Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SandrineH

rencontre

Messages recommandés

J'ai croisé ce matin une dame qui amène ses enfants à l'école où vont les miens, avec un nouveau toutou, un canicha abricot femelle de 16 ans adoptée la semaine dernière, j'ai oublié de lui demander son nom!!Elle était passée au refuge pour Véra ou Louna mais elle a eu un peu peur avec les enfants et on lui a apparemment conseillé cette petite mèmère, qui a l'air très heureuse de se promener partout avec sa nouvelle maitresse. Seul bémol, elle ne supporte pas de rester seule et aboie tout le temps quand c'est le cas. Ceci dit, vu l'expérience de cette dame, elle va surement resoudre très vite le problème!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est-ce la petite caniche adoptée début mars et rapportée le lendemain à cause de son haleine ? belle excuse !!

si c'est le cas, un bon détartrage arrange bien les choses concernant l'haleine ... pour les aboiements, le traitement est différent : Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas mis mon nez dans sa bouche!!
je demanderai demain si c'est bien elle, je vois cette dame tous les jours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
ça doit être la petite LILI, qui avait été adoptée une première fois et revenue deux jours après parce que "sentait trop mauvais de la gueule" !!



qu'est-ce que que cette "excuse"???

franchement les gens :ROUGECOLERE:

dis Michèle, Loustic pue du bec : je peux le ramener???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
revenue deux jours après parce que "sentait trop mauvais de la gueule" !!


Tel maître, tel chien :SMILEYTIRELANG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non !!! Shocked
Elle a été ramenée pour ça ?????

:RIRE: Désolée, mais je trouve ça tellement risible :RIRE:
Et ses cacas, ils sentaient bons eux ? :RIRE:
(non mais n'importe quoi Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi ces personnes qui viennent chercher un chien à la spa et qui les ramènent deux jours après sous n'importe quel prétexte!:ROUGECOLERE: excusez-moi mais ça m'énerve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
c'est pas gentil pour la 2ème maitresse, ça Wink


sa deuxième maitresse ne se plaint pas de son halaine... tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NELSON,mon beauceron de 10 ans "refoule" pas mal de la gueule, vous voulez pas le prendre à la SPA









Ok, ze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, Oui la mienne aussi, ce n sent pas toujours la rose non plus mais bon, on n'est pas obligé à se rouler des pelles non plus affraidscratch :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:RIRE:
On fait un concours ? Pasque Bask, c'est pas mal non plus ! J'trouve que ca sent un peu le poisson pas frais. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, un melange de hareng et de l'huile de foie de morue :SURPRIS: :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que l'on va devoir faire un forum spécial haleine parce que ma chienne lhassa de 11 ans refoule aussi du goulot comme dit si bien évelyne.Mais on s'y fait!!!Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le matin, si je tourne la tête à gauche, j'ai droit à l'haleine pouark de Ninou et si je regarde au plafond, j'ai une truffette qui me souffle dans le nez un truc pas beaucoup plus appétissant :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est pas vraiment de ce coté que mon chien pue, il a tendance a faire du dégazage sauvage, vous voudriez pas le prendre des fois, en échange, j vous prends Stitch, Bart et quelques autres pour atteindre le poids équivalent de mon Newt, ça marche comme échange?

:tropdrole: Ben ,moi je trouve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il pèse combien le newt parceque margotte elle elle pèse 4kg.Par contre c'est vrai qu'orson(beauceron), quand il largue des caisses c'est quelque chose!!!:SURPRIS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Newton pèse 42 KG et la véto le trouve maigre!!Ca fait une dizaine de Margotte!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SandrineH a écrit:
Moi c'est pas vraiment de ce coté que mon chien pue, il a tendance a faire du dégazage sauvage, vous voudriez pas le prendre des fois, en échange, j vous prends Stitch, Bart et quelques autres pour atteindre le poids équivalent de mon Newt, ça marche comme échange?

:tropdrole: Ben ,moi je trouve!


Ben, met lui un bouchon (par contre, gaffe à la pression hein, faut retirer le bouchon de tps en tps, faudrait pas que le loulou explose :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Del , ne confond pas le chien avec ta bouteille de sirop de framboise :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est pas gates dites moi : vaut mieux pas être dans les environs non plus quand l'ami Bask "lache un vent".
Mais qu'est-ce qu'on l'aime quand même !!! :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai toujours pas vu la dame qui a adopté cette canichette mais son fils me dit qu'elle s'appelle Benjie?! Ca vous dit quelquechose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ulysse aussi pu de la bouche lol et quant il lache des caisses vos mieux pas être la lol mais bon je l'aime comme même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...