Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

aliosa ma retourner le coeur croiser tcheque comme ma louloute; aika croiser loup tcheque et malinois .je voulais savoir si elle ete comme ma louloute ,si elle evite les gens ,si elle a des craintes envers autre chose ou est elle un peu trouille comme falco ,si vous voulez je pourrais la prendre en famille d'accueille pour la remettre de c'est emotion et lui apprendre la vie de famille et les bases de l'education .ca pourrait l'aider .il est vrai que cette race de chien n'est pas a mettre entre toute les mains ,des connaisseurs de la race serai le mieux .se n'est pas que je veu me vendre loin de la ,mais ayant une louloute croiser je pourrai l'aider .merci de m'avoir lu espere avoir une reponse merci:POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aliosa a énormément évolué depuis son arrivée, je ne pense pas qu'une famille d'accueil lui soit bénéfique, 2 de mes collègues s'en occupent beaucoup.
Elle est entre de bonnes mains et va bien.De plus je pense que c'est une chienne qui partira vite.

Merci quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci jennifer .ca fait plaisir comme nouvelle .je vais contacter des eleveurs de loup tcheque je pense qu'il pourron faire quelque chose trouver des gens qui connaissent bien la race .ils sont tres proches de leurs chiens c'est eleveurs sont toujours en relation avec les gens qui achete leurs chiots .tiens moi au courant jenni si tu ne veu pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jenni j'ai contacter une eleveuse tres sympa qui a un site SOS LOUP TCHEQUE elle fera un saut sur le site pour voir la petite mere .elle est une eleveuse tres passionner et connais bien la race .c'est assez rare de trouver un loup tcheque meme croiser ,abandonner je pense qu'elle essaira de vous joindre .elle ne la prendra pas ca c'est sur mais elle mettra un lien je pense pour aider a l'adoption .attention race a connaitre sur le bout des doigt ! .BRAVO jenni pour tout se que tu fait pour tout c'est loulou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chandelle,

je n'ai pas trouver le site internet ! As-tu l'adresse exacte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleurs tu n'as jamais mis de photo d'elle ! peux-tu en mettre une ? J'adore cette race avec les saarloos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desoler lety je n'est pas de photo de aika ma louloute je n'ai pas d'apareille photo numerique .aika viens aussi de la spa mais pas celle d'orgeval .on voi bien qu'elle est croiser malinois et loup tcheque ,elle a les caracterisques du loup tcheque fuyante devans les etranger ,elle mordille les mains ,mordille aussi le menton quand elle se met debout .elle vie avec mon autre chien ryley lui croiser bull terrier et berger hollandais mon titi cherie.elle est genial !! je regrette pas du tout d'avoir un loup tcheque x ,meme si elle est destructrice mais cela va mieux !c'est animaux sont speciaux si tu t'en occupe bien mais que tu donne pas d'amour ce magnifique chien partira cherche l'amour ailleurs !!d'ailleurs c'est l'heure de la balade !a plus tard !!:POUCE UP: des que je peu je demanderai a ma copine de les prendres en photo !puis je les mettrais sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben voilà: la belle ALIOSA est partie aujourd'hui...!!
SUPER pour cette toutoune:POUCE UP: !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE UP: :SMILEY DEVIENT geant !!bravo !! tout plein de bonheur a ALIOSA et sa nouvelle famille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial :POUCE UP:
Quelle beauté cette louloutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je savais bien qu'elle ne resterait pas longtemps.
Des nouvelles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:SMILEYTIRELANG bonne chance à la belle Aliosa... vivement les photos....!!!!


la louloute sur la photo aviata s'appelle Javick La Rousse... elle a 13 ans, c'et une chienne adorable... qui ne mérite pas de finir sa vie au refuge... C'est une crème alors pensez à elle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...