Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hélène451

essai pour envoi photos

Messages recommandés

Alors je ne sais pas si c'est voulu mais je vois un pingouin.... Orson c'est pourtant un chien non ?? :RIRE:

bonjour tout le monde, nous essayons depuis hier soir d'envoyer des photos d'orson qui lui aussi est allé a la mer comme ulysse, mais nous ne sommes vraiment pas doués.Ca marche point!!!!Si quelqu'un pouvait nous indiquer la démarche à suivre, ça serait vraiment sympa.Merci d'avance avec des photos d'orson qui se remplume de plus en plus!

il y avait un post à ce sujet... et j'avais moi même suivi les conseils... je le cherche et vous envoie le lien

tout a fait mais justement, ce sont des essais que l'on fait et ce n'est pas très concluant.Orson n'a pas tant changé que ça:CONTENT:

Sur la 2ème page du lien ci-dessus, il y a un post d'Ar Khan's mum. C'était grâce à ce message que j'avais réussi à en insérer....

Je me permets de la citer :

Ben moi je fais toujours comme avant, je charge mes images sur http://www.imageshack.us/index.php

je choisis la taille 640x480 dans resize image puis je clique sur host it quand l'image apparait en petit, je clique dessus pour qu'elle s'agrandisse puis je copie l'adresse URL

Dans mon cadre "Poster une réponse" je clique sur "Image" je copie l'adresse de ma photo et reclique sur "Image" comme ça :

http://img225.imageshack.us/img225/8039/arwennoelqg8.jpg [/img]

attention, j'ai mis des espaces pour que vous voyez, mais pour qu'apparaisse votre photo, il n'en faut pas

[

Citation :
quote="Pandator"]Alors je ne sais pas si c'est voulu mais je vois un pingouin.... Orson c'est pourtant un chien non ?? :RIRE:
[/quote]

affraid mais qu'avez vous fait à ORSON, c'est la mer qui l'a changé comme cela, mince, il devait faire pas chaud:RIRE:

On se bat avec mon mari pour vous envoyer des photos d'orson, mais rien a faire, on essaie de suivre tous les conseils donnés, mais vraiment, je crois qu'on est vraiment très nul.J'ai demandé à mon fils hier soir, mais monnnsieurr était occupé et comme il n'a pas réussi la prmemière fois il a vite abandonné.On va encore essayer, on va se battre et se battre, on est quand même pas plus ......qu'un autre.Ne vous moquez pas trop quand même!!!:RIRE:

Merci beaucoup, je vais potasser tout ça et tout à l'heure je m'y met avec de vrais photos d'orson cette fois si.A tout à l'heure