Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BESSE41

GASTON

Messages recommandés

ce sont vraiment des chiens de luxe

cabriolet avec chauffeurs!!! :RIRE:

sinon, les photos... :SMILEY DEVIENT

Oh elles sont superbe ces photos. La lumiere est tres belle !!
C'est sur qu'il y va doucement le loulou. Ils sont marrant perches sur leur caillou :RIRE:
Nous on va peut etre descendre en septembre. On est invites dans une grande maison avec piscine du cote de toulon. On est en train de voir cote organisation pour pas trop fatiguer notre Bask. A priori il manque juste quelqu'un pour m'emmener avec Bask à la gare... tongue

moi je trouve les photos géniales, j'aime bien la tete du loulou ds la voiture tout tranquille ainsi que sa bouille au bord de l'eau. Il a qd meme pas l'air bien rassuré le pépère, c'est assez marrant. Mais c'est vrai que du moment que y a sa copine et son maitre, on y va à fond les manettes.
Mais dites, c'est moi ou il fait pas si beau que ça ds le sud????pale

Toujours aussi beaux les deux grisgris❤I love youI love you ...en plus, y sont assortis aux rochers...quel raffinement ZA83!!:RIRE:

Merci,merci à toutes....oui la périple dans la voiture nous a fait bien rire....surtout sur le retour car le loulou était fatigué,eh oui émotion oblige,et à un moment il s'est assis sur la banquette arrière,complètement appuyé contre le dossier en bombant le torse faisait le "bourgeois gentilhomme"... la tête bien haute....trop drôle....j'avais pris des photos mais elles étaient toutes floues...grrrrrrrr!!!!!!

Sinon en effet cette année le temps n'est pas super dans le sud....enfin bon il y a du soleil quand même mais on a connu des étés meilleurs que ça :POUCE DOWN: ....mais pour hier c'était le soir quand on est allé balader car en journée il y a trop de monde d'où la lumière et la qualité un peu sombre de certaines photos et suis un peu sauvage aussi faut dire....lol !!!!! non mais blague à part c'est surtout qu'il fait trop chaud pour les loulous....la journée....là au moins ils étaient bien :POUCE UP:

Rainette ,si vous voulez qu'on se fasse un ti coucou une fois sur Toulon ce sera avec plaisir....enfin si quelqu'un vous amène à la gare :CONTENT:

marina a écrit:
Toujours aussi beaux les deux grisgris❤I love youI love you ...en plus, y sont assortis aux rochers...quel raffinement ZA83!!:RIRE:

Mais oui marina....les weimar sont des chiens "caméléon"..... :RIRE: :RIRE: :RIRE:

aï!aï!aï !!! je craque ,je craque comme une dingue et mon petit en claquai des dents,les loulous sont d une beauté,qu elle classe,les photos je n en parle pas:POUCE UP: :ORDICOEUR:

Merci guégué..... Wink
Allez,une tite dernière pour votre fils.... I love you

I love youI love youI love you

Ils sont magnifiques ... le beau loulou est méconnaissable, je l'avais vu à Orgeval, maigre et stressé, l'opposé de ce que l'on voit sur ces superbes photos.
C'est un vrai bonheur,

Merci Martine..... I love you

Ma seule et immense frustration est de ne pas pouvoir faire plus... pour d'autres loulous...... :PLEURE: et de ne pouvoir les accueillir pour leur donner une vie meilleure comme ils le méritent tous....pfffffff..... :POUCE DOWN:

Loulou qui s'endort malgré lui cela donne ça :CONTENT:

:ORDICOEUR:

merci za83 mon petit ce regal,et me demande a chaque fois de refaire voir les photos des statues qui vivent,il est fou des vos petits loups.encore merci:ORDICOEUR:

WinkWink guégué....

Les statues qui vivent.... :RIRE: c'est mignon! I love youI love youI love you

J'ai retrouvé une photo de mon Oural qui nageait comme un fou....il adorait nager lui ...un fou de l'eau ....

et en voici une autre je crois que je ne l'ai jamais mise mais elle est drôle...toujours Oural :ORDICOEUR:

quelle merveille ,il est dans le bain je lui montre ces statue a la sortie.merci,c est super
:POUCE UP:

génial ce loulou gaston dans son panier et moi j'aime bien le petit filet de bave qui trahit légèrement la beauté de la photo...:CONTENT:
terrible oural dans son bain, il aurait pu faire de la pub ce chien, quant à la derniere photo, il fait vraiment prétentieux et il a l'air de se foutre royalement d'etre parmi les plantes et il a bien raison...:RIRE:
Mais ils st géniaux en tout cas et vous avez l'air de tous bien vous amuser...j'espere que ça durera encore longtemps et qu'on aura encore pleins de photos....:RIRE: :POUCE UP:

célia a écrit:
génial ce loulou gaston dans son panier et moi j'aime bien le petit filet de bave qui trahit légèrement la beauté de la photo...:CONTENT:
:

euuuuh...Célia....ce n'est pas de la bave :SURPRIS: :RIRE: :RIRE: ....c'est le bout de son oreille .... :CONTENT: mais du coup j'ai regardé à nouveau la photo et c'est vrai que cela aurait pu être le petit filet de bave ...mais...non :RIRE: là il n'y avait pas "croquettes en vue"... :RIRE:

Merci pour les compliments Wink ....oui on rit bien avec les weimars et avec les autres toutous aussi...quand on peut les observer.... c'est trop drôle!!!!

za83 a écrit:
Comment cela se passe le co-voiturage?

Désolée, je réponds bien tard ... en fait, je vais sur Rescue - Selon les besoins, et si possible pour plusieurs animaux (je me suis trouvée avec des cages - vides - des chiens, des chats, des rats ...), je rapproche adoptés et adoptants ou familles d'accueil. C'est souvent le maillon manquant entre les deux ... ça donne l'occasion de rencontrer toujours des gens motivés par la protection animale. C'est ma manière d'apporter ma petite pierre à la PA !!
Détail d'importance : je demande le remboursement essence et péages - Je peux donner mon temps et l'usure de ma voiture, mais pour le reste ... pas possible !

oups alors la je suis morte de rire d'avoir confondu son oreille avec sa bave...:RIRE::RIRE: :RIRE: pauvre loulou faudra pas lui dire....mais on y aurait vraiment cru car il est tellement clair que ça porte à confusion!!!:CONTENT:

Merci Martine pour le compliment Wink et pour les infos sur le covoiturage.....

Bon aller ,je vous mets d'autres tites photos du Loulou....
Donc alors voici comment Loulou nous fait comprendre qu'il a faim ...le soir!
C'est tout à fait explicite....quand je dis qu'il ne lui manque que la parole à notre Loulou....
Première tentative ....première approche plus ou moins discrète!!! Suspect

Puis comme il n'y a aucune réaction...("faut pas pousser quand même,je ne suis pas visible ou quoi????" )
"peut être que là ,je vais me faire comprendre... et puis c'est certain Pôpa ne pourra pas me louper!!!

Sacré Loulou...en tous cas c'est certain qu'ils ne leur manquent que la parole hein... :ORDICOEUR:

Rainette a écrit:
J'aime beaucoup la tete de rumba aussi sur la deuxieme :RIRE:
Sacre loulous !!!

Oui Rainette...c'est "l'espion qui venait du froid".... :RIRE:

Mes doutes se sont confirmés lundi....

Lundi nous avons eu la famille de mon ami à la maison;alors si nous ,nous n'avons pas d'enfants....il y en a qui en ont pour deux... :RIRE: car ils étaient 6 petits de 5 à 10 ans à galoper et à jouer dans le jardin tantôt à la balle,tantôt à cache cahce ect...et il y en avait un qui était le plus heureux du monde ce jour là...Loulou"Gaston".
Il est d'une douceur remarquable avec les enfants comme je l'ai déjà dit à propos de ma petite nièce, puis va vers eux pour leur dire bonjour ou juste pour être auprès d'eux... :ORDICOEUR: et remue son petit bout de queue lentement

:CHIEN REMUE: quand les enfants jouaient à la balle ,le loulou restait au milieu de la troupe comme pour jouer avec eux et à un moment ,il a bien faillit leur suptiliser la balle... :RIRE:

Les enfants l'ont caressé presque toute la journée et même les deux petites qui en avait le plus peur au départ se sont mise à le caresser à leur tour tellement elles ont trouvé Loulou gentil...

Déjà avec ma nièce il avait été adorable... :ORDICOEUR:

Peut être retrouvait -il l'esprit familial qui l'a connu auparavant????
Moi j'en suis certaine Wink

Cela ne fait que confirmer que Loulou n'a certainement pas été maltraité dans sa vie ,il a certainement été gâté ce toutou car il n'a aucune méfiance et rétissence envers la race humaine.... et ça me rassure...tant mieux pour notre Loulou....

:SMILEY DEVIENT

bon allez....vu que cela fait pas mal de temps que je n'ai plus mis de photos ,en voici deux trois de ces derniers jours!!!

Loulou qui mangeait une oreille de porc!!!miam miam.... mais par contre (on ne l'a su que plus tard bien entendu) Loulou ne supporte pas les oreilles de porc ,le soir suite à l'oreille de porc il a vomit une partie de son repas donc il n'a pas bien digéré!!! donc diète le lendemain matin puis tout est rentré dans l'ordre!!! on ne lui en donnera plus!

toujours occupé à déguster son oreille de porc!!!

Louloute...

Louloute toujours contre son mur!!!

voilà une dure vie de weimar... :RIRE:

Rohhhhhhhh la la... Tout ce soleil! C'est pas sérieux, faudrait voir à partager quand même!
En tout cas, il est bien occupé le loulou avec sa z'oreille, faut dire qu'avec ses belles dents il a pas du mettre longtemps à lui régler son compte! :RIRE:
Et la belle qui se prélasse au soleil en se dorant la pillule!
Oh oui, c'est vraiment erraintant la vie de BW!
:CHATHAMAC:

Oui j'ai entendu pas mal de temoignages de personnes dont les chiens ne supportaient pas bien les oreilles de porc.
Sinon je suis bien d'accord avec sandya : nous aussi on voudrait bien quelques rayons de soleil !

Oui ok les filles...par rapport à Paris IDF c'est mieux :CONTENT: mais moi qui suis devenue une vraie sudiste ,cet été a été vraiment POURRI.... hier soir 14 ° sur la terrasse,on se serait cru quasiment au pôle nord!!! c'est ça on va refaire du feu dans la cheminée pour un peu! mais bon j'sui d'accord pour vous envoyer du soleil flower maintenant ,je ne sais pas pourquoi mais je pense que ça ne va pas marcher!!! :RIRE:

Ouai c'est mal fichu tout ca : je suis sur qu'en afrique ils seraient RA-VIS d'avoir de notre pluie. Puis nous on serait super contents aussi d'avoir une semaine de leur soleil !

Bon vu que tu n'as pas réussi à nous envoyer de soleil, on s'est toutes concertées, on arrive après demain, ça ne te dérange pas trop j'espère? T'en fait pas on prévoit les tentes et les duvets, tes loulous peuvent bien nous céder un bout de jardin!! Je rêve de faire comme louloute et de me réchauffer contre un mur au soleil!!

ha!!les beaux gosses,que du bonheur pour les yeux,il on l air reelement malheureux ces petits bout de chiens,pauvre betes,il il a des gens quand meme..
:ORDICOEUR:

SandrineH a écrit:
Bon vu que tu n'as pas réussi à nous envoyer de soleil, on s'est toutes concertées, on arrive après demain, ça ne te dérange pas trop j'espère? T'en fait pas on prévoit les tentes et les duvets, tes loulous peuvent bien nous céder un bout de jardin!! Je rêve de faire comme louloute et de me réchauffer contre un mur au soleil!!

Alors bon pour moi et Loulou c'est ok mais Rumba à mon avis ....ce n'est pas la même paire de manches... affraid pas très très prêteuse la louloute.... je ne l'ai pourtant pas élevée comme ça ma louloute!!!

Mais vous pouvez tenter hein les filles de toute façon y a un champs à côté bon ce qu'il faut savoir c'est que vous risquez de vous retrouver avec toute une famille de marcassins dans vos tentes...mais c'est mignons les marcassins hein ....pis ça prend pas du tout de place!!!! :SURPRIS: :RIRE: sinon on a des supers voisins qui ont un camping car :RIRE: et un gentil lab que Rumba traumatise à chaque fois qu'elle le voit au travers du grillage....pauv loulou

Non mais blague à part...ça caille la nuit ....bon moi ,suis une grosse frileuse hein !!!

Mouai guégué...t'as vu comment on est hein!!!!! :SURPRIS:

Bah si les marcassins sont pas accompagnés de papa, maman tonton tata et tous les cousins, on fera avec, t'en fait pas pour nous!!! ( t'espère nous décourager avec des petites bêtes de rien du tout!!! mais il nous faudrait au moins un lion!!!) :RIRE:

Oh ben si ,il peut y avoir le papa ,la tante ect....mais bon y sont mignons aussi :SURPRIS:

Sinon ben ça va alors ...nan parce que des lions c'est vrai qu'il n'y en a pas à Evenos hein!!!!! :RIRE:

Ben alors Sandrine...j'ai vu personne à Evenos!!! tongue
Ah ouai ,j'ai compris ,en fait vous avez eu peur des marcassins hein... :CONTENT:

Bon à part cela RAS ...les deux loulous vont toujours aussi bien et le 6 septembre cela fera exactement 6 mois que le Loulou est arrivé dans notre famille... :ORDICOEUR: comme le temps passe vite!

Rumba et Loulou se font des petits bisous sur le bout du nez de plus en plus souvent et Loulou ne s'en va pas quand Rumba vient lui faire un bisous... :ORDICOEUR: c'est mignon,j'aimerais bien les "choper" au bon moment avec mon tel portable en version ap photo... mais bon ,faut que je sois drôlement vive .... affraid

Nous avons dû nous absenter trois jours la semaine passée et c'est mon pôpa qui est venu garder les gris(comme Loulou l'avait vu juste après sa sortie d'Orgeval,Loulou ne pas oublié mon père)....
Et quand nous sommes revenus,Loulou et Rumba nous ont fait une fête d'enfer...Loulou sautait comme un cabri tellement il était content de nous retrouver...trop drôle

comme ils m'ont manqués....c'est deux gris...mais mon pôpa a dit qu'ils avaient été adorables et très très sages....mais ça ,on le savait hein....sont trop bien élevés mes gris.... non non mes chevilles n'ont pas gonflées :RIRE:

Voilou les news de ces derniers jours...bon désolée hein mais je n'ai pas de nouvelles photos des gris!!! ya du laisser aller je sais.... :RIRE:

je referai très prochainement une petite séance photo des gris ....vous me faites confiance n'est-ce pas... :CONTENT:

QUOI?????? Pas de photo des grigris??? :PLEURE: Ben nous on veut les voir: on adore les photos de loulou et rumba:APPPHOTOCONTEN :APPPHOTOCONTEN :APPPHOTOCONTEN !!!

Bon j'ai fait quelques photos des loulous mais je n'ai pas le temps ce week end de les charger du tel au pc mais la semaine prochaine,c'est promis ....je les mets sur le forum! Wink

Marine...faut pas pleurer.... :RIRE:
La semaine prochaine.....pro-mis :CONTENT:

tites photos des loulous(la semaine dernière) qui ont la vie bien dure!!! :RIRE:

HOUOUOUOU les chochottes! Il leur faut le coussin et la couverture MEME sur la terrasse???:RIRE: ILs sont bien délicats, les grigris, pour des chiens de chasse!!! Des toutous de salon, oui!!!
Merci pour les photos ZA83❤

Oui Marina ,en effet tout cet été ils ont été des "toutous de salon" :CONTENT: , car tous les massifs sont interdits ici depuis le 15 juin pour les incendies et tout à l'heure vers 16h il y a eu un incendie dans la colline où je suis déjà aller promener les deux loulous !
Je me suis dit,si ça brûle plus près de la maison ,je prends mes loulous,la voiture et je m'en vais!!! les 3 canadères ont tournés pendant plus d'une heure et les pompiers étaient sur le terrain et ne sont repartis que vers 20h...tout est rentré dans l'ordre...ouffff!!!! les flammes étaient bien grandes!!!! affraid
Voilà donc on va pouvoir de nouveau aller balader dans les collines à partir du 15 de ce mois....ce sont les loulous qui vont être contents!!! et ils pourront faire leur "chien de chasse"... :RIRE:

Ben oui pas mal affraid ...
Bon voici quelques petites news du beau Loulou...
Pour lui tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes...

Dimanche matin nous avons prit toute la petite famille et en avant pour la grande balade dans la colline derrière chez nous....bon gourde à eau oblige car même à 10h du matin,ça tapait dure dans le sud...
La bonne nouvelle c'est que le Loulou a pu se balader sans laisse...liberté totale et absolu pour le Loulou....je crois que le Loulou n'a plus envie de nous quitter hein!!! trop bien avec sa louloute et son pôpa et sa môman!!!

Le loulou allait bien devant nous comme tout bon chien de chasse qui se respecte mais à chaque fois qu'il se sentait un peu trop loin de nous,il se retrounait pour regarder si l'on était bien toujours là .... le pépère était bien actif,et très résistant....presque dix ans le Loulou,ben en tous cas,il crapahute bien hein....
Les deux loulous ont bien couru comme des fousdans la colline avec deux beaux "steaks" en guise de langues...

et maintenant...les photos!

Les deux compères...

toujours les deux compères I love you

Loulou qui voulait grimper là haut...sont un peu fou ces gris!!!

voilou...les tites photos....

Coucou à tous,
Quelques petites news du Loulou ...

Loulou va très bien ,sa nouvelle lubie est de monter tout doucement sur le lit le matin et de se faire une bonne petite place bien douillette sur les pieds....enfin nos pieds... :RIRE: bon on le fait descendre quand même, une fois le Loulou démasqué!!!! :RIRE:

Sinon depuis peu Loulou et Rumba s'échangent leurs paniers et Rumba fait la toilette des yeux du Loulou...lui se laisse faire car il doit trouver ça bien agréable... :CONTENT: c'est mignon des les voir ainsi se rapprocher!!! ils s'aiment en tous cas ces deux là!! :ORDICOEUR:

Loulou est toujours aussi gourmand....voleur beaucoup moins mais le reste encore un peu tout de même et nous sommes toujours sur nos gardes!!! affraid car il est rapide....

Loulou est devenu un bon gardien tout comme Rumba,qui a certainement été son modèle depuis qu'il a intégré sa nouvelle maison!

Enfin bref c'est vraiment un amour de chien et nous l'adorons notre Loulou ....quelle chance nous avons d'avoir un si gentil et beau duo que celui de Loulou et Rumba... :ORDICOEUR: on dirait que Loulou a toujours vécu avec nous....c'est hallucinant!!!

Voili voilà les tites dernières nouvelles des deux gris.... :ORDICOEUR:

A bientôt...

Oui c'est marrant comme les animaux se copient (un peu comme nous en fait aussi) !
Contente de cette entente entre les deux !! Ca doit etre genial !
D'ailleurs on aimerait bien une photo si c'est faisable Wink