Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BESSE41

GASTON

Messages recommandés

:POUCE UP: ils sont magnifique,il n y a que magnififique que je puisse dire.les deux beau bb,on a envie de les papouiller.:SMILEY DEVIENT

Mon dieu!!!! qu'il est devenu magnifique ce "GASTON" (j'aimais beaucoup son nom EmbarassedEmbarassed ).
Je repense à lui la première fois que je l'ai vu à ORGEVAL avec ses côtes saillantes....:PLEURE:

Que de chemin parcouru!!!!

Merci à ZA83 de nous faire partager ces moments magiques!!!! Wink

Elle est terrible cette dernière photo : non contents de se ressembler, ils prennent les même poses !
Entous cas je suis bien contente pour ce loulou : il est certainement bien mieux chez vous qu'il n'aurait pu l'être chez nous. Et puis ça a fait un heureux de plus Wink

Merci les filles Embarassed c'est un vrai bonheur notre beau loulou... :ORDICOEUR:

Guégué....on leur fera des grosses papouilles de votre part Wink

Rainette....oui ils prennent très souvent les mêmes poses...et Rumba imite très souvent Loulou dans ces attitudes...Loulou s'étire très souvent sur ses deux pattes avant en poussant un gémissement de contentement très grave...eh bien,l'autre fois,Je vois un gris s'étirer sur ses deux pas avant ,puis j'entends le fameux gémissement,je tourne la tête ,c'était Rumba :RIRE:

Je pense que Rumba prend exemple sur Loulou Gaston parcequ'il est plus agé qu'elle,les chiens le sentent si leurs congénères sont soit plus vieux,soit plus jeunes ou encore malades ou en bonne santé....

MIMI78 a écrit:
Mon dieu!!!! qu'il est devenu magnifique ce "GASTON" (j'aimais beaucoup son nom EmbarassedEmbarassed ).
Je repense à lui la première fois que je l'ai vu à ORGEVAL avec ses côtes saillantes....:PLEURE:

MIMI78,
C'est vrai qu'il était maigre,je me souviens avoir beaucoup pleuré au refuge quand nous sommes venu le chercher avec ma mère(elle aussi du reste avait beaucoup pleuré) nous étions désèspérées pour lui,cela nous avait fendu le coeur à toutes les deux...

Mais tout ça est bien loin!

On ne s'étonnera jamais assez de la transformation de loulou GASTON.
Rumba peut être fière de son compagnon.

Ils sont superbes. Plein de caresses aux deux I love youI love you

Ils sont magnifiques,
Félicitations pour l'adoption de Gaston, et bravo pour votre post, c'est très sympa de donner des nouvelles régulièrement des deux loulous..
:APPLAUD:

quelle classe ! ils sont très beaux ! par contre, quand on ne voit pas leur queue, j'arrive toujours pas à faire la différence entre les 2... gaston est à droite, c'est ça ?

ils ont quel âge ?

je les adore vos 2 toutous !

:CONTENT: Bubulle,Gaston est à gauche :CONTENT: ,Rumba à droite...i faut regarder le zi** de loulou...:RIRE:

Loulou aura 10 ans le 27 octobre 2007 et Rumba a 6 ans et demi !

Moi aussi je les adore mes loulous :ORDICOEUR:

Steph78 merci pour eux... Wink

Sur notre forum de la race ,on regrette en effet de ne pas avoir de nouvelles de certains weimar qui on été adoptés...on se pose une tonne de questions sur tout ces toutous????? comment vont-ils dans leur nouvelle vie,sont-ils heureux et choyés comme ils le méritent??? enfin tant de questions qui n'ont pas de réponses...et c'est vraiment regrettable et frustrant :POUCE DOWN:

Je pense qu'il est important pour les refuges et tout ceux qui s'investissent dans les adoptions de savoir si les animaux sont enfin heureux et ont la vie qu'ils méritent tous :ORDICOEUR:

ah bah on dirait que je suis super douée ! :RIRE:

mais j'essayais de les différencier de tête ! sinon, c'est de la triche ! :RIRE:

Moi j'ai cru voir que de près ils n'ont pas la même couleur d'yeux. Je dirais que Rumba a les yeux verts et loulou jaunes... Mais peut-être je me trompe.

Non mais Bubulle...ce n'est vraiment pas évident de les différencier scratchWink surtout maintenant que loulou a atteind son poid normal !!! I love you

Alors pour la tête...voyons,voyons scratch ...moi je dirais que la robe de Rumba sur la tête(mais d'une façon globale aussi) est plus claire que Loulou....lui a aussi les oreilles un peu plus longues que Rumba...vous avez votre centimètre :CONTENT: à dispo !!!!

Oui Rainette :MEDAILLE: en effet les yeux ne sont pas tout à fait de la même couleur...quel oeil...:POUCE UP: Rumba a les yeux ambres clairs et Loulou ambres plus foncés...un ton sur ton de ambre quoi...

Coucou tout le monde...:CONTENT:
Aujourd'hui,ballade dans la garrigue avec nos deux gris! Loulou et Rumba ont commencés à faire la java alors que nous roulions dans la voiture ...les odeurs de la nature étaient visiblement trop fortes pour résister ,quelle impatience :RIRE: ce sont nos oreilles qui en ont pris un coup :RIRE: Loulou aboyait comme un fou et Rumba imitait bien entendu son copin...ben oui ...à deux c'est mieux,ça fait plus de bruit affraid :RIRE:

Et puis quand nous sommes arrivés dans la garrigue...les deux gris... :CHIEN10: ...mais j'ai les photos ! :CONTENT:

Et une petite photo de groupe!

:ORDICOEUR:C'est chouette une vie de chien quand on a une bonne famille quand même !!
J'ai toujours autant de plaisir à prendre des nouvelles de ces deux là !

C'est Loulou hier ...entrain de humer les bonnes odeurs de la nature Laughing

Rainette, oui une vraie vie de chien :RIRE:

Euh,le "petit" trou dans la garniture de portière...c'est mdame Rumba qui croque tout ce qui lui passe sous la dent quand un toutou ose friser de trop près notre voiture...pas mal non le relooking auto...:RIRE:

toujours autant de plaisir à voir des photos de ces magnifiques loulous flowerI love you

:MERCI: à toutes...
Rien à voir mais j'ai une petite question??? est -ce que vos loulous(chiens ) ronflent? je ne parle que des mâles car Oural ronflait ...plus fort qu'un humain hein :ZEN: et Loulou aussi ronfle,mais moins fort que Oural... lol! par contre,Tara ,elle, ne ronflait pas du tout et Rumba non plus ... est-ce une question de sexe?

bonjour
et bien je dirai que les ronflements de YODA ouvrent la télé, et parfois même il se fait peur tout seul.

Rio ne ronfle pas. Par contre il me semble que les chiens "à face plate" (Boxer, bouledogue etc...) ont tendance à plus ronfler que les autres du fait de la forme de leur museau.

Chez nous c'est Meringue qui ronfle. Zipo lui se contente d'un soupir de temps en temps.

Quand elle est bien bien endormie, elle peut ronfler assez fort (bon jamais au point de couvrir le son de la télé, ça doit être impressionnant ! Le seul animal que je connaisse et qui arrive à couvrir le bruit de la télé en ronflant, c'est mon papa :CONTENT: )

Oui et moi entre loulou et mon compagnon...je suis servie :PLEURE:

Bask respire parfois assez fort quand il dort en boule. Mais ça doit le gener parce qu'il change de position dans ces cas là.

3 chiens = 3 ronfleurs....
ça n'est pas une question de sexe !
de taille peut-être, car le plus petit ronfle un peu moins

bon courage pour vos nuits !

ma vieille terre-neuve a toujours ronflé comme un sonneur (un bonheur en appart)! mais pas le petit fox mâle de ma belle-mère... alors le sexe...

Oui alors plutôt une question de taille que de sexe...Wink
Pour les nuits...opération boule "quies"... Laughing

Je mets une photo de ...cherchez l'intrus :CONTENT:

Opération "camouflage" pour Rumba! :RIRE:

Loulou qui a chaud... rabbit oui...on n'a pas la clim dans la voiture... Rolling Eyes

Elles sont un peu floues car nous roulions.... Wink mais j'aime ça tête... :ORDICOEUR:

orson mon beauceron ne ronfle pas alors que margotte mon petit lhassa qui ne fait pas plus de 4 kg ronfle parfois même aussi fort que mon mari, et c'est peut dire!!!:roll:Quand on descend en bretagne chez ma mère margotte dort dans la même chambre que nous et c'est le concert avec mon mari.Donc en vacances chez ma mère je ne dort pas:RIRE:c'est terrible!!! Moi je pense que ça vient peut être de l'age (pour les animaux) parce qu'elle ne ronflait pas plus jeune.

Alléliuah Liza ne ronfle pas (je supporte carrément pas).
Par contre, elle rêve bcp et fait des ''humph humph, yuf yuf, grrrrr'' :RIRE:

Ca par contre, c'est mimi.
Entendre mon chien rêver me plait beaucoup.
J'ai aussi lorsqu'il s'étire comme un chat et baille avec un long bruit.
Génial nos toutous, sauf ceux qui ronflennnnnnnnnnt :RIRE:

Oui quand ils rêvent ils sont drôles,ils remuent ,courrent... :RIRE: ont des petits tics ,poussent des petits cris... ils sont trop chou nos loulous :ORDICOEUR: enfin cela dit les toutous ronfleurs...il y en a beaucoup plus que ce que je croyais...Laughing

Joli camouflage de Rumba! J'ai eu énormément de mal à la trouver! Elle se confond bien dans le paysage! :POUCE UP:

:RIRE: Couette, je m'en suis doutée qu'elle serait difficile à trouver...elle est douée n'est-ce pas pour le camouflage... :RIRE:

En fait,nous étions juste en train de l'appeler pour qu'elle vienne se baigner dans la piscine :SURPRIS: ,comme Oural y était ,on voulait qu'elle aussi en profite mais elle a pris la fuite derrière les plantes :DALMATIEN: ...mais toute seule hein...

:POUCE UP: Alix Wink

En parlant de Rumba...j'ai retrouvé deux photos papier qui ont été scanner de ma louloute quand elle était bébé,3 mois ...(la qualité est très moyenne!)

I love you

I love you

Elle est trop chou et l'air très pataude avec ses patounes.
belle Rumba:flower:

voici quelques photos de l'été dernier...
Rumba à la montagne ...en mleine action

Rumba toujours en pleine action!I love you

Et après une bonne ballade de 5h30 de marche en pleine nature...j'irais bien embêter un peu les ptites bestioles là bas au fond... rabbit

Et maintenant une grosse tête de weimar :CONTENT: ...Rumba !

Coucou tout le monde!

Cela fait un petit moment que je ne suis plus venue sur le forum mais je suis remonté sur Paris la semaine passée ....donc pas le temps de venir donner des news de mes gris...

Et bien mes loulous vont très bien ,ils coulent un parfait bonheur dans leur maison du sud ...ici les cigalles commencent à chanter!!! il fait beau et chaud et les gris restent les 3/4 du temps dans la maison car il fait plus frais dedans :CONTENT:

Loulou va très bien ,ne réclame plus du tout à manger et ne vole plus ce qui peut traîner sur le plan de travail...bon pour ce qui est de la table...hum,hum,il vaut mieux monter la garde s'il ya quelque chose de bon à manger car loulou veille :RIRE:

Sinon ils sont adorables quand nous nous absentons,loulou squate juste le canapé,le loulou se met à l'aise quoi...:RIRE: il garde cette habitude qu'il a dû prendre depuis tout chiot...ce n'est pas grave ,le principal c'est qu'il nous laisse le canapé quand on est là Wink
En tous cas quand on est pas à la maison ,ils dorment car quand on ouvre la porte d'entrée,on voit loulou qui descend du canapé l'air tout endormi et Rumba ,fidèle à elle même monte la garde pour "Gaston"...

Dans le jardin,c'est une autre histoire,Loulou a pris exemple en terme de garde sur Rumba et maintenant j'ai deux bons gardiens dans le jardin :POUCE UP: ce qui veut dire que loulou se sent à part entière chez lui maintenant ,ça fait plaisir!!!

La personne avec laquelle je communique sur l'autre forum de la race ,qui est la propriétaire du frère de Loulou m'a dit qu'elle allait m'envoyer une photo de Loulou petit avec son frère...j'attends avec impatience de pouvoir découvrir la petite tête du Loulou....:MEDAILLE: et elle m'a fait parvenir également les origines de Loulou...Monsieur est issu de grandes lignées de weimar....mais ça ,ça se voyait n'est-ce pas????il est telllement beau ce loulou... :ORDICOEUR: et tellement gentil...c'est un placide.... :SMILEY DEVIENT voilà donc quelques nouvelles fraîches et dès que je refais des photos ....promis je vous en mets....vous me connaissez hein Laughing

A plus.... :SMILEYTIRELANG

C'est super! On a hâte de découvrir les photos de Gaston en bébé!

Oui mais cela sera une photo papier et je n'ai pas de scanner...ma mère en a un mais elle est sur Paris bien sur...scratch enfin j'essaierai de m'organiser pour la mettre ici... Wink