Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marina09

ASSO adopté et on nous dit rien???!!

Messages recommandés

:MEDAILLE: Je viens de lire qu'ASSO est parti aujourd'hui??? C'est génial!!
Des détails, des détails!!!:POUCE UP: :POUCE UP: :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aprés avoir fait une grosse partie de baballe avec Asso et une promenade, 5 minutes plus tard je le retrouvais autour d'une table accompagnée d'un couple d'un certain age. Je fus trés surprise.
J'espére qu'ils aiment jouer à la balle. :RIRE: :ORDICOEUR:
Croisons les doigts pour que tout se passe bien pour notre ASSO
Il était peut etre fatigué par sa sortie et la chaleur, donc plus calme.
:SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QUOI? Comme Marina je m'indigne! Asso est parti et il n'y a pas une grosse pancarte lumineuse pour signaler et fêter son départ??? :RIRE:

Quelqu'un peut nous en dire plus?

Bonne route à toi Asso! :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les premières nouvelles sont bonnes. Ses nouveaux maitres ont telephoné au refuge ce matin, tout se passe bien, il est très affectueux et s'adapte petit a petit. il a encore peur de la télé, il garde ses distances, on ne sait jamais, c'est tres dangereux une télé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est qui cette magnifique bête que tu as en avatar Cémoi ?????????????????
:ORDICOEUR: :ORDICOEUR: :ORDICOEUR: :ORDICOEUR: :ORDICOEUR: :ORDICOEUR: :ORDICOEUR: :ORDICOEUR: :ORDICOEUR: :ORDICOEUR: etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est arrivée très craintive, mais ça va beaucoup beaucoup beaucoup mieu! (je ne me rappelle pas avoir mis grand enfant sur sa fiche Suspect ) .
Il vaut mieu éviter les petits trops turbulents, qu'elle puisse prendre ses marques tranquillement et évoluer dans le "calme", elle est très sociable, très mignonne, joueuse et caline... elle a besoin de découvrir pas mal de choses.

Ah oui elle ADORE se rouler dans les flaques de boue!!!:RIRE: pour elle c'est le bonheur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hummmmmmm ! On a bien craqué (depuis le temps qu'on rêve d'avoir un loup ! Mais je crois que j'ai envie de me consacrer qu'à Lycah pour le moment. Je crois qu'elle ne va pas rester très longtemps !! En plus je pense pas que notre rytme de vie lui conviendrait car on travail. Maintenant si tu dis qu'on serait la famille parfaite pour elle,on y réfléchira peut-être à 2 fois:RIRE:
Sinon pour info Jennifer, (même si j'empiète sur le sujet) tout se passe bien avec Lycah on a l'impression de toujours l'avoir eu . C'est notre louloute d'amour qui fait que le terme "craintif" ne nous fait vraiment pas peur au contraire. C'est que du bonheur de voir un chien s'épanouir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la, c'est vrai qu'elle est carrément magnifique cette chienne I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alioza a en effet, beaucoup progressé depuis qu'elle est arrivée. Elle est maintenant beaucoup plus a l'aise, et a besoin d'un peu d'education. Elle est très receptive, c'est un vrai bonheur. Avec les petits enfants, c'est vrai que c'est envisageable si les parents gère le tout, elle est parfois un peu brute, et d'un autre coté, très delicate. Une famille un peu disponible serait l'ideale pour qu'elle evolue au mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des gens qui la sortirait beaucoup, qui lui ferait découvrir la vie... oh ben tien.. un peu beaucoup comme ce que vous avez fait avec Licah!:CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est tentant !! On en a parlé hier soir avec mon chéri et lui n'est pas refractaire à prendre un deuxième toutou. Néanmoins, ça ne fait pas longtemps que l'on a Lycah et j'ai envie de me consacrer à elle uniquement pour le moment. Entre les deux mon coeur balance comme on dit ! Mais je pense au fond de moi que ce n'est raisonnable pour le moment (concours d'instit pour mon copain, projet de bébé s'il l'a et du coup recherche pour acheter...). Mais le plus important c'est que je pense qu'elle a besoin d'espace et pas de vivre dans un 3 pièces, d'autant plus qu'elle a toute ses chances de partir vite. Maintenant je ne dis pas que lorsqu'on viendra faire de l'agility et qu'on tombe dessus "par hasard" on ne va pas craquer :CONTENT: ! En tout je lui souhaite de trouver on belle et gentille famille qui saura l'apprécier à sa juste valeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...