Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pandator

Une nouvelle maîtresse pour Zipo et Meringue

Messages recommandés

[size=12]ça y est, Meringue (que nous avons adoptée cet après midi) est arrivée à la maison.
Zipo est un peu déboussolé mais on a bon espoir de les voir devenir copains très vite.
On a du remettre les choses en place : Meringue voulait à tout prix prendre le coussin géant de Zipo.... le pauvre ! affraid Du coup on les a mis tous les 2 sur leur coussin respectif...

On a fait la visite de la maison, puis distribution générale d'os de buffle (la bouffe ça rapproche toujours !!)

Et puis grosse balade : ils sont tous les 2 ligués contre les chats qui passent :RIRE:

Voici quelques photos en attendant d'autres nouvelles d'ici quelques jours !

Vous avez fait un bon choix! Meringue est une minette trés sympa..et je vois qu'elle n'est pas dépayssée..

:felicitations: Eh ben voilà : 2 adorables toutous à la maison!! Je crois vraiment que c'est un bon double " coup de coeur", car ce sont vraiment deux toutous adorables I love youI love you cette meringue est une coquine... Zipo a de la chance que vous lui ayez donné une copine!!

Super.

Elle est jolie la meringue.
Zipo va vite l'adopter :RIRE:

il va même la faire fondre zipo, la meringe

(zipo , briquet, meringue fondante) :RIRE:

:SMILEYTIRELANG :PARAPLUIE:

oui on est super super content. En revanche, elle a un rhume et ça nous fait mal de l'entendre respirer avec difficulté. Vivement qu'elle soit guérie.

Sinon, première nuit super (c'est moi qui ait mal dormi... j'avais un peu peur de dégats Rolling Eyes ). Elle a piqué le coussin de Zipo qui du coup a dormi à même le sol... si c'est pas malheureux !!

On commence à voir des signes de rapprochements, ils se sentent beaucoup et Meringue a même tenté un ptit calin mais curieusement, Zipo a un peu peur (il faut dire qu'il s'est fait remettre plusieurs fois à sa place par Madame hier soir Suspect)

Pandator a écrit:
oui on est super super content. En revanche, elle a un rhume et ça nous fait mal de l'entendre respirer avec difficulté. Vivement qu'elle soit guérie.

Sinon, première nuit super (c'est moi qui ait mal dormi... j'avais un peu peur de dégats Rolling Eyes ). Elle a piqué le coussin de Zipo qui du coup a dormi à même le sol... si c'est pas malheureux !!

On commence à voir des signes de rapprochements, ils se sentent beaucoup et Meringue a même tenté un ptit calin mais curieusement, Zipo a un peu peur (il faut dire qu'il s'est fait remettre plusieurs fois à sa place par Madame hier soir Suspect)

Bon ben, y a plus qu'à racheter un coussin :RIRE:
C'est Madame qui va être la chef !

Oui là je crois que c'est Madame qui va être la chef....
En même temps, c'est trop marrant de voir Zipo tenter un rapprochement puis s'en aller presque affolé alors que Meringue ne l'a même pas calculé !!

Félicitations pour cette adoption.Deux chiens magnifiques et zipo ne se sentira plus seul.:SMILEYFLEUR:

Pandator a écrit:
[size=12]ça y est, Meringue (que nous avons adoptée cet après midi) est arrivée à la maison.
Zipo est un peu déboussolé mais on a bon espoir de les voir devenir copains très vite.
On a du remettre les choses en place : Meringue voulait à tout prix prendre le coussin géant de Zipo.... le pauvre ! affraid Du coup on les a mis tous les 2 sur leur coussin respectif...

On a fait la visite de la maison, puis distribution générale d'os de buffle (la bouffe ça rapproche toujours !!)

Et puis grosse balade : ils sont tous les 2 ligués contre les chats qui passent :RIRE:

Et super news Pandator. Je savais bien que tu n'allais pas résister longtemps. Bon choix en plus :POUCE UP: . Alors sinon oui c'est elle qui va porter la culotte. Mon Pirate fait les 4 volontés de Madame. Et pour le tapis et bien s'il reste sur le leur respectivement je veux bien avoir la recette ? Moi malgré 2 tapis ils sont toujours sur le même ensemble. Madame prenant les 3/4 bien sûr.
J'espère qu'on pourra faire une nouvelle ballade ensemble avec la nouvelle venue.
Encore :APPLAUD:

Le problème pour le coussin, ce n'est pas que Meringue trouve celui de Zipo merveilleux... C'est que du coup, Zipo n'ose plus aller dessus et dort devant un fauteuil....
On début on intervenait et puis finalement on a décidé de les laisser se débrouiller entre eux... après tout tant qu'il n'y a pas d'agression, c'est à eux de gérer leurs rapports !

Sinon, on les voit qui commencent à aller l'un vers l'autre. Hier on a joué dans le jardin. Zipo courait partout et Meringue regardait et d'un coup elle s'est levée puis a couru derrière Zipo. Malheureusement ça s'est terminé vite, la pauvre étant tellement embêtée avec son rhume. Vivement qu'elle aille mieux la toutoune....

Voila les dernières news, on les a laissé ce matin pour aller travailler... Je sens que je ne vais pas faire d'heure supp' ce soir !!!! :CONTENT:

Pour les balades Utah, dès qu'on a un dimanche de libre (là on est dans les travaux affraid )et que tu es également dispo, on se fait ça.

Pandator a écrit:
Le problème pour le coussin, ce n'est pas que Meringue trouve celui de Zipo merveilleux... C'est que du coup, Zipo n'ose plus aller dessus et dorme devant un fauteuil....
On début on intervenait et puis finalement on a décidé de les laisser se débrouiller entre eux... après tout tant qu'il n'y a pas d'agression, c'est à eux de gérer leurs rapports !

C'est très bien. Surtout les laisser se débrouiller la hiérarchie entre eux va se mettre en place doucement. Pirate était comme ça aussi au début maintenant ils font tapis, niche commune :RIRE: .
Pour les ballades c'est vrai que nous sommes pas mal pris en ce moment. Nous aussi on est dans les travaux mais dès que possible je te renvoie un mp.
Bonne journée et n'angoisse pas trop. Ca va bien se passer.

Ah oui! Je vous ai vus repartir avec la Meringue! Génial si ça se passe bien! :POUCE UP: J'espère en faire autant (trouver une copine) pour mon Rio dans un avenir plus ou moins proche...
flower

Que de bonnes nouvelles ! c'est génial !!! Nous vous souhaitons pleins de bonheur ... :SMILEY DEVIENT

Coucou !

Voici quelques photos de Zipo et de Meringue. Au menu, jardinage (ils retournent super bien la terre affraid ), courses poursuites et gros calins

Même dans notre petit jardin, il y a parfois des courses folles entre nos 2 toutous...
http://i13.servimg.com/u/f13/11/03/04/92/000410.jpg

Ensuite il y a toujours l'instant calin
http://i13.servimg.com/u/f13/11/03/04/92/000110.jpg

Tout se passe toujours pour le mieux... Les deux toutous continuent leurs "Zipoteries" (mot qu'on a inventé pour qualifier leurs betises et leurs jeux) et on les aime toujours autant.

On amène Meringue mardi prochain à la SPA pour sa stérilisation... on espère que tout se passera bien:flower:

Non j'en ai marre ça marche pas, je dois avoir une partie du cerveau qui bloque sur la procédure de mise en ligne des photos !! Donc j'ai mis des liens, c'est plus facile ! :RIRE:

J'aurais pas pensé qu'elle serait si complice avec un autre toutou.
C'est super. La petite Bindie de Muriel est la reine des zipoteries!!

.... et quand je me souviens de vos premiers postes sur ce foeum, ou vous expliquez que vous vous êtes fait jeter par des refuges.....
Vous êtes des super adoptants et vos deux loulous respirent le bonheur.
C'est génial. :POUCE UP: :MEDAILLE:

Merci !

C'est sûr qu'en à peine quelques mois, notre vie a complétement changé avec les toutoufous !

Super photos! Ils on l'air heureux tout plein et toi aussi, t'as un sourire immense! :POUCE UP:

Ca y est, on a amené Meringue ce midi pour la faire stériliser.... :PLEURE:

pppfffff en rentrant, personne ne parlait, Zipo ne bougeait plus. Ca fait un vide. Et puis en arrivant à la maison, Zipo s'est couché près du coussin de Meringue, il a poussé un soupir et il s'est mis à couiner. Ca nous a fait mal au coeur.

On sait qu'on va vite la retrouver mais tous autant qu'on est à la maison (chien et humains) on est très pressé de la retrouver notre petite mémère.
:ORDICOEUR:

Vivement demain midi

PS : merci à Sandra (il me semble que c'est elle qui était à l'accueil, pardon si je me trompe de prénom) qui a pris Meringue très très vite. Ca m'a évité d'avoir le coeur en compote et d'être tentée de la ramener à la maison ! Rolling Eyes

allez cela va passer vite, c'est vrai que le pov zipo doit rien comprendre, il doit se dire, on ne m'a rien demandé, on me l'a emmenée à la maison et maintenant que l'on aient copain/copine, on me l'enlève :RIRE:

mais non elle va revenir la petite chérie

Allez, courage, il n'y en a pas pour très longtemps! Et après ils vont se faire tout plein de mamours pour se retrouver! Ce sera le moment de dégainer l'appareil photo!

Allez, quelques petites photos, car ils me font craquer ces toutous !

Zipo en pleine "Zipoterie" (à la base il était bien assis, avec un beau paysage derrière...)Rolling Eyes
http://i12.servimg.com/u/f12/11/03/04/92/dsc00110.jpg

Là c'est Meringue en pleine extase quand on la brosse (j'ai l'impression de tenir un jambon...)Laughing
http://i12.servimg.com/u/f12/11/03/04/92/dsc00111.jpg
Enfin le moment préféré de leur journée...
http://i12.servimg.com/u/f12/11/03/04/92/dsc00112.jpg

Va falloir qu'on tonde la pelouse, parce que le jardin, c'est pas ça !
Là ils font un gros dodo... l'agility les a crevé :MEDAILLE: !!!

Zipo a adoré. on sent vraiment qu'il s'éclate quand il fait de l'agility
Quant à Meringue, elle a fatigué un peu plus vite et elle avait un peu peur des obstacles mais c'est normal, c'était la première fois. On y retourne la semaine prochaine pour voir si elle y prend plaisir.

Voici quelques photos de nos toutous prises ce week end

Chez nous, le Girl Power est toujours de rigueur !

Mais bon des fois c'est Zipo qui gagne....

Allez encore quelques ptites photos et EN PRIME une photo ou Zipo n'a pas l'air d'avoir toute la misère du monde sur les épaules (juste la moitié) !! :CONTENT:

Ils sont beaux comme tout!!!
C'est vrai que sur la dernière il n'a pas l'air peu fier le Zipo!!!:RIRE:

quelle classe !
il s'appelle Zipo ou Appolon ? parce qu'il serait digne de ce nom !

Ils sont trop beaux ces deux loulous et malheureux en plus ça se voit tout de suite :RIRE: :ORDICOEUR:

super les photos

(mais ils sont encore plus craquants en vrai I love you )

Supers photos! Ca se voit qu'il est tout content d'avoir une copine le Zipo! Il me tarde d'offrir une copine à Rio aussi!
D'ailleurs je lorgne déja sérieusement sur une doudoune au refuge qui, à mon sens, n'a rien à faire là-bas tellement elle est exceptionnellement adorable!