Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BESSE41

GASTON

Messages recommandés

C'est genial ca de pouvoir retrouver les origines de "Gaston". Je sais que parfois c'est un peu triste de ne pas savoir ce qu'il ont ete avant. Mais bon peut etre ca serait encore plus triste de le savoir pour certains.
Pas etonnant qu'il soit d'une "grande lignee" en tous cas :ORDICOEUR:

ça, c'est sûr qu'il a de la classe le LOULOU!!! Il est magnifique...et encore plus depuis que ZA83 est entrée dans sa vie....il respire le bonheur!

Marina,

Une belle rencontre que celle de notre Loulou.... :ORDICOEUR: un loulou plein de douceur ... :SMILEY DEVIENT je suis bienheureuse qu'il soit lui aussi entré dans notre vie :ORDICOEUR: et voici quelques photos:aujourd'hui ,il faisait chaud ,une journée de plus à l'intérieur de la maison pour les loulous,il y fait plus frais qu'au dehors... flower

Loulou I love you

Et là ...qui est qui? Question de loing comme ça pas facile... :CONTENT:

Que fais-je ??? je rentre ou non parcequ'il fait quand même chaud dehors tongue

Loulou I love you

Loulou qui aime les papouilles..... I love you

Il a le regard de plus en plus doux ce loulou !!! :ORDICOEUR:
Sinon pour la photo je dirais Loulou à gauche et Rumba à droite.

Oui Rainette,le Loulou a undoux regard et il aime nos papouilles maintenant .Je dirais qu'il s'y habitue.... :ORDICOEUR: peu à peu ...cela fait maintenant plus de trois mois bientôt quattre que Loulou est avec nous,comme le temps passe vite!!!! affraid

:MEDAILLE: gagné Rainette pour la photo et je dirais même que maintenant qu'il a un poid normal on voit bien qu'il est plus costaud que la louloute ,elle est plus fine ,une véritable différence entre mâle et femelle... :POUCE UP:

Il est superbe le ptit chat de votre avatar I love you

Oui nougat est vraiment un gentil chat. Il est encore plus beau en vrai.
Et pour la comparaison il me semble aussi que Rumba est un peu plus beige.
J'ai gagné quoi ? Un photo des deux gris ? tongue

J'espère que le beau Nougat trouvera vite une gentille famille ,je trouve que cela se voit qu'il est très gentil ,il a un regard doux!!! :ORDICOEUR:

Encore gagné Rainette...heu...oui au moins deux photos là! :CONTENT:

Le beau Loulou flower hier...

Toujours le Loulou I love you

Et enfin une tite photo de Oural (quelques mois avant le "grand départ")et Rumba :ORDICOEUR: :PLEURE: ils s'aimaient vraiment tous les deux gros comme ça

:SMILEY DEVIENT

Allez un bonus flower ...pour Rainette Laughing ...qui est très observatrice Wink

Un portrait de Oural "le placide"il y a quelques années... :ORDICOEUR:

Coucou tout le monde!!!

J'ai des problèmes d'ordi en ce moment...j'espère qu'il ne va pas me lâcher affraid car c'est tout de même bien pratique ces petites choses :CONTENT: enfin bon en attendant je vous donne tout de même quelques news de mes loulous tous gris! :CONTENT:

Alors Mamyblue et ma nièce sont arrivées dans le sud avant hier et quand elles sont arrivées à la maison,les gris ont fait une fête d'enfer...à elles deux(à nous aussi hein) ...Loulou était comme un fou,remuage de queue,sauts ,aboiement de joie et surtout...surtout,course folle dans la maison avec dérapage contrôlé sur le carrelage paleaffraid oh lala le Loulou quel foufou! je pense qu'il a reconnu les premières personnes qu'il avait vu juste après sa sortie du refuge...il se souvient certainement de Mamyblue qui était venue avec moi au refuge et de ma petite nièce qui était chez mes parents quand Loulou et moi avions fait une halte chez Mamyblue...

Il est très doux avec ma nièce et Rumba lui fait plein de câlins....tous les matin,les gris vont voir ma nièce dès qu'ils l'entendent parler!!! :ORDICOEUR:

Les gris sont vraiment gentils avec les enfants!!!
Bon j'ai pris quelque photos de Loulou mais je ne peux pas les envoyer pour le moment ...faute que mon ordi est malade et que mon informaticien perso doit me le "réparer"....grrrrrrrr donc dès que c'est réparé,je mets des photos de Loulou et louloute...promis!!! Wink

A plus!

Citation :
dès que c'est réparé,je mets des photos de Loulou et louloute...promis!!! Wink

Ben ça, on y compte bien!!! On se régale avec toutes tes belles photos de Rumba et loulougaston❤I love you !!

c'est sur moi qui ne connaissait rien aux chiens je suis en train d'apprendre plein de choses !

ça y est ,ça remarche ...youpiiii ! donc comme promis :CONTENT:

Allez...je vous en mets d'autres hein car ç afait longtemps ....que je n'en ai plus mis....

Loulou et Rumba hier...

Loulou va toujours dans "son buisson"...je ne sais pas ce qu'il guette là mais en tous cas il le guette bien Smile

Le Loulou ,toujours à côté de "son buisson"... :RIRE: il monte la garde desfois qu'on lui piquerait...:RIRE:

Il y a celles ci aussi que j'aime bien ,il y a quelques jours de cela!

I love youI love youI love you

A plus... Wink

Il a une tete de filou sur les dernières :RIRE:
En tous les cas c'est certain qu'il s'est bien remplumé. Il fait tout costaud maintenant.
Que du bonheur !!

AAHH, le loulou et son buisson ...:RIRE: !!

Doit y avoir un truc...pasque chez moi, CHICA avait toujours lê nez dans le massif de roses trémières ( bien envahi d'herbes, je le reconnais...), et j'avais pas compris pourquoi:?: Question ...Quand j'ai désherbé ce massif, j'ai trouvé un malheureux hérisson , tout décomposé :PLEURE: ( BEURK!)
En fait , elle devait renifler avec délices les restes du pôv'hérisson...

Rainette a écrit:
Il a une tete de filou sur les dernières :RIRE:
En tous les cas c'est certain qu'il s'est bien remplumé. Il fait tout costaud maintenant.
Que du bonheur !!

Ben justement Rainette...oui bon à part le fait qu'il soit trapu ok mais je pense que le fait qu'il soit castré il a tendance à grossir malgré que je respecte scrupuleusement les doses de croquettes...depuis plusieurs jour je réduis un peu la dose...mais ce pépère ne bouge pas ,il dort toute la journée,sauf quand il est dans son buisson... lol! alors que Rumba elle,est toujours en activité en trainde "chasser" tout ce qui bouge...et puis les ballades sont interdites tout l'été ici dans le sud ...donc... :CNUL: mais bon ce sont ceux qui mettent le feu qui sont nuls hein...:GRRR:

Marina,je crois qu'il y a des oiseaux en fait dans "son buisson"!!! je les entends piailler,c'est mignon!

oui je me souviens que c'était le seul point négatif quand j'étais dans le sud, toute cette étendue, interdite pendant plusieurs mois!!
Mais bon, seule la campagne est interdite, vous pouvez toujours sortir les loulous en "ville"!!
Et puis, Loulou est "du nord" lui, et ici, on est pas écrasé de chaleur ( surtout ces temps ci, hein les filles?), alors faut qu'il se fasse à ce nouveau climat...

SandrineH a écrit:

Mais bon, seule la campagne est interdite, vous pouvez toujours sortir les loulous en "ville"!!

Oui mais en ville il ne peut pas "chasser"le faisan et le lièvre( qu'il n'attrape jamais d'ailleurs heureusement hein!)...pas non plus de courses folles dans la garrigue... :PLEURE: et il faut au moins ça pour les gris...sinon y font la tête :POUCE DOWN:
Et puis pour nous c'est toutes les deux minutes:"ohh ils sont beaux,c'est quoi comme race???" et ceux qui une fois qu'on leur dit "braque de weimar" vous disent "braque de quoi???" pale vous pouvez imaginer en plus par deux l'impact visuel est bien plus fort...affraid je me suis toujours dit qu'un jour j'allais confectionner une pancarte avec écrit dessus "RACE BRAQUE DE WEIMAR" l:CONTENT: ...bon d'accord je reconnais ,suis une grande "sauvage" :RIRE: mais je vous assure c'est saoulant à force :SURPRIS:
Il ne me reste plus qu'à faire courrir un peu le Loulou dans le jardin... Laughing
Bon le 15 septembre on peut y retourner... Wink

Pourquoi il n'y a que les chiens qui sont interdits?

J'avais le même problème avec ma braque française, y'a même des gens qui pensais que c'était un dalmatien, mais oui, c'est bien connu que les dalmatiens ont la queue courte et sont marron!!! mdr

Tous les espaces naturels sont interdits à tout le monde tout l'été sous peine d'amende...minimum 135 euros...pale

Bon ben ça va ,ça me rassure Sandya42... :RIRE: ben oui bien sur c'était un dalmatien mais avec la queue coupée et marron...voilà !
Une fois on m'a dit que ma première weimar Tara était un lévrier.. .:RIRE:
Non mais je vous jure,les gens... rabbit

za83 a écrit:

vous pouvez imaginer en plus par deux l'impact visuel est bien plus fort...affraid

bah oui, j'imagine très bien, je vis ça au quotidien avec mes jumeaux!!:RIRE:

za83 a écrit:
Bon ben ça va ,ça me rassure Sandya42... :RIRE: ben oui bien sur c'était un dalmatien mais avec la queue coupée et marron...voilà !

L'autre jour j'ai pris un bouvier suisse pour un rottweiler croisé Embarassed
Bon faut dire qu'il mangeait bien à la cantine le loulou Rolling Eyes

Rainette a écrit:
za83 a écrit:

L'autre jour j'ai pris un bouvier suisse pour un rottweiler croisé Embarassed
Bon faut dire qu'il mangeait bien à la cantine le loulou Rolling Eyes

Ohhh non Rainette...pas toi ,pas possible ! bouvier,rott,non,non! Shocked il faut arrêter la liqueur... :SURPRIS: :RIRE: :RIRE:

Coucou tout le monde!

Bon alors aujourd'hui,visite chez mon véto parceque le loulou ,il fallait bien qu'il finisse par gober une abeille ...à force de les traquer! affraid donc hier nous l'avons vu gober une abeille malgré nos dizaines de réprimendes et notre surveillance intense mais,entre Rumba et Loulou on ne sait plus où donner de la tête affraidaffraidaffraid ( il n'a pas l'air comme ça le Loulou"Gaston" mais il est rapide hein!)...enfin bref nous avons tout de suite regardé dans sa gueule ,et rien ....pas d'abeille ,nous l'avons donc surveillé pour voir si cela ne gonflait pas ...RAS pour Loulou ....

Et ce matin que vois-je sur sa langue...probablement une piqure puisqu'il y a un bouton avec un truc noir au centre du bouton,le dard

...donc direction mon véto ....mais enfin tout va bien et mon véto m'a dit que l'abeille n'avait pas eu le temps de "larguer" son venin du dard ...peut être que le loulou avait "croqué" l'abeille avant qu'elle n'ait eu le temps de piquer!

Le Loulou va bien en tous cas,et visiblement le dard est parti tout seul ,d'après mon véto ,puisqu'il n'y avait plus le truc noir en question...heureusement!

Mon véto a vu la cicatrice de Loulou ,elle se trouve sur le haut de sa cuisse arrière,visiblement il a subit une chirurgie assez importante due à une fracture,et l'on pourrait déterminer la nature de celle ci en lui faisant une radio mais mon véto a dit que ce n'était pas la peine de l'embêter...il a aussi une petite boule(taille d'un petit pois sur la patte arrière en bas sur le devant de sa patte que j'avais déjà vu mais c'est tout à fait bénin ,c'est une sorte de lipome...voilà ...tout va bien pour le loulou,mon véto ne le trouve pas trop gros,il l'a pesé et il pèse 34 kg et il m'a dit que je faisait bien de lui avoir réduit sa ration de croquettes car le Loulou ne bouge pas beaucoup en ce moment ....mais pas besoin de changer de croquettes! enfin il l'a trouvé très beau.... et super gentil aussi...très cool!!!! :ORDICOEUR: voilà les petites news et l'avis d'un pro ... Wink

Quel coquin ce loulou! S'il veut du miel il peut en avoir autrement! Il faut lui dire! :RIRE:

Oui Couette surtout que j'en ai des pots entiers à la maison.... :CONTENT:

Voici des photos de mes gris...

Le Loulou ...quel beau Loulou .... :ORDICOEUR:

Les deux gris...

:ORDICOEUR:

:RIRE: j'adore leurs bouilles sur la dernière.
Ils sont de plus en plus beau ensemble ! Je suis bien contente !
J'ai eu une petite pensée pour Gaston hier : pendant la promenade du midi de Bask, on a croisé une Weimar. Bask a été très interessé par la demoiselle... Et moi je me suis mise à rêver à quand nous aurons une maison ! Wink

Rainette,

c'est vrai qu'une maison est l'idéal pour des toutous et aussi pour nous hein! Wink moi aussi parfois je me prends à rêver quand nous aurons une maison bien à nous et qu'en plus de mes gris j'aurai des chevaux I love you ...une maison c'est la liberté que nous n'avons pas en appart ...
Alors comme ça Mr Bask aime bien les louloutes weimar? :POUCE UP: il a bien raison...elles sont charmantes :CONTENT:

Punaise je suis impressionnée par le poitrail des deux gris Za83! On dirait de vraies statues! affraid

Couette a écrit:
Punaise je suis impressionnée par le poitrail des deux gris Za83! On dirait de vraies statues! affraid

Seul le petit filet de bave de Loulou trahit le fait que ce ne sont pas des statues :RIRE:
C'est ce que j'aime chez le weimar justement c'est qu'il prend de véritables poses...comme tu l'as dit Couette ....de statues....et quand ils sont en arrêt devant une bestiole...c'est magnifique...plus rien ne bouge...ils sont comme figés! Shocked

:SMILEY DEVIENT

Le Loulou en pleine scéance de "ronflette" :CONTENT:

Et là,arrêt sur jouet...avant de l'attraper :CONTENT:

Et une fois attrapé...que fait-on??? le clown lol!

Je fais encore le clown bien entendu....il faut bien s'amuser un peu tout de même!!!! :CONTENT:

Excellentes les photos! :POUCE UP:
Et la tête qu'il fait une fois le jouet attrapé! Suis :RIRE:

Oui Couette ....moi aussi suis mdr.... :RIRE:
Je suis heureuse car maintenant c'est Loulou qui vient nous solliciter au jeu ...contrairement au début où je devais quotidiennement le sollicier!!!!

Le 6 août cela fera 5 mois que le Loulou"Gaston" fait partie de notre famille....j'ai l'impression de le connaître depuis toujours!!! :ORDICOEUR: :ORDICOEUR: :ORDICOEUR:

Elles sont super ces dernières photos !!! Il est trop mignon quand il dort !!! :ORDICOEUR:Et il ferait presque peu quand il fait le fou :RIRE: C'est tellement agreable a voir ce bonheur !!! I love you

Merci Rainette....Wink

Alors vendredi dernier,j'ai fait la connaissance de Sandya42 qui est en vacances dans mon secteur....la veinarde....cela m'a fait très plaisir de voir en live une forumeuse...nous avons passé un agréable et fort sympathique après midi à la maison où elle a pu voir mes "diables gris" qui ont été bien gâtés du reste puisque Sandya42 est venue avec un petit cadeau pour chacun des gris....des nonosses.... :POUCE UP: miam,miam :CONTENT: .....Rumba et Loulou ont réservé un bon accueil à Sandya42 et son ami,un peu "d'aboyage" au départ ,un bon coup de"sniffage" et puis l'affaire était faite..... :POUCE UP:
Ma louloute qui est plutôt craintive avec les personnes q'elle ne connait pas a été vite en confiance avec Sandya....il faut dire que les animaux sentent très vite les personnes qui les aiment..... :ORDICOEUR:

Vive les forums et les rencontres entre forumeurs!!!!!! c'est super sympa!!! :POUCE UP:

WOUAAA la chance...!! Nous aussi on aimerait bien être dans le Var....parce qu'ici c'est pluie non stop depuis ce matin:affraid: !!

Sur l'avant-dernière photo ( celle où il a la tâte à l'envers et la grande noreille pointue, on dirait un ALIEN le Gaston-loulou...!!

C'est normal ou il MUTE???:RIRE: :RIRE: :RIRE:

Ôh lala j'ai écrit la "tâte" au lieu de la tête, bien sûr!!
( moi aussi jdois muter...!!)

Oui oui Marina...Loulou est en pleine "mutation" cela doit être dû à l'air pur et le soleil varois!!!!! ça donne de beaux aliens :LOL: ....avec de belles zoreilles!

lol!lol!lol!

Nannannan, c'est pas que l'air varois...pasque la mienne aussi elle a des oreilles de batman, mais pas seulement quand elle est à l'envers! la preuve:

OUAOUUUUUUH,ça c'est de l'oreille lol! ..... Marina....et une belle "trombine" la louloute.....donc les aliens c'est pas juste pour le var!!!! :LOL2:

en effet..... lol!lol!lol!
Bon ben ça va ,ça me rassure alors ,ce n'est pas dû à la région mais alors ....à quoi est-ce dû ce drôle de phénomène ????? lol!lol!lol!

za83 a écrit:
Merci Rainette....Wink

Alors vendredi dernier,j'ai fait la connaissance de Sandya42 qui est en vacances dans mon secteur....la veinarde....cela m'a fait très plaisir de voir en live une forumeuse...nous avons passé un agréable et fort sympathique après midi à la maison où elle a pu voir mes "diables gris" qui ont été bien gâtés du reste puisque Sandya42 est venue avec un petit cadeau pour chacun des gris....des nonosses.... :POUCE UP: miam,miam :CONTENT: .....Rumba et Loulou ont réservé un bon accueil à Sandya42 et son ami,un peu "d'aboyage" au départ ,un bon coup de"sniffage" et puis l'affaire était faite..... :POUCE UP:
Ma louloute qui est plutôt craintive avec les personnes q'elle ne connait pas a été vite en confiance avec Sandya....il faut dire que les animaux sentent très vite les personnes qui les aiment..... :ORDICOEUR:

Vive les forums et les rencontres entre forumeurs!!!!!! c'est super sympa!!! :POUCE UP:

Moi aussi ça m'a fait plaisir de te rencontrer et de voir les loulous en live!

C'est vrai qu'on a passé une super après-midi au ensoleillée (il fait trop froid là haut! :PLEURE: ).
Monsieur Gaston est adorable, gentil et pot de colle et gourmand aussi!!! :RIRE:
Miss Rumba m'a laissé lui faire des papouilles et elle est trop marrante quand elle fonce en courant au fond du jardin pour aboyer sur le voisin avec le pèpère qui courre aussi (...à sa manière tongue ).
En tout cas on a vraiment passé un bon après-midi tous ensemble avec des gâteaux trooooooooop MIAM!!! flower (Nan nan, j'suis pas gourmande!).
Vivement que je redescendes ou que tu montes pour qu'on ait l'occasion de se revoir. D'ailleurs j'ai décidé de chercher du boulot dans le sud dès que j'aurai fini mes études!

Enfin voilà, pour l'instant j'ai retrouvé mes tits chats depuis mardi et M. Pacha me fait tout pleins de câlins ; pour Ambre bien évidemment c'est une autre histoire...

Fais tout pleins de câlins à tes grigris.

PS : J'adore le gros plan du clown sur le dos avec son jouet!

:POUCE UP: Sandrine....je pensais à toi en me disant....ça y est ,ils doivent être repartis!....
Mon ami vous a croisés un jour au Beausset mais vous ne l'avez pas vu rabbit :CONTENT: c'est vrai qu'on a passé un très bon moment...
Bonne décision que tu as prise pour venir ici dans le sud...on y est bien quand même hein!

Je pense bien que des deux loulous ont été contents de te retrouver...ptits lous... :ORDICOEUR:

Bon sinon aujourd'hui c'était les Gris à la Mer....
petite balade sur l'île de Gaou....donc petit reportage
Loulou et Rumba à la mer!!!
Départ en voiture...

Je vous dis pas...en cabriolet ,on ne passe pas inaperçu mais en plus avec deux gris...:CONTENT3: :CONTENT3: :CONTENT3: mais bon au moins ils n'ont pas eu chaud :CONTENT:

Loulou "Gaston" n'a jamais vu la mer....première découverte avec contemplation de cette vaste étendue d'eau!

Ensuite,phase de reconnaissance...

C'est bizarre...

Approche timide....mais tout de même ,on y met les papattes...affraid :SURPRIS:

Bon ,j'y vais ...j'y vais pas...affraid

tout compte fait...j'irais bien n'importe où avec Rumba et mon maître... :POUCE UP:

Attention les gris,pas de bousculades... :RIRE:

C'est bizarre la mer...mais j'aime bien! :CONTENT: même si ça me fait un peu affraid :SURPRIS:

mais ce n'est que la première fois que je vois toute cette eau... :CONTENT:

c'est normal...la prochaine fois vous allez voir comment je vais faire le fou!!! :RIRE:

et puis ça sent bon là bas....