Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pandator

Une nouvelle maîtresse pour Zipo et Meringue

Messages recommandés

Il s'agit de Nola.

C'est vrai qu'on a du mal à la penser à l'adoption car elle évolue en liberté au refuge et elle n'a pas l'air de s'en plaindre mais vraiment je ne comprends pas qu'elle n'ait pas encore été adoptée! Son pelage noir ferait-elle ombrage à ses innombrables qualités???

C'est vrai qu'elle est chouette cette louloute!!!:POUCE UP:

On a eu l'idée saugrenue de changer le parfum des croquettes des toutous.... on a un peu mélangé les anciennes aux nouvelles mais malgré tout, ça les a mis en rogne (visiblement ils n'aiment pas le saumon)!!!!!

Alors ils ont lancé l'opération Tempête de Maison !
Pendant qu'on était au bureau, Meringue a trouvé un paquet de petits pains au lait que j'avais oublié de ranger et qui trainaient sur la table. Tous les 2, ils se sont mangés 4 petits pains au lait. En cachant au passage le paquet vide sous son coussin....Rolling Eyesaffraid
Ensuite comme ils devaient avoir encore faim (ben oui on ne leur donne pas de la bonne nourriture nous...), ils ont réussi à récupérer (on se demande encore comment) un gateau breton. Ils ont dû trouver ça très bon car ils ont tout mangé .
Depuis on se demande si Meringue n'a pas une griffe magique qui lui permet d'ouvrir les paquets avec une dextérité étonnante... :RIRE:
En tout cas, on peut dire que pour les bêtises ces 2 là se sont bien trouvés et sont très complices.....
Allez 2 ptites photos des loulous

Mon neveu et son "cousin chien" (c'est comme ça qu'il l'appelle...)
[img][/img]

Ma ptite Meringuette
[img][/img]

Ils sont franchement adorables et plein de malice!! Contente que tout se passe bien pour vous! Et plein de bonheur par la suite

Quand même trop fort, le fait de trouver et de manger plein de bonnes choses, ça arrive , mais "planquer" l'emballage " sous l'oreiller, là j'ai des doutes , c'est pas le mari qui est au régime, et qui se venge dès fois? :RIRE:

Ils sont trop beaux!!! (j'adooooore Zipo!!!):POUCE UP:

Oui Zipo a des yeux de chiens malheureux et je dois dire qu'il me fait souvent craquer quand il me regarde comme ça.

En revanche Meringue, c'est mon mari qu'elle fait craquer. Elle a une manière de le regarder qui fait qu'il en est gaga (même s'il ne veut pas l'avouer...)

Super cette histoire de cacher le paquet vide sous le coussin! :RIRE:

super super, c'est vite dit...
il y avait des miettes partout.........
Mais c'était trop marrant car tel qu'elle avait laissé le paquet, ça faisait vraiment comme si elle l'avait caché (moitié sous le coussin, moitié contre le mur)
Elle est quand même hyper maligne car elle ne fait strictement aucune bêtise quand elle est avec nous. Dès qu'on s'absente et qu'on oublie de protéger le canapé ou le fauteuil, on le retrouve couvert de poils Meringuesques.
Zipo lui ne fait presque pas de bêtises, en revanche il suit Meringue dans ses explorations (on ne sait jamais, s'il y avait quelque chose à se mettre sous la dent !)
C'est ça qui est chouette, ils ont tous les 2 leur propre personnalité.

Aujourd'hui on a tenté de prendre quelques photos de nous avec les toutoufous....

Bon... comment dire la première photo est chouette mais les toutous sont à l'envers

Après on a essayé une nouvelle tactique... peut mieux faire non ?

Bref, on n'a pas réussi à faire une photo nickel, mais en tout cas, on a bien rigolé !

Voila un échantillon de notre petite vie avec nos 2 toutous préférés...
à bientôt !

Florence

Et bien Flo, et les cours d'éducation alors :POUCE DOWN: . C'était le moment d'appliquer :RIRE:

Oui on a encore un peu de mal avec le "pas bouger" comme tu peux le voir !
On revient dès la réouverture du club pour peaufiner tout ça !!!!

Et bientôt on pourra faire des photos terribles avec Meringue qui posera et Zipo qui souriera !

ben on s'ennuie pas cheez vous!
super photos, et la prise de judo ( ou de catch) pour avoir meringue de face....nickel!!

Pandator a écrit:
Oui on a encore un peu de mal avec le "pas bouger" comme tu peux le voir !
On revient dès la réouverture du club pour peaufiner tout ça !!!!

Et bientôt on pourra faire des photos terribles avec Meringue qui posera et Zipo qui souriera !

Réouverture le 8 septembre. Profitez des vacances pour mettre en application tout ce que vous avez déjà appris.

Merci et bravo Pandator pour les photos ...elles sont superbes! :SMILEY DEVIENT

Cette année on est resté chez nous pour les vacances....
Voici quelques photos pour la route
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Et la dernière : spéciale bronzette

[img][/img]

Zipo est un grand observateur des humains: il prend la même position que nous! :POUCE UP:

j'adoooore les photos, surtout celle de zipo, les pattes en l'air, la poisition idéale pour bronzer :RIRE:

Oui il est trop marrant (on voit même ses dents...) et j'adore Meringue et son oreilles façon "cornet à frites" !

c'est chouette car on les voit devenir de plus en plus complices au fil des semaines

Coucou,
L'agility étant à la mode sur le forum en ce moment, je n'ai pas résisté à vous envoyer quelques photos de nos loulous prises cet après midi, juste après leur cours d'éducation.
Bon la qualité des photos n'est pas top mais elles sont prises sur un portable....

Voici Zipo à l'oeuvre

[img][/img] [img][/img]

Et la pitite Meringue qui n'est pas en reste malgré ses 9 ans

[img][/img] [img][/img]

Ils jouent, ils ont des friandises et ils ont des copains : à chaque fois qu'on arrive au Club, ils jacassent (oui oui) comme des fous dans la voiture....!

J'en profite pour passer un petit coucou à Utah, j'espère qu'on la reverra bien vite !

A bientôt !

C'est super !Ils ont effectivement l'air d'adorer! C'est vraiment stimulant pour les chiens.Tous les propriétaires de chiens devraient faire de l'agility!!

Oh...mon club! Fais un bisou de ma part à Caro, Daniel et Kevin (que j'aurai d'ici là!!!) :POUCE UP:

Je viens vous donner des nouvelles de mon bon Zipo… car même si on a l’impression qu’il est à la maison depuis toujours, ça va bientôt faire un an qu’il a rejoint notre foyer.

C’est le 24 décembre 2006 qu’on a décidé de sauter le pas et d’aller adopter un toutou.

Et c’est le 6 janvier 2006, que grâce à Muriel et à Jennifer, on a fait connaissance avec un chien PAR-FAIT….

Comment vous dire ce qu’il représente pour moi…… j’avais envie d’un chien depuis toujours et Zipo a réalisé mon rêve de la plus belle des façons.

C’est un chien ultra affectueux qui n’a jamais fait une seule bêtise à la maison. Toujours content, toujours prêt à nous suivre dans nos balades et surtout très obéissant.

Et puis il y a tout l’amour qu’il m’apporte…. Et jusqu’à récemment j’ignorais qu’un chien pouvait être un tel soutien moral.

Je suis tombée enceinte mais malheureusement j’ai fait une fausse couche à 3 mois de grossesse. Suite à des complications, pendant un mois, j’ai dû faire des allers-retours à l’hôpital. A chaque fois que je revenais à la maison, Zipo ne me faisait pas la fête (alors que d’habitude sa queue ravage tout ce qui est aux alentours). En revanche, il venait poser sa tête sur mes genoux dès que je m’asseyais et il restait comme cela pendant plusieurs minutes.

Il m’a apporté beaucoup (et encore aujourd’hui). flower

Attention, il n’est pas parfait hein ! Il est super têtu par exemple.

Il est aussi assez brutal (notre sapin se souviendra longtemps de lui !) mais pourtant, quand il joue avec notre neveu, il est hyper délicat. Il n’a jamais bousculé un des petits.

Bon et puis si l’on voulait un chien de garde, c’est loupé ! Dès qu’une personne nouvelle arrive chez nous, Zipo vient de suite se coller littéralement sur ses jambes en le regardant d’une manière qui veut dire « je n’ai jamais eu de câlin, je suis malheureuuuuuux, fais moi un câlin…. ». Bien sûr tout le monde craque

Il fait aussi des pets radioactifs mais passons sur ce détail scabreux.

Je n’évoque pas ma petite Meringue, mais elle aussi aura droit à un post spécial pour son premier anniversaire chez nous car on l’aime aussi très fort cette petite coquine (petite fourbasse oui !) !

Joyeux Noël à tous !!!

c'est vrai qu'ils comprenent tout,

je souhaite que cette année 2008 vous apporte tout ce qu'une femme peut souhaiter, et que ce qui vous est arrivé ne soit plus qu'un mauvais souvenir,

regardez, je suis grand mère à 57 ans, et ma fille va avoir 40 ans le 9 Janvier prochain, elle aussi a mis du temps , mais quel bonheur

caresses à vos deux amours, bon anniversaire de rencontre avec zipo (que j'aimais beaucoup)

et surtout bon noel :ORDICOEUR:

Une journée de chien :

Tout d'abord, je commence ce post en souhaitant une bonne année 2008 à tous les Toutous et à leurs gentils maîtres.

Aujourd'hui, nous sommes le 6 janvier.... et devinez quoi ? Ca fait un an jour pour jour que mes maîtres m'ont sorti de la SPA d'Orgeval pour venir habiter dans leur maison.

Je crois avoir entendu dire que c'était pour que je garde la maison... mais ils ont compris que je n'étais pas du genre à faire le sale boulot, le jour où j'ai foncé sous la table du salon alors que mon maître était rentré par la grande fenêtre à l'arrière de la maison.... Ce qu'il m'avait fait peuuuur !
C'est pourquoi, aujourd'hui j'ai le titre de "chien pourri". Je ne sais pas trop ce que ça veut dire, mais ça doit être bien puisque c'est ce que me dit ma maîtresse quand elle me fait un calin !
Mais revenons à l'événement le plus important de cette journée : mon anniversaiiiiiiiiire ! J'ai officiellement 7 ans s'il vous plait.
On a eu une super balade dans le parc. On a pu courir comme des petits fous avec Meringue[/size]

Mais le plus beau du plus beau, ça a été ce soir. En plus de nos croquettes, on a eu la chance d'avoir de la bonne patée pour chien. Au jambon et aux petits légumes pour moi et au boeuf-carottes pour Meringue... hmm trop bon.
On a commencé en mangeant côte à côte avec Meringue...

... mais c'était tellement bon qu'on a suivi la gamelle là où elle voulait nous mener.

C'était une très chouette journée. J'aime bien quand on a de bonnes choses à manger et de quoi jouer

Mais après une telle journée, on a qu'une envie : se reposer.
Là on vient de rentrer de la balade du soir, les maîtres sont en haut et prennent leur douche et je tape ces dernières lignes avec les paupières qui se ferment toutes seules.
Allez viens devant la cheminée, Meringue. On va se réchauffer un peu avant d'aller dans nos lits.

Bonne année 2008 A TOUS !

BON ANNIVERSAIRE ZIPO :ANNI042:

longue route avec tes gentils maîtres, et ta copine meringue

:POUCE UP: joyeux anniversaire ti pepere ,et une carresse a tes maitres...
oups padon!!!le contraire.
ils sont tres beau et heureux ces petits personnage malicieux.
bravo :POUCE UP: