Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
del03

Un ptit sushi

Messages recommandés

Les photos c'est dans le post ''mes monstres'' :CONTENT:

Bon alors, ce matin, mamzelle Sushi a eu droit à une tite visite chez le véto. Elle va très bien hein mais éternue depuis dimanche et hier avait des ptites crottes d'oeil.

Elle a été vaccinée corriza mais avec les chatons, ça va tellement vite que je n'ai voulu prendre aucun risque (d'autant que je n'ai pas respecté de quarantaine, et pour cause, je n'ai de porte qu'à mes vécés, j'allais pas la laisser la dedans deux semaines confused )

Elle est en pleine forme, le véto n'a vu aucune inflammation nulle part mais a préféré lui donner un ptit traitement antibio sur 5 jours par précaution.

VOILOU :CONTENT:

ben oui c'est vrai...je viens de les regarder....flower :CONTENT: elles sont trop belles! I love you

C'est super...bon elle est en pleine forme quoi...pour faire pleins pleins de courses folles avec ses copins et des ptites ...bêtises :CONTENT:

Bon ben ça y est. La mère Zoé, c'est dans la popoche :CONTENT:
Elles sont toutes les deux sur le lit de Benjamin, Zoé gentiment assise en train de regarder Sushi faire la nouille pratiquement dans ses papattes.

Mes amours sont tous géniaux. Je les aime gros comme ça :SMILEY DEVIENT

Presque une semaine que Sushi nous a rejoint.
Elle s'est parfaitement adaptée à sa nouvelle vie, joue beaucoup avec Ninou, s'entend bien avec Zoé et a compris qu'il valait mieux se mettre en hauteur qd je rentre pour éviter de valser (oui parce que si il y a bien un truc qu'on arrive pas encore à maitriser c'est ''l'enthousiasme'' de Liza lorsqu'on rentre). Elle n'a plus peur d'elle, s'en méfie qd même, Liza ne faisant pas tjrs les choses en douceur et accepte même son ptit bisou baveux du matin comme ses ainés rabbit

Plus de ptits atchoum (et pas de atchoum des grands ....).
Par contre, elle avait tendance à se jeter des très haut (on a intérêt à la tenir bien comme il faut qd on l'a dans nos bras, passque même pas peur) et s'est fait mal à une papatte probablement à l'occasion d'un saut raté. Elle a boitouillé deux jours mais c'est fini, et elle a recommencé à cavaler comme une dératée dans tout l'appart. Et accessoirement maintenant, pour descendre d'un endroit, emprunte des chemins moins directs.......

Elle mange bien, d'ailleurs c'est une petite voleuse, fait ses ptits popos pipi là ou il faut et joue bien sur beaucoup. Elle se réveille en général vers 23h pour deux ou trois heures et on les entend, Ninou et elle, faire des folles cavalcades dans le couloir.

Ninou a d'ailleurs retrouvé une seconde jeunesse. Même qd Sushi ne participe pas, il a redécouvert les joies des bouchons de bouteille plastique et des ptites souris mon gros loulou I love you .

Zoé l'a complètement acceptée, joue de tps en tps mollement avec mais c'est une nature calme et discrète ma petite princesse (qui me parait encore plus grosse depuis une semaine :RIRE: )
et elle se contente souvent d'être là et de regarder les délires des deux autres larrons.
Le matin, tout le monde est réveillé et qd j'arrive dans le salon, j'ai droit à un arrêt sur image (on dirait qu'ils se disent tous ''chut, elle arrive'' :RIRE: ).

On est bien tous ensemble flower

Tu ne donnes pas de nouvelles de ton bipède!!!:RIRE:

Demaing les photos. je vais mitrailler vous zinquietez pas.

Le bipède, Mag est fidèle à lui même et va très bien rabbit
J'aimerais bien qu'il réussisse son code maintenant (il est inscrit depuis Janvier 2006 quand même :RIRE: ). Enfin, pour le réussir, encore faudrait il qu'il aille aux cours ............
Mais bon je lui en demande pas trop hein, il a fini par s'inscrire en Intérim c'est déjà ça (il remplit le rayon épicerie salée à Auchan rabbit deux nuits par semaine).

Sinon, le frigo est plein, il a la télé, son portable, internet, ses ptits poilus, l'appart pour lui tout seul toute la journée. Franchement, elle est pas belle la vie ? :RIRE: (son signe chinois c'est chat scratch )