Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

BON ANNIVERSAIRE SANDYA42

Messages recommandés

BON ANNIVERSAIRE A TOI SANDRINE:ANNIFETE157:

Adoptante d'un joli petit chaton, future bénévole, et surtout très présente sur le forum et dans les recherches concernant MOOVY (merci à toi de ta gentillesse et de ta disponibilité)

:ANNIF: :ANNI022:

Merci pour vos messages, ça me fait très plaisir. flower

En plus mon tit chat se fait castrer aujourd'hui (le pauvre). lol Crying or Very sad

Je suis trop impatiente de venir aider au refuge pour rencontrer touts les gentils zanimo et les bénévoles (je compte les jours jusqu'à la réunion). tongue

Pour Moovy, Crying or Very sad j'espère qu'il va bien et avec de gentilles personnes, je vérifie dehors à chaque fois que des chiens aboient dans ma rue.

tongue Zut je suis démasquée... :RIRE:

Bon d'accord, je l'avoue y'a pas que pour la réunion que je suis impatiente... I love you Mais j'ai trop peur que quelqu'un l'adopte avant moi alors j'essaie de me calmer et de relativiser car il y a exactement 43 jours à attendre et c'est très looooooooooooooooooooong! :PLEURE: (j'vais finir par les connaître par coeur les pages adoption à force d'aller vérifier qu'elle est toujours là! lol)

Alors... j'ai eu... lol
Pleins de câlins de mon tit chat :CONTENT: et pis euh un truc pour faire des bains de pied qui fait des bubulles et qui masse aussi les pieds. mdr
Les DVD de Peter Pan 1 & 2 (Walt Disney bien sûr). Et pis voilou, on verra ce week end pour le reste. :RIRE:

(j'vous tiendrai au courant! tongue )

Je viens d'écrire un post sur mon tit Pacha (A4904).
Et toi Evelyne tu t'en sors avec Roy (c'est bien comme ça qu'il s'appèle?), tu as trouvé une solution?