il faut dire que je l'y invite plusieurs lois dans la journée,ils ne jouent pas encore tous les deux les gris mais je pense que cela viendra!
Ah,bon,SandrineH,c'est vraiment halluciant,tous les mêmes ces gris,il est vrai qu'ils apprécient bien la chaleur!Laughing

Voici Loulou"Gaston" Victoire et Rumba en avatar!

Aujourd'hui pour la première fois,mes deux gris se sont couchés l'un à côté de l'autre❤

C'est mignon!

Génial ! c'est trop mimi :POUCE UP:

Les 2 miens (c'est la deuxième semaine qu'ils passent ensemble) n'ont pas encore franchi ce cap.... On espère les voir bientôt blottis l'un contre l'autre !

Oui,mais il faut préparer l'appareil photos alors,Pandator!:POUCE UP:

...... Ben il est déjà prêt !!! J'ai même un jetable acheté juste pour faire des photos marrantes de mes toutous

Alix a écrit:
Se chauffer au soleil, quel délice !
Ils sont magnifiques.

N'est-ce pas Alix!
Non,non ,ça va les chevilles,merci:CONTENT:

Loulou c'était enroulé tout seul dans la couverture,nous lui avions mise sur le dos alors qu'il était assis(en fait ,le soir,il attend que l'on vienne lui mettre la couv sur lui,monsieur weimar!)puis un tour complèt sur lui même et hope...enroulé ,couché,dodo!rrrrrrrrrrrron,rrrrrrrron!

Mais ,quand on le prend en photos ,ça l'énerve!tongue

Je vous rassure ,les deux font la même chose pour la couv!:POUCE UP:

Il n'y a pas à dire ,c'est quand même dur la vie de chiens!:CONTENT:

Pfffffffff, regardez-moi ces p'tits vieux!!! Il leur faut leur confort à ces très cher toutous! A lalalalalala, qu'est-ce qu'on ferait pas pour nos doudous d'amour!!! I love youtongue

Offf...trois fois rien Sandya42:CONTENT:
Sacrés ptits gris;)

Super la bouille de Gaston :SMILEY DEVIENT
C'est le coconing à fond les deux gris :POUCE UP:

:RIRE: c'est trop mignon ! Ces monsieur dame veulent qu'on les borde le soir !
Le notre fait la même quand on le prend en photo Wink

Ils prennent d'eux mêmes de drôles d'habitudes.
Parfois c'est à se tordre de rire.

A chaque sortie, le mien court chercher un jouet et part avec le jouet dans sa gueule.
La première fois qu'il m'a fait ça, je riais tellement dans la rue en le regardant, que j'ai du passer pour une folle.
J'ai été très vite rassurée, car les gens que je croisais se mettaient également à rire.

Oui,ils ont tous des petits trucs bien à eux ,c'est pour ça que chaque être est unique et ne peut se remplacer,c'est à chaque fois une nouvelle histoire d'amitié fidelle et sans faille aucune qui commence! :ORDICOEUR:

Ca c'est sur !
Bask c'est quand ils se balade avec un bout d'os dans la joue à travers l'appart' (le tout en goutant, bien sur !) qu'il nous fait beaucoup rire.

coucou tout le monde :CONTENT:

alors des petite news de Loulou,il va bien,il nous a fait une grosse frayeur ce week end,ehhh oui,Loulou a enfin fait les poubelles...mais ce n'est pas de sa faute...c'est de la mienne car j'avais oublié de sortir les poubelles..oui vous avez le droit de me taper :POUCE DOWN: ,j'en ris maintenant,quoi que,mais autant vous dire que samedi soir je riais pas vraiment... paleaffraid :PLEURE:
Le pauvre a vomis,son repas de samedi soir,donc appels aux vétos de garde,mais sur Toulon ,pas de SOS vétérinaire...super... pale j'ai quand même eu les conseils d'un véto de SOS vétérinaire de Marseille!primpéran,parafine pour faire glisser ...et diète totale pendant un jour...ouffffffffff!le transit se fait normalement...il remange super bien sans revomir depuis dimanche après midi!!!il est en forme,quelle peur j'ai eu affraid
Enfin il fait de beaux et gros "cacas" avec de belles coquilles d'oeufs,heureusement j'étais allée jeter tout de suite les os de poulet !!!qui avait été mangé quelques jours auparavant!!! :POUCE UP:

Voici quelques photos,aujourd'hui:

Méconnaissable p'tit père GASTON, il est devenu super.
On voit que le moral est au beau fixe. Il faut dire que la fortune lui a souri maison avec jardin, petite amie, le soleil, la belle vie en somme !

Caresses aux deux gris.

Alix a écrit:
C'est lequel qui marche sur les pattes de devant :POUCE UP:

C'est Loulou qui était en train de sauter par dessus le muret :CONTENT:

Merci les filles pour ces compliments I love you