Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BESSE41

GASTON

Messages recommandés

Je rentre de vacances, et je vois toutes ces belles photos de Gaston, c'est hallucinant de voir a quel point il est devenu beau ! Comme quoi, une vie de famille stable, ca change tout. Merci encore pour lui !

Coucou tout le monde,
ces quelques mots pour vous donner des news fraîches de Loulou...
Aujourd'hui,visite en coeur chez mon véto avec mes deux gris,vaccination pour Louloute et visite de contrôle pour Loulou.
On a pesé Loulou et accrochez vous bien , il pèse presque 31kg pour à peine 27kg lors de notre première visite chez mon véto quand il est arrivée dans le sud,mon véto l'a trouvé super en forme,beau poils,il lui a palpé le ventre au nivau des intestins,il m'a dit que tout est ok!encore un peu de croutes de l'otite dans l'oreille gauche donc traitement au cortyl une goute matin et soir,enfin,il est flambant neuf mon Loulou!
Je suis super contente :CONTENT3:

:SMILEY DEVIENT

Super d'apprendre que tout va bien pour l'ami Gaston! C'est génial! :POUCE UP:

Euh Cémoi, faudrait pitêtre changer d'avatar, la miss Aliosa est parti depuis un petit moment maintenant! Wink

cémoi a écrit:
Et il en dit quoi de sa monorchidie ? il est castré ou non, d'après lui ?

Oui bien sur il a été castré...lors de notre première visite chez mon véto,je lui ai demandé de regarder , il l'a rasé et on a trouvé une petite cicatrice "bien placée" pour la castration ,donc c'est tout ok Wink

Merci pour tous vos témoignages de sympathie envers "Gaston",je vais lui transmettre de ce pas :SMILEYTIRELANG

Mais on ne doutait pas que le pépère allait bien : y'a qu'a voir les photos. Ca paraissait evident aussi que l'ami gaston avait retrouvé l'appetit.
Mais c'est sur que ca fait toujours du bien de l'entendre dire par un "pro" Wink

C'est super pour mon loulou "Gaston" Wink
Bravo à son adoptante de veiller si bien sur lui.:APPLAUD:

Et plein de :ORDICOEUR: aux deux gris.

quel bohneur :CONTENT3: flowerflower de voir comment gaston se remet de son traumatisme
d'abandon:PLEURE: , je suis venue avec Za83 au refuge pour venir chercher Gaston
et quand je vois les photos aujourd'hui quel changement !!!!! dans la
famille za83 et moi sommes complètement "gaga"I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you je l'avoue avec nos chiens mais je suis contente de l'être car ils nous le rendent bien dans leurs attitudes de tous les jours et leur fidélité, à bientôt

Mamyblue

Mamyblue,

Rassurez-vous nous sommes tous gagas de nos loulous, c'est une maladie saine, espérons quelle soit contagieuse. :RIRE:

il faudrait trouver un virus de la "gagaterie" cela rendrait peut-être tout le monde meilleur au sens large du mot et en tout cas envers tous ces pauvres animaux qui sont abandonnés pour des oui et des nons et surtout pour nos toutous puisque j'ai un gros faible pour les toutous :SMILEY DEVIENT , en attendant que tout le monde soit piqué par ce virus heureusement que des personnes de coeur I love youI love youI love youI love you adoptent ...........

Eh oui...Loulou joue maintenant!!!il va même chercher le bâton quand je lui lance... :POUCE UP:

les deux font la paire! I love youI love you

OUi Jennyfer,
C'est Loulou le bienheureux :CONTENT:

Maintenant que"Gaston" a regrossi,ça va être l'étape musclage du Loulou,dès que les chenilles nous auront laissées tranquille,nous pourront aller à nouveau dans la colline pour ballader et remuscler les cuicuisses de Monsieur Weimar!ainsi que de la louloute et moi aussi par la même occasion...allez hope...tout le monde au sport!!!!

:DALMATIEN: :CHIEN GRATTE: :CHIEN10:

J'ai un scoop pour vous...si Loulou a regrossi...c'est qu'on l'a nourrit au biberon :CONTENT:

Elle me fait rire son expression à Loulou sur cette photo Laughing

et une grosse tête de Loulou :CONTENT:

Qu'il est beau ce Gaston !! La dernière photo donne envie de lui faire un gros bisou sur sa grosse truffe de Loulou I love youI love you !!
Continuez à nous mettre des photos, on ADORE!!

Oui c'est un plaisir de découvrir encore de nouvelles photos de Gaston.
Les semaines refuge sont bien loin derrière et c'est tant mieux I love you

Qui choisit les photos Michèle, le refuge ou bien tous les "forumeux et forumeuses" Question

Loulou "Gaston" ,roulades dans l'herbe...

Sinon hier,Loulou nous a aidé à débarrasser la table à midi ,pendant que nous étions en trainde ranger des frais dans le frig,Loulou s'est aperçu qu'il restait un beau morceau de pain sur la table du jardin ,eh bien vous savez quoi?Loulou s'en est chargé,eh hope...débarrassé :CONTENT: dans l'estomac du Loulou... :CONTENT:
Ce matin première roulade de grattage de dos pour le Loulou dans l'herbe... Wink

Avis aux forumeurs! Allez envoyez tous une photo à Michele pour le concours!! Et vite!!
Michele, ne peux tu pas "pêcher" directement sur le forum, des photos il y en des tas!!

Il est marrant le loulou : il a l'air de s'amuser tout seul !
Trop sympa de se devouer pour aider a debarasser :RIRE:
Sinon pour le concours, j'attends la fin du mois : des fois que Bask nous en invente une autre bien photogenique Wink :RIRE:

En attendant, Loulou Gaston s'amuse bien.:DANSE:
Grace à sa gentille "adoptante" il a retrouvé un super moral.

Merci Alix...mais il faut dire qu'il nous le rend bien notre brave Loulou!
Ce soir pour la première fois Rumba et Loulou ont échangés leur panier! :ORDICOEUR:

Rumba...qui creuse ...qui creuse affraid

Et maintenant...Loulou ...qui s'est dit..."et si je faisais comme ma copine affraid

et une petite dernière... I love you

Loulou"Gaston" reste très souent comme ça ,debout,à regarder,à écouter et à humer l'air pendant des minutes entières...c'est drôle... QuestionQuestion

Non,non,Evelyne malgré tout,ils sont disciplinés ,ils ne creusent pas dans le gazon,juste sous les sapins :CONTENT:

Non Alix,pas encore...mais je suis certaine qu'ils vont le trouver :RIRE:

En parlant justement de "tes gris" j'avoue que je ne connaissais pas trop cette race de chiens, et je pense que depuis 5 ans que je suis bénévole au refuge, il y en a pas beaucoup eu, mais depuis quelque temps (peut être parceque mon attention est plus attirée) je trouve qu'il y a de plus en plus de "gris" abandonnés, trouvés, etc, et en danger surtout :SURPRIS: affraid

Oui tu as tout à fait raison Evelyne...malheureusement Crying or Very sad quand j'ai eu ma première weimar,Tara ,ily a 11 ans,il n'y en avait que 350 en France et aujourd'hui il y en a des milliers...Ils ont tout d'abord commencés par être vendu dans les animaleries affraid et à l'époque j'avais été outrée de voir que des chiens pouvaient être parkés derrière des vitres tout comme les autres chiens bien sûr, à la mercie du premier promeneur du dimanche allèché par ces jolis petits gris,auprès du club de la race en relatant ce fait précis...
Après on a de plus en plus commencé à lesv oir dans des pubs et maintenant sur des affiches pour certaines marques de croquettes...

Ces pauvres "diables gris"sont devenus de véritables "fashion victimes",le weimar est un chien magnifique certes mais qui a avant tout un caractère d'une sensibilité incroyable,parfois j'ai l'impression que mes gris lisent dans nos pensées,ils ont une relation fusionnelle avec leur maître...ils souffrent terriblement lorsqu'ils ont la malchance d'être abandonnés(comme tous les chiens du reste)mais du fait de son origine de chasse je pense que c'est un chien qui est fait pour vivre en meute avec d'autres toutous et très à l'écoute de son maître...enfin à chaque fois que j'en vois un autre à l'abandon ça me fend le coeur et me sens totalement impuissante et révoltée...

:ROUGECOLERE:

Bon,il faut que je me calme...

Je confirme que les braques sont d'une sensibilité exacerbée.
Des chiens si proches de leur maître qu'il dépérissent vitesse grand V lorsqu'ils en sont séparés.

J'ai un braque allemand, j'ai eu un braque Bleu d'Auvergne, za83 témoigne pour les gris ; ils ont une intuition incroyable et il en résulte une complicité extraordinaire.
Leur intelligence qui en fait des chiens remarquables.

Bien observé za83, le braque a besoin de relations fréquentes avec ses congénères. GASTON a sa fiancée en permanence, quant au mien, il n'y a pas un jour où il ne retrouve pas ses copains et copines canins puisqu'il est le seul toutou de la maison.

Cela dit, les chiens sont tous malheureux lorsqu'ils se retrouvent abandonnés.

Et si seulement ont pouvait en prendre plusieurs .....:PLEURE:

AHH ça c'est vai que les braques sont des amours: BOLO I love you et SPAHI❤ , en ce moment au refuge: quels adorables toutous! Personne ne ramène la baballe comme eux, ils sont IN-FA-TI-GABLES!!

Moi je témoigne pour les braques français, braque d'auvergne et braque allemand : je suis d'accord avec tout tout tout ce que vous avez dit, surtout l'attachement à sa famille, le besoin d'être avec d'autres animaux, la déprime quand il est tout seul et l'angoisse du changement. Plein d'amour, de confiance, d'obéissance, d'intelligence, de flair et d'intuition.
:felicitations:

Bref un super chien comme tous les autres mais avec un petit plus car c'est le nôtre... I love you

Allez soyez gentil : une tite famille pour le magnifique SPAHI! :CHIEN RIGOLO: